Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Attention rallye minceur! Qui veut participer? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=17942)

weandyou 21/09/2010 14:38

Ben la pizza etait 350 calories (une mini congelé) et jai pris le 1/4, donc 80 calories seulement, on est rendu a 980 calories et mon verre de lait javais pris un mini verre d'enfant hihi donc javais calculé 50! Mais tu vois javais oublier la petite sauce aux legumes :) Bon ben crime ca prend pas grrand chose pour se rendre a 1200 cest pas tres encourageant hihi :laugh:

crvpro 21/09/2010 15:05

Hey les filles! Je voulais vous félicité car je vois souvent vos petites réglettes et vous êtes bonnes!! Même que je vous admires! Heille mercedes a fondu, ya des filles qui ont des 10-15 lbs de perdu! Vous êtes HOT!
J'aimerais tellement ca perdre un 25-30 lbs mais bon dieu que je n'ai aucune volonté... Je déteste cuisiner alors sa m'avance pas... C'est tellement facile manger une taost avec du beurre et de la confiture... ou bien de faire un bon repas avec une pelleté de patate pillé lol ou encore de succomber a une bonne poutine.
Je prends des petites marches avec mon chum parfois mais jsuis lache... la seule chose qui me fait pamal bouger, c'est la gardo... :( Quand je vous ai vue perdre tout plein de lbs, j'ai essayé mais c'est difficile de succombé a la tentation. En plus, mon chum fini de travailler a 8-9h... donc je l'attend pour manger et je me couche vers 11h alors pas full bon pour le système. J'ai une famille qui a un exces de poid et mon chum me dit souvent que son père lui disait : regarde la belle-mère et tu verras ta femme dans quelque année.. ET J'ai pas envie de ressembler a ma mère!!

Tk j'veux pas m'acharner sur mon cas la... jsuis découragé lol mais je voulais juste vous dire que vous êtes vraiment bonne :thumbup: et que je vous encourage au MAX! :glomp:

jujube06 21/09/2010 21:55

Citation:

Envoyé par crvpro (Message 197848)
Hey les filles! Je voulais vous félicité car je vois souvent vos petites réglettes et vous êtes bonnes!! Même que je vous admires! Heille mercedes a fondu, ya des filles qui ont des 10-15 lbs de perdu! Vous êtes HOT!
J'aimerais tellement ca perdre un 25-30 lbs mais bon dieu que je n'ai aucune volonté... Je déteste cuisiner alors sa m'avance pas... C'est tellement facile manger une taost avec du beurre et de la confiture... ou bien de faire un bon repas avec une pelleté de patate pillé lol ou encore de succomber a une bonne poutine.
Je prends des petites marches avec mon chum parfois mais jsuis lache... la seule chose qui me fait pamal bouger, c'est la gardo... :( Quand je vous ai vue perdre tout plein de lbs, j'ai essayé mais c'est difficile de succombé a la tentation. En plus, mon chum fini de travailler a 8-9h... donc je l'attend pour manger et je me couche vers 11h alors pas full bon pour le système. J'ai une famille qui a un exces de poid et mon chum me dit souvent que son père lui disait : regarde la belle-mère et tu verras ta femme dans quelque année.. ET J'ai pas envie de ressembler a ma mère!!

Tk j'veux pas m'acharner sur mon cas la... jsuis découragé lol mais je voulais juste vous dire que vous êtes vraiment bonne :thumbup: et que je vous encourage au MAX! :glomp:

Moi aussi je ne veux pas ressemblé à ma mère. Elle est obèse et a de la difficulté à se déplacer. Une journée de magasinage avec ma mère je ne vit plus ca et sa me fait de la peine. Je ne veux pas être un poid pour ma fille plus tard. Alors je bouge et j'essaie de ne pas trop tricher même si sa m'arrive de temps en temps.:o
Je commence ma diet et j'arrete et je recommence et j'arrete.
Au moin je perd tranquillement. C'est mieux que rien.:laugh:
Lache pas et suis nous.:yes:
Mélanie

fleur_de_soleil 21/09/2010 23:27

Moi aussi, je n'arrive pas à boire autant d'eau. Genre un verre par jour. Je ne bois pratiquement pas.....

Moi, ma mère pèse 120 lbs... J'aimerais bien lui ressembler lol !!!!

Chez Clodie 22/09/2010 07:53

Citation:

Envoyé par fleur_de_soleil (Message 197980)
Moi aussi, je n'arrive pas à boire autant d'eau. Genre un verre par jour. Je ne bois pratiquement pas.....

Moi, ma mère pèse 120 lbs... J'aimerais bien lui ressembler lol !!!!

Un truc que j'ai pris pour l'eau, me mettre une bouteille de 500 ml sur le comptoir et fixer un objectif, genre l'avoir bu avant 10 h et ensuite, un autre défi. J'ai meme appris à caler des bouteilles :laugh: et ensuite, on boit tout de seul.

Meme qu'à l'heure du diner, pour me gâter, je prends du crystal light dans ma bouteille et je me dis, quand j'ai bu mes 4 bouteilles d'eau de 500 ml, j'ai droit à un peu de boisson gazeuse diète, ou un lait au chocolat ou une autre boisson de ton choix ;)

weandyou 22/09/2010 09:09

Citation:

Envoyé par Chez Clodie (Message 198008)
Meme qu'à l'heure du diner, pour me gâter, je prends du crystal light dans ma bouteille et je me dis, quand j'ai bu mes 4 bouteilles d'eau de 500 ml, j'ai droit à un peu de boisson gazeuse diète, ou un lait au chocolat ou une autre boisson de ton choix ;)

Ohh cest une tres bonne idée la recompense!!!! Je bois 2 x semaines un 3poches de lait a moi tu seul dhabitude :eek: Jai completement coupé ca, max un ptit verre par jour au lieu de 6-7-8 verres (oublier de me suggerer du 1%, moi du lait d'eau comme jappelle j'hais ca!!!) mais une petite recompense de lait POURQUOI PAS !! Merci du conseil Josée !!!

Cindy, merci des encouragements, on en a tous besoin :yes: Joins-toi a nous :)

jujube06 22/09/2010 11:01

Citation:

Envoyé par Chez Clodie (Message 198008)
Un truc que j'ai pris pour l'eau, me mettre une bouteille de 500 ml sur le comptoir et fixer un objectif, genre l'avoir bu avant 10 h et ensuite, un autre défi. J'ai meme appris à caler des bouteilles :laugh: et ensuite, on boit tout de seul.

Pourquoi pour toi c'est une gâterie de mettre du crystal léger dans ton eau? Pourtant c'est juste 5 ou 10 calories. Je te demande cela parce que moi j'en mets toujours :oet je me demandais si c'etais moin bon.
Mélanie

jujube06 22/09/2010 11:06

J'ai commencé mon badminton hier pis je n'ose même pas penser à demain comment je vais avoir encore plus mal dans le dos et au bras. ;(
Je suis vraiment contente de prendre du temps pour moi avec mes amis le lundi, mardi et mercredi. Depuis 8 ans je m'occupais de mes enfants et laissait mon chum faire tous ses activités. Environ 3 fois par semain du hochey et des fois 4. Ca fait tellement du bien. Je n'y arriverais pas par contre si mon chum ne m'aiderais pas avec le souper, devoir et les bain.
Je t'aime mon amour.:thanks:
Mélanie

Anne-Marie28 22/09/2010 13:00

Pour l'Eau...moi jpense que c'est psychologique..jpas capable de boire ça dans un verre, il faut absolument que ce soir dans une bouteille avec une genre de suce....Donc, j'en n'ai toujours une sur mon comptoir en haut et une dans ma garderie en bas...et pour le souper jme gâte avec UN pepsi diet..qui pour moi est tout un défi....je pouvais en boire 6 ou 7 dans une journée avant...ça été dur à couper...bonjour les maux de têtes et la fatigue!!!!!
Jcrois que c'est de se trouver son truc pour l'Eau :)))

Chez Clodie 22/09/2010 13:05

Citation:

Envoyé par jujube06 (Message 198114)
Pourquoi pour toi c'est une gâterie de mettre du crystal léger dans ton eau? Pourtant c'est juste 5 ou 10 calories. Je te demande cela parce que moi j'en mets toujours :oet je me demandais si c'etais moin bon.
Mélanie

CE n'est pas mauvais en soi mais il faut juste apprendre à boire de l'eau tout court ;) Quand je faisais Minçavi, la conseillère utilisait toujours de bon grand verre, et changeait souvent; il faut juste se trouver un truc. Et c'Est vraiment winner de boire beaucoup d'eau, c'Est vrai ;) mais plus dure à faire, j'en conviens!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:41.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone