![]() |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Moi, je me contente de vous lire, j'ai pas le goût de me jeter dans la marre de crocodile... J'avoue que c'est le genre de débat qui me plaît... :laugh: ;) |
Citation:
ta religion et pas mieux qu'une autre ONT PREND CELLE QUE NOUS ONT PRÉFÈRE. Si toi c'est l'islam GREAT! mais vient pas juger celle des autres. |
Citation:
mais merci pour ton message ca ma calmer un peu :laugh: |
Citation:
|
Citation:
C'est un peu ce que je disais dans mes rares messages sur ce post... Les gens fermés sont reconnaissables en discutant avec eux. Ils détiennent la vérité absolue, donc nous avons nécessairement tord.... :laugh: |
Je suis rester bete moi même :laugh: en plus j'essaie toujours sur tous les post de voire tous les angles possible avant de poser un jugement (j'était déja un peu comme ca à la base mais maintenant pour devenire intervenant je doit l'être encore plus!) donc de me faire ramasser faussement ca ma :furious: mais bon je suis pas méchante hein je vais pas vous parlez comme je vient de le faire sur d'autre post :laugh:
maintenant je vais faire comme certaines l'ont dit dès que je voie le mots religion je ferme mon ordinateur pour la nuit et je m'abstien de repondre :laugh: |
Je me contredit, ah oui? Mais dites moi ou!!!
Si il y a une chose que je SAIS que je suis, ben c'est cohérente. Je suis cohérente dans mon respect des autres aussi. Et je crois sincèrement en la réciprocité. Les musulmans aussi non? Alors tu vois, je n'ai absolument pas parler en mal de votre culture ou de votre religion, car je la respecte trop pour ca. Mais j'exige le même respect pour ma culture et ma religion. Depuis que j'ai commencé à lire ici, je vois un camp qui respecte l'autre et un camp qui s'attend à être respecté. Ben c'est assez. Vous avez rentrer dans Josée au tout début, pis là vous insulter toute une culture. Le respect, ce n'est pas de DIRE qu'on respecte. Le respect transparait dans nos paroles, dans nos gestes, dans toutes notre vie. J'irais même jusqu'à dire qu'en tant que femme, les mini jupes et chandails bedaine c'est pas respectueux, et le voile non plus. D'une extrême à l'autre Ma cohérence je la trouve dans le milieu. Tout n'est pas noir ou blanc. Et ca peut rester cohérent quand même! haaaaa je suis frue pourtant c'est pas mon SPM |
Il faut voir à partir des yeux, pas à partir d'un livre. (Et ça vaut pour TOUTES les religions.)
|
heille en plus je viens d'allumer qu'on se moque de ma signature.
Franchement! Faut tu manquer assez de respect dans la vie. C'est une signature, une farce! Je suis pas médecin, ni psychologue, et je connais pas tout. Fallait t'il VRAIMENT que je le précise. Ca s'appelle de l'i r o n i e crime de crime que je suis pas contente! Elle est pas contente la madame! Je vais aller chez JC me chercher un ami! |
Citation:
pis moi je suis vraiment dans spm en plus !:laugh: |
ah je bouille aussi!!! Mais je souris tout de même! Moi ca me frustre que ca prône le respect des autres à tort comme ca!
Si j'étais pas trop loin, on irait se prendre un bon café! On bouillerait ensemble, on finirait bien par en rire! |
ah oui, je vais le préciser, mon vrai nom n'est pas sarahmarialopez et je ne suis pas espagnol. Faudrait pas trop que je mette de chose pas vrai dans mon nom ou ma signature, c pourrait être utilisé contre moi
|
vous savez mme josée vous commencer de dire que les gens dis ca les gens pensent ca..bla bla bla et vous terminer par dire que ces femmes musilmanes sont venues au québec pour devenir libre (dévoile toi dés le débuts ne te cache pas derriére les mots )
moi aussi je te conseil de voyager et voir le monde avant de dire des préjugés sur des pays que nous vous connaisser pas. on est la puisque vous étes chez nous aussi comme les petits champinions. |
Citation:
Qui est chez vous? Ou est chez vous? Pis pourquoi tu dis ca? |
on vous insulte pas mais on vous énerve pour faire sortir se qui est caché bonne méthode non , bon café
|
Citation:
SI je serait une personne qui jugerait avec t'est beau commentaire et ceux de la vie est belle LES MUSULMAN serait rayé de ma carte a jamais! Mais tu c'est quoi certains sont vraiment de bonne personnes! et sur ce que j'ai dit demande A LA VIE EST BELLE je lui écrie un MESSAGE PRIVÉ pour lui demander de m'expliquer pk elle elle disait que l'islam est bien et pk CERTAINES FUIT L'ISLAM on ce le cachera pas c'est la réalité OUI IL Y A DES MUSULMANS QUI NE CE SENTE PAS LIBRE DANS VOTRE RELIGION LA PROPRIÉTAIRE DU SALON DE COIFFURE OU JE TRAVAILLAIS A QUITTER L'ALGÉRIE POUR CA la vie est belle ma gentiment expliquer CA VISION par rapport A LA VISON DE D'AUTRE MUSULMANS elle na pas nier ma belle donc si tu veux me garocher que je juge va lui garocher en pleine face a elle aussi! c'est pas un jugement d'émettre la réalité TOUS COMME YA DES QUEBECOISE QUI CE CONVERTISE! ta voyager ou toi ma belle ? Moi j'ai fait une bonne partie du canada, les états unis, le mexique, cuba la republique dominicaine, le panama, j'ai été a paris et j'ai vue TADAM LE MAROC! quoi de plus musulman :rolleyes: AH ET J'AI SEULEMENT 24 ANS! pas pire non! |
Citation:
|
Sarah parle des femmes qui viennent s'installer ici. Quand on déménage, c'Est parce qu'il y a X, Y, Z bonnes raisons. Mouna, tu parle de "vous" qui sont chez vous comme des petits champignons. [...Déduisez ce que vous voulez...]
Mais j'imagine que ces petits champignons doivent se conformer à votre style de vie? C'est où, au juste, chez vous (plusieurs pays sont de religion musulmane)... Au Québec, ya pas personne qui chante dans un haut parleur à X heure pour être sur que tout le monde l'entende..... Voilà un fait véridique et observable.... Certains pays IMPOSENT un mode de vie... |
Bonne fin de semaine les filles!!!!
Bonne nuit et reposez- vous toutes :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh: |
Citation:
|
Citation:
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
:laugh:[/QUOTE bouchez par des koi des bla bla :no: |
[quote=mouna22;304624]
Citation:
|
Et je ne vois pas pourquoi, mouna, tu cite krikri... ??????
|
Quelle est la morale de cette histoire maintenant??? Que les premiers qui crient au préjugés et au racisme ont plusssss de préjugés envers les autres, moins de tolérance face à la différence et souffre de racisme eux-même!!!
Être libre signifie ne pas accepter qu'un livre dicte et mène nos vies. Être libre c'est faire des choix et les assumer sans rabâcher les oreilles de tout le monde. Être libre c'est avoir la capacité de penser et d'agir par soi-même. Être libre c'est réussir à accepter les différences des autres et les respecter. Être libre c'est de ne pas accepter de se faire dicter comment vivre notre vie par personne et encore moins par des immigrants!!! |
on a un nouveau dictionnaire qui s'appel josée on comprend mme on a comprie et on a lis se que tu as dis je peux conclure que t es libre c'est vrai mais sans que tu touche au définition et au liberté des autres .il faut faire attention , personne ne peut boucher personne mais si vous dites qu'il ya des extremistes partout il ne faut le devenir aprés
|
Citation:
Je peux te certifier à 100% que mon opinion est valide, que mes valeurs me définissent et que ma religion me convient. J'accepte les différences des autres et je les respecte. Venez pas attaquer ce qui fait de moi une personne à part entière!!! N'oubliez jamais que le respect va dans les deux sens et que vous n'êtes pas le centre du système solaire. Non, non!!! Vous n'êtes pas le soleil!!! |
J'ai rien dit moi! lache moi pis va voire ailleurs
pis je te le redit va lire la définition! si tu veux que je vire en dictionnaire je vais le faire COMMENCE PAR LE LIRE |
Si ya eu une extrémiste ici soit dit en passent c'est la vie est belle et non moi! La seule raison pk tu ne veux pas l'avouer c'est qu'elle est de ta religion! Mais tu paraitrais bcp plus sensé a dire oui elle a jugé point final que d'essayer de defendre quelque chose écrie noir sur blanc en m'accusant MOI alors que j'ai rien dit du tout excepté des FAITS. OUI une algérienne ma dit avoir fuit l'algérie pour que c'est filles soit libre ELLE MEME ma dit qu'une coiffeuse (elle en est une!) a été tuer parce qu'elle refusait de fermer son salon grrr TU M'ATTAQUE SUR DES PAROLES DITES PAR TES COMPATRIOTES C'EST DU MA FAUTE !!!??? TA QUA LEURS DIRES CE TAIRE!
|
Citation:
J'ai un bac en Histoire et en Sociologie donc, je crois que je suis quand même instruite et cultivée!!! |
Pour les femmes battu ACCUSE SAMIA SHARRIFF qui a écrie un livre
pour les femmes retenue dans vos pays ACCUSE BETTY MAMHODDY ET CELLE QUI ONT ACCEPTER DE LUI DONNER SON TÉMOIGNAGES ou la jeune québecoise prise la bas avec ses 3 enfants pour les jeunes filles vendu par leurs pere ACCUSE ZANA MUSHEN pour les crime d'honneur ACCUSE SOUAD ET LES AUTRES MILIERS QUI ONT OSER EN PARLER ou pire encore CEUX QUI NE PEUVENT PU EN PARLER! ont en a eux 4 d'ailleurs pas longtemps passé a mtl! ENCORE MIEUX ACCUSE LES JOURNEAUX QUI EN PARLE MAIS LACHE MOI! |
Ont a même déja eu droit a une belle vidéo d'une jeune femme lapidé sur place GRRR dure a nier ca... va voire sur youtube si tu connais pas
les québecois sorte pas vos histoires de nul part hein!? c'est que les votres en parle. |
Bonne nuit les filles et reposez-vous de votre semaine !!!!
Relaxez et faites un beau dodo:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh: |
Citation:
|
Citation:
Alors vous aussi vous avez sortie ce qui se cache ...:no: en 2k moi quand quelqu'un s'obstine trop, elle sait tout, elle connait toute, je la laisse parler toute seule ;) on verra bien quel équipe terminera à se parler tout seul ici !!! |
Citation:
|
ok mamasita j vais fermer se sujet
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:31. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone