Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Concours MaGarderie.com (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=53)
-   -   Concours mensuel: MaGarderie (Tirage les 15 du mois) - Clos (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=23636)

cri-cri 13/04/2011 19:35

loll pour voir la photo de ce que je me suis procurée aller voir le 1er message en haut de la page 16! admin a insérer la photo pour moi!

mici admin!!! :D

Tholianne 13/04/2011 20:46

Vraiment beau ce que tu t'es acheté cri-cri!!

Est-ce que les enfants l'ont essayé? Est-ce qu'ils ont aimé?

cri-cri 13/04/2011 20:48

merci tholianne!
en fait, je ne l'ai pas encore essayé avec les enfants de la garderie, parce qu'on a en masse de chose a faire pour finir le theme de paques! ahah

mais apres paques, je compte bien leur montrer!

par contre, mes enfants a moi ont tripper raide! :D

admin 14/04/2011 00:40

Citation:

Envoyé par cri-cri (Message 260939)
loll pour voir la photo de ce que je me suis procurée aller voir le 1er message en haut de la page 16! admin a insérer la photo pour moi!

mici admin!!! :D

Mais il n'y a pas de quoi Cri-cri, je suis là pour ça ;).

Tholianne a raison, les tunnels ont l'air géniaux (*soupirs*... mon enfance est loin...). Et, tu as réussi à les avoir pour moins de 50$ ? :cool:

Bon, je vais aller rechauffer le boulier pour le tirage qui aura lieu dans moins de 24 heures. *Petit bonhomme surexcité qui saute partout* :laugh:

cri-cri 14/04/2011 07:09

non admin en fait, j'ai deboursé 40$ environ pour l'avoir parce que c'est cher en titi ca!! ahah mais je suis contente parce que j'en voulais un mais j'aurais jamais payé 100$ pour ca! mais 50$ c'est pas pire! ;)

c'est grace a toi! loll

casiopee30 14/04/2011 07:39

Moi aussi j'en veux un!!!! :laugh:

Super ça!! Les enfants trippent là dessus!! J'en avais un, acheté chez Ikea quand mon grand (qui a aujourd'hui presque 15 ans) avait 4 ans!! Il m'a lâché il y a 2 ans... mes amis adoraient se rendre d'un endroit à l'autre en fesant coucou au milieu!!!;)

Je vous souhaite plein de plaisir!!;)

cri-cri 14/04/2011 11:00

merci casiopee! hhi

et je te souhaite de gagner pour pouvoir aller t'en chercher un! ;) ahah

Valérie G 14/04/2011 14:22

Citation:

Envoyé par cri-cri (Message 261039)
non admin en fait, j'ai deboursé 40$ environ pour l'avoir parce que c'est cher en titi ca!! ahah mais je suis contente parce que j'en voulais un mais j'aurais jamais payé 100$ pour ca! mais 50$ c'est pas pire! ;)

c'est grace a toi! loll

As-tu ton reçu ?
Il est en spéciale dès demain à 59.97$, tu as 30 jours pour te faire rembourser ;)

http://toysrusca.shoplocal.com/toysr...UCan110415-FRN

Pinotte 14/04/2011 14:25

WOW C'est super ça Valérie! CRICRI sera contente!

cri-cri 14/04/2011 14:42

wow valerie! merci!!
penses tu que ca va marcher meme si ce n'est pas dans le meme magasin?

Valérie G 14/04/2011 14:51

Citation:

Envoyé par cri-cri (Message 261264)
wow valerie! merci!!
penses tu que ca va marcher meme si ce n'est pas dans le meme magasin?

Si tu l'as acheté au toys r us, tu as le droit de l'échanger dans n'importe quelle succursale :yes:

Apporte le jeu avec toi, mais parfois, juste avec la facture tu peux te faire te faire rembourser la différence ;)

cri-cri 14/04/2011 15:04

super merci du tuyau! ;)

fraisinette 14/04/2011 16:18

Oui Cri cri juste avec la facture tu seras correcte!!! Je fais souvent ça, quand je vois quelque chose en spécial, genre pour le samedi, j'y vais quelques jours avant pour être sur de l'avoir et après j'y retourne avec ma facture et il me rembourse!!!

cri-cri 14/04/2011 19:41

super fraisinette! merci!

et bonne chance a toutes pour demain! ;)

admin 15/04/2011 00:33

Résultats du tirage du 15/04/2011

Les résultats du tirage du 15 avril 2011 sont là! Les deux gagnant(e)s sont.....
  • Violette
  • dauphins20

:star: Félicitations! :star:

Nous vous avons envoyé un message privé pour prendre connaissance de votre choix (entre les multiples cartes-cadeaux offertes) et pour savoir comment vous les faire parvenir.

Bonne chance à toutes et à tous pour le prochain tirage, au cours duquel nous ferons tirer 4 cartes cadeaux, au lieu des 2 habituelles, pour célébrer la fête des mères du 8 mai ;).

admin 15/04/2011 00:35

Statistiques du tirage du 15/04/2011

Nombre de participants: 284 (comparé à 227 en mars)
Nombre de bulletins de participation: 740 (comparé à 581 en mars)

Le détail des bulletins de participation attribués à chaque utilisateur est donné dans l'image ci-dessous.

Pinotte 15/04/2011 05:54

FÉLICITATIONS LES FILLES!!! Bon shopping!

XXX

Merci à admin... t'as tellement de patience, c'est pas croyable! Quand je regarde le tableau que tu as fait et que tu fais chaque mois... ouf!

Je vais donc aller sacrer au poubelle ma patte de lapin, mes doigts, mon bois et tout le reste... ça marche pas! hahahah

cri-cri 15/04/2011 07:06

bravo aux gagnantes! ;)

admin: c'Est cool qu'il y ait 4 gagnantes en mai!!! merci!! :D

Pinotte 15/04/2011 07:36

Hein ben oui, je n'avais pas vu ça qu'il y en aurait 4!!
SUPER :-)

casiopee30 15/04/2011 07:48

Félicitation!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon shopping!!:laugh:

Conjoint a Patou 15/04/2011 08:21

Féliciatation aux gagants :yes::yes::yes:

casiopee30 15/04/2011 08:30

Citation:

Envoyé par admin (Message 261398)
Les résultats du tirage du 15 avril 2011 sont là! Les deux gagnant(e)s sont.....
  • Violette
  • dauphins20

:star: Félicitations! :star:

Nous vous avons envoyé un message privé pour prendre connaissance de votre choix (entre les multiples cartes-cadeaux offertes) et pour savoir comment vous les faire parvenir.

Bonne chance à toutes et à tous pour le prochain tirage, au cours duquel nous ferons tirer 4 cartes cadeaux, au lieu des 2 habituelles, pour célébrer la fête des mères du 8 mai ;).

Aie les filles... si jamais vous avez de la difficulter à dépenser vos cartes... chu là!!!!:laugh::laugh:

Violette 15/04/2011 08:57

Wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!
Petite maisonette de chez zellers, me voici !!!!!!! Je suis trop contente :D:D:D
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :cool::cool::cool:

Mes cocos vont capoter:laugh:

Merci encore

:thanks::thanks::thanks:

nanimo 15/04/2011 09:47

Bravo les filles!!!! Bravo!!!

admin 15/04/2011 10:22

Citation:

Envoyé par Violette (Message 261446)
Wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!
Petite maisonette de chez zellers, me voici !!!!!!! Je suis trop contente :D:D:D
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :cool::cool::cool:

Mes cocos vont capoter:laugh:

Merci encore

:thanks::thanks::thanks:

Félicitations encore une fois Violette. Je suis bien content d'apprendre que tu avais déjà en vue un item pour tes cocos ! ;)

Citation:

Envoyé par Pinotte
FÉLICITATIONS LES FILLES!!! Bon shopping!

XXX

Merci à admin... t'as tellement de patience, c'est pas croyable! Quand je regarde le tableau que tu as fait et que tu fais chaque mois... ouf!

Je vais donc aller sacrer au poubelle ma patte de lapin, mes doigts, mon bois et tout le reste... ça marche pas! hahahah

Pas de quoi Pinotte ;). Bien que cela prenne du temps à faire ces petits tableaux là, je me dis que c'est sûrement important pour les utilisateurs, pour qu'ils sachent comment le tirage s'est déroulé.

Ceci dit, je compte bien demander à ce qu'on me crée un petit programme qui fasse automatiquement les tirages sur le forum à une heure donnée; ca me permettrait de me coucher avant 1h du matin tous les 15 du mois. :laugh:

Ne manquez pas notre prochain tirage: 4 cartes cadeaux :D (je me sentais mal depuis quelques mois de ne pas pouvoir faire gagner tout le monde sur le forum ;().

L'Amie des petits cocos 15/04/2011 11:32

Félicitation les filles !!!!!! Et Admin ..Je trouve que c'EST une très bonne idée pour la fête des mères de pigé 4 personne au lieux de 2 !!..mais tkt ta pas a te sentir mal pour celle qui n'ont pas encore gagné :) c le but d'un tirage aux sort ;) hihi !!! -xx-

MamanJo 15/04/2011 13:03

Félicitation les filles!!! Bon magasinage et revenez nous montrer vos achats...d'ailleur je crois bien aller acheter la même chose que cricri...non mais HEN il est quand même en spécial! Faut pas râter ça!:D

cri-cri 15/04/2011 13:38

ahahahah mamanjo! je pense pas que tu vas le regretter! ;)

Les p'tits malins 15/04/2011 20:34

Félicitations aux gagnantes :)

may66 15/04/2011 22:27

wow c'est super pour vous les filles... :D

profitez en bien...

tan0101 15/04/2011 22:54

Bravo les filles!!! J'ai déjà hâte de savoir qui sera les 4 gagnants du 15 mai. :)

rosabelle 17/04/2011 14:49

Bravo aux chanceuses!!

cri-cri 17/04/2011 22:39

je voulais juste dire merci aux filles qui m'ont souligner que mon achat était en spécial et que je pouvais me faire rembourser! car ajd, j'y suis allée et j'ai récupérer 22$! hihi c'est super! mon achat ne m'a couté que 20$ finalement!!

merci bcp!

Valérie G 18/04/2011 13:15

Citation:

Envoyé par cri-cri (Message 261918)
je voulais juste dire merci aux filles qui m'ont souligner que mon achat était en spécial et que je pouvais me faire rembourser! car ajd, j'y suis allée et j'ai récupérer 22$! hihi c'est super! mon achat ne m'a couté que 20$ finalement!!

merci bcp!

Ça m'fait plaisir :yes:

En passant, le prix régulier chez Walmart est de 69.99$ :D

MamanJo 18/04/2011 13:21

Citation:

Envoyé par Valérie G (Message 262069)
Ça m'fait plaisir :yes:

En passant, le prix régulier chez Walmart est de 69.99$ :D

Hahahha mais t'es une pro des aubaines ou quoi ?!?
Fais-tu des consultations?!? :laugh::laugh::laugh:
J'pense j'en aurais de besoin, mon chum dit tout le temps que je coûte cher :laugh::laugh::laugh:

Valérie G 18/04/2011 13:42

Citation:

Envoyé par MamanJo (Message 262076)
Hahahha mais t'es une pro des aubaines ou quoi ?!?
Fais-tu des consultations?!? :laugh::laugh::laugh:
J'pense j'en aurais de besoin, mon chum dit tout le temps que je coûte cher :laugh::laugh::laugh:

:laugh:
Je suis loin d'être une pro du magasinage, comme je n'ai pas beaucoup de temps pour magasiner, je retiens les prix et je fouille sur internet ;)

steflucas 08/05/2011 12:49

coucou les filles bientot le concour spéciale féte des méres avec 4cartes cadeaux alors je profite de ce post pou1 vous souhaiter bonne chance mais surtout et avant tout pour vous souhaiter une bonne et herueuse féte des méres plein de joie de bonheur et de calins de vos loulou(te) et amoureux.... faites vous gater dorloter sans géne c'est notre journée et rendez vous ici mm le 15 pour féliciter les gagnantes

admin 08/05/2011 18:17

Citation:

Envoyé par steflucas (Message 267218)
coucou les filles bientot le concour spéciale féte des méres avec 4cartes cadeaux alors je profite de ce post pou1 vous souhaiter bonne chance mais surtout et avant tout pour vous souhaiter une bonne et herueuse féte des méres plein de joie de bonheur et de calins de vos loulou(te) et amoureux.... faites vous gater dorloter sans géne c'est notre journée et rendez vous ici mm le 15 pour féliciter les gagnantes

Merci steflucas pour ces souhaits. Bonne fête des mères à toutes ! Et, bonne chance pour le concours; nous aurions aimé qu'il tombe aujourd'hui, mais il faudra attendre à la semaine prochaine... :o

steflucas 08/05/2011 20:09

ca tombe tres bien admin que le concour ne tombe pas aujourdhui car c'est le jour ou tout les papas dorlote les maman ou les enfants sont sages et obéissant alors imagine si on gagne une carte cadeau on va devoir arréter de penser qu'a nous en ce jour merveilleu, devoir magasiner au magasin de jouet avec les enfants et avoir des crises car ils seront pas content lol :laugh:
alors nan moi je dis profitons de cette journée chouchouté on gagnera la semaine prochaine :laugh:
si on met entre les mains d'une mamans une carte cadeau pour ses enfants elle sacrifira sont seul jour qu'elle a qui peut étre nombrilique alors moi je suis bein contente de pas avoir de pretexte pour arréter de me faire chouchouter ha ha ha :laugh:

admin 08/05/2011 20:19

Citation:

Envoyé par steflucas (Message 267244)
ca tombe tres bien admin que le concour ne tombe pas aujourdhui car c'est le jour ou tout les papas dorlote les maman ou les enfants sont sages et obéissant alors imagine si on gagne une carte cadeau on va devoir arréter de penser qu'a nous en ce jour merveilleu, devoir magasiner au magasin de jouet avec les enfants et avoir des crises car ils seront pas content lol :laugh:
alors nan moi je dis profitons de cette journée chouchouté on gagnera la semaine prochaine :laugh:
si on met entre les mains d'une mamans une carte cadeau pour ses enfants elle sacrifira sont seul jour qu'elle a qui peut étre nombrilique alors moi je suis bein contente de pas avoir de pretexte pour arréter de me faire chouchouter ha ha ha :laugh:

Tu as bien raison steflucas !

Bonne fête des mères en passant ! ;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:22.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone