Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Choisir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=3)
-   -   Les vacances de la RSG (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=3598)

marilyn 27/02/2009 07:31

Moi pour les vacances je vais surment prendre 4 ou 5 semaines car je suis Francaise et ma famille viennent pendant cette periode car le reste de l'année ils ne peuvent pas et cette année il y a ma soeur et le fils de ma belle soeur donc je veux en profiter un max mais j'ai decidée de ne pas charger car si les parents doivent prendre une nounou ou autre cela leur fait double frais par contre le reste de l'année je vais charger les jours feriés, les absences des enfants et peut etre la semaine de relache.
voila bonne journée a toutes
ps : Phanie j'adore tes commentaires a chaque fois je rigole :)

Chez Clodie 27/02/2009 07:55

Citation:

Envoyé par curieuse (Message 31802)
Dans la vie, il faut parfois se regarder soi-même avant de juger les autres. Le jugement est la plupart du temps, fondé sur des actions ou des attitudes que nous remarquons chez les autres.

D'une certaine façon, nous "évaluons" inconsciemment la valeur de quelqu'un selon se que nous voyons d'elle, selon se qu'elle nous projette, mais ce que nous voyons de cette personne est si infime dans ce qu'elle est que nous ne pouvons pas nous permettre de porter un jugement quelconque sur qui que ce soit.

Tout d’abord, qui somme nous pour juger de la valeur d'une personne? Chaque personne est unique, chaque histoire est unique. À la base, nous sommes tous pareil, mais le chemin sur lequel nous arrivons et sur lequel nous évoluons vont faire de nous se que nous somme. Dès le début de la vie, nous formons notre caractère, nos valeurs, notre personnalité, en fonction des émotions et des événements qui se présente devant nous. Prenons exemple d'un bébé... il arrive au monde... dans une famille nombreuse ou avec une mère qui n'en voulais pas... dans une belle grande maison ou dans un logement insalubre...

De comparer avec ses exemple peu sembler cliché mais c'est pour montrer que dès nos premiers jours de vie, nous vivons des choses très différentes d'une personne à l'autre, et chaque évènement va faire de nous se que nous somme. Chaque personne a sa façon de voir les épreuves, c'est à l'intérieur de nous que tout se passe, sans arrêt. Quand nous vivons une épreuve, nous ne cessons de penser, à tout se qui arrive, aux raison, nous ressentons des émotion, qui par la suite vont susciter des actions. Nous ne cessons jamais de changer, car nous ne cessons jamais de penser, nos pensée nous révèle se que nous somme, se qui est important pour nous, se qui nous blesse et se qui nous donne du bonheur...

Les actions et les comportements sont le reflet de tout se que nous avons vécu dans notre vie donc pour pouvoir juger une action, il faut pouvoir en connaître la source.. qui souvent, se trouve très loin en arrière.

Juger quelqu'un parce qu' il n'est pas sociable, qu'il semble froid et a l'air de se foutre de tout le monde, ça, beaucoup le font!! Mais savons nous vraiment pourquoi cette personne est comme ça ou nous ne faisons que se dire.. "il est snob je ne l'aime pas!" Souvent, trop souvent, c'est se que nous faisons. Si nous prenions la peine de mieux connaitre les gens, nous verrions, que bien souvent, sous les apparences il se trouve beaucoup plus! Il se trouve quelqu'un qui a vécu chaque minute de sa vie en évoluant sans cesse, quelqu'un qui a une vision différente des choses, mais quelqu'un qui peu nous mener à apprendre autre choses aussi. Si cette personne a vécu le rejet dans sa vie, de la part de ses proches, de sa famille, ou des autres jeunes qui l'entourait, il se peut que se comportement soit en quelque sorte un bouclier qu'il a appris à se faire au fil du temps, et au fil des épreuves. Ça ne veux pas forcément dire qu'il n'a besoin de personne et qu'il est indépendant, mais peut-être qu'il a peur d'avoir mal à nouveau, qu'il a peur du rejet donc il n'essaie pas de sociabiliser avec ceux qu'il rencontre, il se contente de ceux qu'il a, inconsciemment dans le but de se protéger. Je dis inconsciemment car souvent, les blessures qui datent de la jeunesse vont se répercuter tout au long de votre vie sans que vous en ayez vraiment conscience. Pour en avoir conscience, il faut apprendre à se connaître, à s'écouter. Se demander pourquoi nous avons les comportement que nous avons, d'ou il viennent. C'est de cette façon que nous apprenons a mieux connaître les autres, en commençant par soi-même. On se rend compte combien c'est complexe, le comportement, la personnalité.

Juger quelqu'un, c'est se donner plus de valeur que lui. Mais son parcourt est différent du vôtre donc vous ne pouvez pas vous permettre de faire ce jugement à sa place car si vus aviez eu sa vie, vous ne seriez pas du tout la même personne que vous êtes en ce moment. Vos valeurs ne serait pas les mêmes, vos pensées serait très différentes. Un jour quelqu'un m'a dit "Pour juger quelqu'un, il faut se prétendre parfait" et cette personne avais bien raison. Qui ne fait pas d'erreur?? Qui est toujours gentil et aimable avec absolument tout le monde dans n'importe quel contexte?? À ma connaissance, personne! Nous apprenons de nos erreurs, c'est en faisant des erreurs que nous devenons plus fort, que nous apprenons à ne pas les reproduire. Parfois, une personne a besoin de faire ses erreurs afin de comprendre que ce n'était peut-être pas le meilleur choix à faire mais après cette erreur, cette personne aura changé, soit elle aura appris, soit elle aura été dépassée par les événements. Dans un cas comme dans l'autres, les répercussions sur la personnalité seront complètement différentes.

Mais tout ceci, nous ne le voyons pas, seule la personne qui le vit le voit, quand elle prend la peine de regarder.
Sans connaître l'origine des comportement et de la personnalité d'une personne, nous n'avons pas le droit de dire ou de penser que cette personne a moins de valeur que nous, nous n'avons pas le droit de juger qui que ce soit car personne n'est meilleur qu'un autre, personne n'a le même vécu et personne n'a eu la même vie, pas même frère et soeur.

Je trouve important de parler de ce sujet car il est souvent la cause de bien des problèmes, autant chez les adultes que chez les enfants et il peu blesser bien des gens.

Nous forgeront aussi notre caractère en fonction de se que les gens on comme image de nous, quand nous ne sommes pas accepté tel que nous somme, nous nous conformons aux autres afin de ne pas être différent, mais la beauté de la chose, c'est justement la différence, et même si nous tentons de nous conformer à la norme, personne n’est pareil, la norme n'existe pas... elle n'est qu'une image que les gens s'acharne à projeter dans le but de faire parti d'un groupe, d'une normalité...
Nous ne devrions jamais porter de jugement.. Bien qu'il soit difficile de le faire dans certaines circonstances.

Dites vous seulement que les rapport que vous avez avec les autres sont basé sur le ressenti, quand vous vous sentez bien avec une personne, c'est que vous avez des affinités, que vos personnalités s'agencent bien, mais on ne peu pas plaire à tout le monde et on ne peu pas bien s'entendre avec tout le monde. L'important, c'est de restez vous-même et d’essayer d'apprendre à vous connaître, il vous sera plus facile d'apprendre à connaitre les autres sans porter de jugement.

Curieuse
Bonne journée a vous tous

Quelle preuve de sagesse ma chère....tes grands discours me manquait ;)

curieuse 27/02/2009 08:08

Citation:

Envoyé par Chez Clodie (Message 31812)
Quelle preuve de sagesse ma chère....tes grands discours me manquait ;)

Merci Clodie,

Je sentais que je devais l'écrire sur ce poste...
Gros bisou à toi.
Curieuse

anna2008 27/02/2009 09:12

Merci une fois de plus aux filles qui ont vraiment compris l’essentiel de mes propos et qui ont répondu à mes questions.
Merci, curieuse, pour ton message plein de sagesse et de modération. :flower:

Également, je remercie aux parents qui m’ont écrit des messages privés. :thumbup: J’apprécie énormément.
J’avais pensé que j’étais seule dans tout cela, mais voilà que c’est le contraire.

Je considère ce sujet maintenant close et je prie celles d’entre vous qui ont encore quelque chose à dire de se manifester strictement au sujet.
Je refuse d’alimenter ici certains besoins avides d’insulter, de rabaisser et d’offenser.

:wave:

bestiole 27/02/2009 09:55

Je suis cette saga depuis le début... et je pense que des deux côtés il y a eu des paroles qui ont dépassé les pensées. Dans l'argumentation de chacune des deux parties il y a des choses pour lesquelles j'étais d'accord et d'autres moins. Je comprends le point de vue des deux côtés car j'ai déjà expérimenté les deux côtés de la médaille (pas comme RSG/parents, mais comme enseignante/parents, ce qui est parfois équivalent). Mais ce que je n'approuve pas, ce sont les "bitcheries" qui se sont faites d'un côté comme de l'autre. La chicane n'a jamais rien donné et c'est ce qu'on voit dans la longueur de cette discussion sur le forum qui n'a pas avancé. Chacun a droit à ses opinions et chacun a droit de ne pas être d'accord avec celles des autres. Mais ce sont nos différences qui crée une belle variété dans le monde !!;)

Je sais que c'est mieux de ne pas en rajouter, mais il FALLAIT que je dise quelque chose. Sans rancune d'un côté comme de l'autre.:cool:

Alyjackocéangel 27/02/2009 11:11

Citation:

Envoyé par anna2008 (Message 31846)

Je considère ce sujet maintenant close et je prie celles d’entre vous qui ont encore quelque chose à dire de se manifester strictement au sujet.
Je refuse d’alimenter ici certains besoins avides d’insulter, de rabaisser et d’offenser.

en plus c'est toi qui a dit les pires chienneries à mon avis:furious:

mamidi 27/02/2009 11:11

et l'enfant dans tout ça

Moi ce qui me dérange dans tout ça c'est le fait que la petite file d'à peine 1 an a déjà 2 milieux de garde à son actif et qu'elle va peut-être encore changer pour faire l'affaire de maman.
Et après ça, y'aura-t-il encore autre chose qui ne fera pas l'affaire de maman?? la bouffe?? la propreté?? les sorties?? les animaux?? etc???
Je trouve ça déplorable.

Bon week-end à tous

C'est vendredi :laugh:

PHANILIPRIX 27/02/2009 11:22

Citation:

Merci une fois de plus aux filles qui ont vraiment compris l’essentiel de mes propos et qui ont répondu à mes questions.

Également, je remercie aux parents qui m’ont écrit des messages privés. :thumbup: J’apprécie énormément.
J’avais pensé que j’étais seule dans tout cela, mais voilà que c’est le contraire.

Je sympathise avec toi ça doit pas être facile de se faire ''REMETTRE à sa place par plein de personnes en public pi avoir juste du support en privé''... ça doit pas être évident... Et j'ai aussi remarqué que tu n'as pas la même façon d'interpréter les textes que la majorité d'entre celles qui t'ont répondu probablement du à un gros manque d'éducation de notre part... mais c'est pas grave c'est surement nous autres qui sommes dans le champs... nous on est vraissemblablement pas aussi parfaites que toi... mais la perfection est difficile à atteindre tu es vraiment chanceuse de l'être, c'est rare dans la vie de rencontrer un supérieur aux autres... mais maintenant je sais les reconnaîtres... ENCORE UNE FOIS MERCI D'AVOIR PARTAGER AVEC AUTANT DE GENTILLESSE TA GRANDE CULTURE... :laugh:

HUMBLEMENT PHANIE

Alyjackocéangel 27/02/2009 11:25

Citation:

Envoyé par mamidi (Message 31888)
Moi ce qui me dérange dans tout ça c'est le fait que la petite file d'à peine 1 an a déjà 2 milieux de garde à son actif et qu'elle va peut-être encore changer pour faire l'affaire de maman.
Et après ça, y'aura-t-il encore autre chose qui ne fera pas l'affaire de maman?? la bouffe?? la propreté?? les sorties?? les animaux?? etc???
Je trouve ça déplorable.

Bon week-end à tous

ca doit venir d'un complexe de supériorité.....
elle rabaisse pour mieux s'élever et il n'y a jamais personne pour la satisfaire,meudame le maître ....
pour s'attaquer aux gens de même faut avoir un problème derrière la cravate ...elle est satisfaite quand elle crache son venin... ça la fait jouir d'écraser les autres et je ne crois NULLEMENT aux mp de supposé parents...où alors ce sont toujours les mêmes (on sait qui)

Alyjackocéangel 27/02/2009 11:26

Phanie on a la même analyse.... coudonc on a tu raison?????

PHANILIPRIX 27/02/2009 11:28

Citation:

Je trouve ça déplorable.

Bon week-end à tous

NON NON NON MAMIDI sa pauvre petite cocotte a commencé bien jeune ses mésaventures...Je cite ici anna2008 le 26 janvier 2009
...Oui, j’ai commencé à amener ma petite à la garderie vers l’age de 4 mois et 1/2. Une demi-heure/jour, après ça – 1 hr, etc. Elle n’a pu y aller qu’à peine 1 mois pendant cette période de transition que la maison de la gardienne a pris feu et cette dernière a du fermer le tout. Donc, pendant tout l’été dernier ma petite est restée avec moi à la maison.
J’ai trouvé une autre garderie à la fin du mois de septembre et elle a commencé à y aller à temps plein en octobre dernier.

DES FOIS QUAND ON LAISSE NOTRE ENFANT TROP VITE EN GARDERIE... C'EST ÇA QUI ARRIVE...!!! ON PEUT SE SENTIR COUPABLE et je rajoute c'est là qu'on commence à comprendre ce que ressentent les RSG... certains parents nous apportent littéralement leur poupon sortis de la couvarte de l'hôpital... prétextant qu'ils n'ont autre choix... COMME DISAIT CURIEUSE FAUT SE REGARDER DANS LE MIROIR AVANT DE PARLER... MADAME FINALEMENT T'AS PAS GROS DE MÉRITE À RELEVER LE NEZ SUR LES AUTRES... HEIN

claire 27/02/2009 11:28

ha tu fais la preuve de grande comprehension. merci de nous faire partager cela car nous avons besoin de ce rappel de temps en temps
:p

filou 27/02/2009 11:29

Citation:

Je trouve ça déplorable.

Bon week-end à tous

Au fond, je ne crois pas qu'elle s'amuserait à changer son enfant de place constamment. c'est juste qu'elle vit des frustrations avec son milieu de garde présentement et en venant sur le forum elle peut prendre le pouls des gens face à son problème (peut-être pour voir comment ça ce passe ailleurs) et par le fait même,elle se libère de ses frustrations. On l'a connait pas alors ça change pas grand chose pour nous et surtout elle n'est pas dans notre milieu de garde.

Pour les vacances, moi je prends trois jours pour la saint-jean-baptiste non payés et je prends 2 semaines au mois d'août qui elles,sont payées

claire 27/02/2009 11:32

ha jai confondu cest pas là que je devais ecrire ce qui est plus haut je repondait à la maman qui parlait des jugemens que l'on porte souvent au autre

mamidi 27/02/2009 11:51

rappelle toi Phanie

Citation:

Envoyé par PHANIE (Message 31893)

NON NON NON MAMIDI sa pauvre petite cocotte a commencé bien jeune ses mésaventures...Je cite ici anna2008
...Oui, j’ai commencé à amener ma petite à la garderie vers l’age de 4 mois et 1/2. Une demi-heure/jour, après ça – 1 hr, etc. Elle n’a pu y aller qu’à peine 1 mois pendant cette période de transition que la maison de la gardienne a pris feu et cette dernière a du fermer le tout. Donc, pendant tout l’été dernier ma petite est restée avec moi à la maison.
J’ai trouvé une autre garderie à la fin du mois de septembre et elle a commencé à y aller à temps plein en octobre dernier.

DES FOIS QUAND ON LAISSE NOTRE ENFANT TROP VITE EN GARDERIE... C'EST ÇA QUI ARRIVE...!!! ON PEUT SE SENTIR COUPABLE et je rajoute c'est là qu'on commence à comprendre ce que ressentent les RSG... certains parents nous apportent littéralement leur poupon sortis de la couvarte de l'hôpital... prétextant qu'ils n'ont autre choix... COMME DISAIT CURIEUSE FAUT SE REGARDER DANS LE MIROIR AVANT DE PARLER... MADAME FINALEMENT T'AS PAS GROS DE MÉRITE À RELEVER LE NEZ SUR LES AUTRES... HEIN

Rappelle toi Phanie, c'est elle qui a retiré sa petite d'un milieu de garde pq le monsieur l'embrassait sur la bouche (le bébé, pas Anna :rolleyes: ), si tout ça était vrai, on lui donne raison.

Alors si on compte en plus la rsg qui a passé au feu, ça ferait 3 :confused: ça s'améliore pas son affaire ;)

Ça prend plusieurs cerveaux de rsg pour se rappeler de tout ça :laugh:

bye girls

Cynthia19 27/02/2009 11:56

Je viens de lire les 18 pages qu'il y a sur cette discussion...Anna2008 si tu veux pas que les RSG te répondre tu devrais p-t arrêter de les relancer sans arrêt avec tes petits commentaires....Il y a toujours 2 côtés à une médaille il y a du bon et du mauvais ....Le forum est public alors tu peux aussi aller sur le côté des RSG d'ailleurs si tu dis que les RSG se plaignent c'est que tu dois avoir été faire ton tour....Je ne vois pas pourquoi les RSG n'aurait pas le droit de te répondre, tu n'es pas plus importante qu'une autre personne....Moi aussi je suis RSG et en tant que maman de 3 garçons bientôt un 4ième bébé moi non plus je ne serais pas à l'aise si elle prenait 6 semaines de congé à moins évidemment que ce soit écrit dans son contrat. Pour ma part quand les parents arrivent en retard je ne suis pas du genre à faire la baboune même que dans des cas il arrive que je fasse souper l'enfant si son parent à beaucoup de retard. Je le fais évidemment par choix de rester à la maison avec mes enfants et aussi par amour...
Le forum est un lieu d'échanges, de partage et de discussion , nous devrions toutes faire attention aux commentaires que nous écrivons, c'est bien beau avoir son avis, mais parfois sa peut blesser certaines personnes , sa vie serait quoi sans le respect???

Je ne te visais pas toi personnellement sur tout le message Anna2008!

Alyjackocéangel 27/02/2009 11:58

Citation:

Envoyé par mamidi (Message 31904)
Rappelle toi Phanie, c'est elle qui a retiré sa petite d'un milieu de garde pq le monsieur l'embrassait sur la bouche (le bébé, pas Anna :rolleyes: ), si tout ça était vrai, on lui donne raison.

Alors si on compte en plus la rsg qui a passé au feu, ça ferait 3 :confused: ça s'améliore pas son affaire ;)

bye girls

BEN NON !!! ON A PAS DE CERVEAU NOUS AUTRES ON EST DES ÉPAISSES!!!!... ON SAIT PAS CE QU'ON DIT!!!!
FAIRE 3MILIEUX DE GARDE EN 1 AN... C'EST PAS GRAND CHOSE!!!! PIS EN PLUS TOUS LES MALHEURS S'ACHARNENT SUR ELLE ON DIRAIT!!OUPSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS S.... C'EST PAS ÇA QU'ON APPELLE LE SYNDROME DE LA MYTHOMANIE????

PHANILIPRIX 27/02/2009 11:59

Citation:

Anna2008 tu dis considérer ce sujet comme clos... mais ta mémoire est courte.. quand tu es venu poser des questiosn au sujet du mari de ta rsg qui donnais des bisous sur la bouche... je crois que tu as apprécié la façon dont tous avions pris de notre temps pour te répondre avec notre coeur et le meilleur de nos connaissances... qq semaines plus tard tu revenais en disant trouver ta nouvelle RSG plutôt froide... en relisant tes propos finnalement tout s'est replacé et tant mieux pour ta cocotte.. et là c'est une autre affaire.. les vacances trop longues, trop nombreuses, trop cher... JE ME DEMANDE SI QUELQU'UN POURRA UN JOUR ÊTRE ASSEZ CORRECT POUR TOI... MAIS POSE-TOI CETTE QUESTION... QU'EST CE QUE J'APPORTE AUX AUTRES...COMMENT JE TRAITE LES AUTRES... ET TU TROUVERAS BEAUCOUP DE RÉPONSES À CE MOMENT...LES GENS SERONT PLUS AGRÉABLES ENVERS TOI SI TU LEUR MONTRE QUE TU ES UNE PERSONNE HUMBLE.. UNE PERSONNE QUI N'EST PAS AU-DESSUS DES AUTRES... ÇA FAIT PAS MAL... ET ÇA FAIT CHAUD AU COEUR... ESSAIE TU VERRAS

Curieuse a écrit un superbe texte... il s'adressait à toi ma chère... relis-le... car je crois que tu n'as pas bien compris... cette personne est extrèmement profonde dans ses dires et toujours pleine de sagesse.. HÉ OUI CELLE QUI DEVRAIT SE REGARDER DANS LE MIROIR C'EST TOI...

BONNE JOURNÉE.. .PHANIE

PHANILIPRIX 27/02/2009 12:15

Citation:

Envoyé par mamidi (Message 31904)

bye girls

BEN OUI MAMIDI... JE L'AI DIT ON AI PAS TOUTES INTELLIGENTES COMME ELLE :laugh:

passepartout 27/02/2009 12:21

Wow! comme je l'ai déja dit j'adore ce forum,il y a toujours de l'action.Madame phani ,je crois que tu as bien résumer toute l'histoir.Anna2008 doit ce sentir tres coupable acause de tout ses changement de garderie.Elle fait partie de ces gens qui ne ce sont jamais satisfaite.Quand ont envoie un bébé de 4 mois a la garderi ,il faut faire preuve de respect aupres de celle qui ramasse ,sont vomie,change sa couche,essuis sont ptit nez ,lui donne de l'affection ,la nourrie ,la berce et surtout qui passe du temps avec elle.Vos insulte anna non donc pas sa place ici.Moi je me méffis des gens comme toi,ces eux qui nous donne le trouble car jamai content.La meilleur des chose ces de rester chez toi et de t'occuper de ta puce.:yes: change de nom sur le forum car je croie que tu n'as plus d'amie ici.:laugh:

Alyjackocéangel 27/02/2009 12:23

Citation:

Envoyé par passepartout (Message 31917)
Wow! comme je l'ai déja dit j'adore ce forum,il y a toujours de l'action.Madame phani ,je crois que tu as bien résumer toute l'histoir.Anna2008 doit ce sentir tres coupable acause de tout ses changement de garderie.Elle fait partie de ces gens qui ne ce sont jamais satisfaite.Quand ont envoie un bébé de 4 mois a la garderi ,il faut faire preuve de respect aupres de celle qui ramasse ,sont vomie,change sa couche,essuis sont ptit nez ,lui donne de l'affection ,la nourrie ,la berce et surtout qui passe du temps avec elle.Vos insulte anna non donc pas sa place ici.Moi je me méffis des gens comme toi,ces eux qui nous donne le trouble car jamai content.La meilleur des chose ces de rester chez toi et de t'occuper de ta puce.:yes: change de nom sur le forum car je croie que tu n'as plus d'amie ici.:laugh:

hahahahhahahah on va la reconnaître pareil!!!! juste à la lire!!!

PHANILIPRIX 27/02/2009 12:48

Le pire là dedans c'est quand elle va revenir sur le forum ça va encore être de notre faute les méchantes RSG. Mais ici même si on est de RSG ou gardienne ou éducatrice appelez-ça comme vous voulez on pense avant tout avec notre coeur de maman on a pour la plupart tous des enfants et je ne veux pas me faire la porte parole de toutes mais le bien-être de petits nous tient à coeur, leur développement, leur sécurité et leur bonheur... quand on se fait tous mettre dans le même panier et quand on se fait dire des vacheries comme celles que Anna2008 a dit c'est SUR QU'ON VA Y DONNER DES RÉPONSES DE NOTRE MEILLEUR CRU 2009 EMBOUTEILLÉ AU QUÉBEC... franchement de dire que moucher des enfants est dégoutant... etc, d'envoyer à une éducatrice qu'elle manque d'éducation car elle fait des fautes d'orthographe... je pense pas qu'une personne saine d'esprit ne va pas lui répliquer un ti queke chose... en tout cas moi chu pas capable... trop une grande gueule pour ça...

JE PENSAIS QUE DES FOIS JE L'AVAIS PAS FACILE AVEC CERTAINS PARENTS... MAIS CALVINCE À SOIR QUAND Y VONT ARRIVER JE VAIS CIRER LEUR SOULIERS... :laugh:

JE SAIS PAS SI ANNA2008 A EU LE CULOT DE DIRE À SA RSG TOUT CE QU'ELLE DIT ICI... JE ME SOUVIENS PLUS QUI A DIT QU'ELLE PLAIGNAIT SA RSG.. .MAIS SI JAMAIS ELLE SE RECONNAIT... ON SE COTTISERA POUR LUI ACHETER DES FLEURS ET BOITE DE CHOCOLAT... POUR LUI REMONTER LE MORAL... PAUVRE FEMME...

alagarderie.com 27/02/2009 12:59

Citation:

Envoyé par PHANIE (Message 31935)

JE PENSAIS QUE DES FOIS JE L'AVAIS PAS FACILE AVEC CERTAINS PARENTS... MAIS CALVINCE À SOIR QUAND Y VONT ARRIVER JE VAIS CIRER LEUR SOULIERS... :laugh:

...

:laugh: pareil chez nous :laugh:

passepartout 27/02/2009 13:04

Citation:

Envoyé par PHANIE (Message 31935)
Le pire là dedans c'est quand elle va revenir sur le forum ça va encore être de notre faute les méchantes RSG. Mais ici même si on est de RSG ou gardienne ou éducatrice appelez-ça comme vous voulez on pense avant tout avec notre coeur de maman on a pour la plupart tous des enfants et je ne veux pas me faire la porte parole de toutes mais le bien-être de petits nous tient à coeur, leur développement, leur sécurité et leur bonheur... quand on se fait tous mettre dans le même panier et quand on se fait dire des vacheries comme celles que Anna2008 a dit c'est SUR QU'ON VA Y DONNER DES RÉPONSES DE NOTRE MEILLEUR CRU 2009 EMBOUTEILLÉ AU QUÉBEC... franchement de dire que moucher des enfants est dégoutant... etc, d'envoyer à une éducatrice qu'elle manque d'éducation car elle fait des fautes d'orthographe... je pense pas qu'une personne saine d'esprit ne va pas lui répliquer un ti queke chose... en tout cas moi chu pas capable... trop une grande gueule pour ça...

JE SAIS PAS SI ANNA2008 A EU LE CULOT DE DIRE À SA RSG TOUT CE QU'ELLE DIT ICI... JE ME SOUVIENS PLUS QUI A DIT QU'ELLE PLAIGNAIT SA RSG.. .MAIS SI JAMAIS ELLE SE RECONNAIT... ON SE COTTISERA POUR LUI ACHETER DES FLEURS ET BOITE DE CHOCOLAT... POUR LUI REMONTER LE MORAL... PAUVRE FEMME...

Ben d'accord avec toi:yes:

Alyjackocéangel 27/02/2009 13:08

Ahhhhh Elle Est Pu SupposÉe Revenir!!! Pas Sure Qu'elle Va Tenir Parole.... C'est Une Avocate!!!(pas D'offense" Mac"...)

PHANILIPRIX 27/02/2009 13:13

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 31956)
Ahhhhh Elle Est Pu SupposÉe Revenir!!! Pas Sure Qu'elle Va Tenir Parole.... C'est Une Avocate!!!(pas D'offense" Mac"...)

BEN WOYON TÉ DON BEN MÉCHANTE...c'est sur mon amie on va manger un autre CHAR DE MARDE CHEKEZ BEN ÇA... j'vous aurai prévenu :laugh:

En passant j'ai décidé de renommer notre amie mac DORÉNAVANT JE L'APPELLE...

MAC POULETTE...comme chez McDo

MAC 27/02/2009 13:17

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 31956)

Pas de problème !! J'ai le dos large !! LOL

Tout nouveau et tout frais : MAC POULETTE

Alyjackocéangel 27/02/2009 13:17

Citation:

Envoyé par PHANIE (Message 31962)
BEN WOYON TÉ DON BEN MÉCHANTE...c'est sur mon amie on va manger un autre CHAR DE MARDE CHEKEZ BEN ÇA... j'vous aurai prévenu :laugh:

moi méchante????? JAMA!!!!(jamais pour celle qui ne savent pas lire le charabia)
et pour le Mac poulette!!! j'adore!

jellybeen_313 27/02/2009 13:17

Est-elle vraiment avocate mdrrrr

Si tu veux mon avis elle a plutot lair dune psy ratée....je les sent a 20 mille ceux la je sais pas pourquoi..........Qui sais c pt une ex rsg frustré pcq son affaire a pas marché car elle avait pas LES QUALIFICATIONS PRÉVUES A CETTE EFFET!!!!

Par contre pour le feu on peut pas dire que cest de sa faute et pour le monsieur qui donnais des bisou a sa petite sur la bouche, javoue que jaurais peut-etre pas été a laise avec ca....Avec tout ce qui se passe maintenant ds le monde....mais je dis SURTOUT pas ca pour la prendre en pitié ELLE mais plus sa fille.....

alagarderie.com 27/02/2009 13:19

Citation:

Envoyé par PHANIE (Message 31962)

Moi si j'étais à ta place MAC, j'exigerais une maquette de notre infographiste Phaniliprix.
Elle pourrait fire des bretelles dorées avec le sou-titre Mac poulette :p

Alyjackocéangel 27/02/2009 13:20

Citation:

Envoyé par jellybeen_313 (Message 31695)

Pour ma part a voir la facon dont tu utilise le pluriel tu nen est pas a ton premier cas dexpérience atroce....pose toi des questions peut-etre esce-toi le probleme....tu as lair le genre de personne qui aime la m***de et qui s'en nourisse......sans mauvais jeu de mot bien sur....

Et parlant de ca si tu es si inquiete quon soit payer a faire du net plutot qua veiller sur les enfants (qui sont partis pour ma part)... Toi ta fille va a la garderie le jour jimagine??? Donc tu travail quand tu nous écris???EEEE si on en parlais a ton patron cocotte?!??!

hahahahahaha!!! c'est fort jellybean!!! c'est vraiment fort!!!:laugh:

PHANILIPRIX 27/02/2009 13:56

Citation:

Envoyé par MAC (Message 31967)
Pas de problème !! J'ai le dos large !! LOL

Tout nouveau et tout frais : MAC POULETTE

TROP MIGNONNE... ET MAC POULETTE JE SUIS SURE QUE TU AS L'AIR GENTILLE.. METS UNE FOTO...METS UNE FOTO...

NON NON NON ATTENDS ON VA DEMANDER À DOCTEURE HOTTE (notre dr, House Québecoise...lol) C'EST À DIRE ALYJACK... DE TE DÉCRIRE... TU VAS VOIR EST BONNE EN TI PÉPÈRE... APRÈS TU METTRAS TA FOTO...

PHANILIPRIX 27/02/2009 13:57

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 31973)
Moi si j'étais à ta place MAC, j'exigerais une maquette de notre infographiste Phaniliprix.
Elle pourrait fire des bretelles dorées avec le sou-titre Mac poulette :p

OUI JE VAIS N'EN FAIRE UN POUR MAC POULETTE ET UN POUR DR HOTTE mais juste pour rire...;)

Alyjackocéangel 27/02/2009 13:58

Citation:

Envoyé par PHANIE (Message 32000)
TROP MIGNONNE... ET MAC POULETTE JE SUIS SURE QUE TU AS L'AIR GENTILLE.. METS UNE FOTO...METS UNE FOTO...

NON NON NON ATTENDS ON VA DEMANDER À DOCTEURE HOTTE (notre dr, House Québecoise...lol) C'EST À DIRE ALYJACK... DE TE DÉCRIRE... TU VAS VOIR EST BONNE EN TI PÉPÈRE... APRÈS TU METTRAS TA FOTO...

fudgeeo tu me mets de la pression là!!!

attends je dois me concentrer...
mais ça vient tout seul d'habitude!!! hummmmmm
laisse moi 2 minutes!

PHANILIPRIX 27/02/2009 14:00

C'est Long C'est Long

Alyjackocéangel 27/02/2009 14:01

MAC: beaucoup de prestance,dans la trentaine avancée(35 et +) blonde,yeux verts,5 pieds 5....tu as un magnifique sourire!

J'ai peur de me tromper... j'ai trop de pression!!lollllll

Alyjackocéangel 27/02/2009 14:04

allez mac... on va voir si chu bonne ou nulle à chier!

PHANILIPRIX 27/02/2009 14:04

EST BLONDE PI PAS VITE POUR RÉPONDRE :laugh: :laugh: stune farce

Chez Clodie 27/02/2009 14:05

DONC MAC, LE VERDICT... ÇA A L'AIR DE QUOI ???? :laugh::laugh:

ON VEUT UNE PHOTO À L'APPUI APRÈS HA HA HAH AH

PHANILIPRIX 27/02/2009 14:06

HEYE LES FILLES MOI JE SUIS COMME MES RÉPONSES

LETTE PI NIAISEUSE... :laugh: j'ai déjà mis ma photo moi ya des preuves qui existent

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:48.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone