Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Rencontres entre RSG (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   Un souper à Québec le 26 novembre 2010 (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=20956)

natou 30/11/2010 14:30

Citation:

Envoyé par marmaduke (Message 225545)
bonne idée ca...jouer à la chaise musicale...avec autant de filles on se souviens de celles pres de nou mais yen a plusieurs dont je nai meme pas su le nom... toi mexi lady...t'étais laquelle? il y avait une fille de lévis aussi a qui jai pas pu jaser car on quittait et elle semblait très sympathique et quelque peu gêné..jai pas su son nom et jurais aimé la contacter par mp en tout cas si elle se reconnait elle peut mécrire et je lui laisserai mes coordonnées...prochain souper les filles.... à bientôt

Marmaduke, mexi_lady c'est la fille qui était avec nous au souper Taïlandais avec moi et malyy.

marmaduke 30/11/2010 15:36

merci natou!! la belle brune à tes côté..ok je la replce dsl!! jai bien hâte de vous revoir.. et l fille de lévis c'était qui???

Les tites pommettes! 30/11/2010 21:56

Moi aussi j'aimé le souper! À l'autre table aussi ça avait l'air le fun, ce sera pour une prochaine fois pour vous connaître un peu plus! Peut-être qu'on va se souhaite la bonne année chez Anne-Marie28!!!! hihihii Tout le monde amène quelque chose! loll Pis ce sera pas trop loin pour moi, je pourrai prendre un taxi pour revenir et boire un peu plus de vin avec crecrinette! hahahah Je suis super partante pour ton offre Anne-Marie28! Et je vous ferai goûter ma super recette: rhum punch style Cuba. Hola! hihihi Chu déjà partie moé là là. :laugh:

Je suis bien contente d'être aller à ce souper les filles et merci de m'avoir accueillit dans votre gang de sdg alors que je ne le suis pas mais je suis maman. :D Avec qui j'ai discuté le plus, Marie-Eve, Marmaduke, Crecrinette, Maroussia, Mimi, Anne-Marie28 t'étais loin un peu mais on a jasé dans l'auto et danser un peu plus tard. Ben les filles, je suis super contente de vous avoir rencontré et je veux être du prochain souper. :yes:

Bonne soirée les girlzzzz! :laugh:

Les tites pommettes! 30/11/2010 22:00

Citation:

Envoyé par natou (Message 225231)
Merci les filles pour votre présence, j'étais vraiment contente de voir que tout le monde était présent. malheureusement, on a pas pu toute se parler mais ce sera pour une autre fois.

Clarinette, j'ai justement dit à mon chum en arrivant, je retourne plus là moi, les filles étaient toute sur mon cas hihi. Ben non, je suis tellement pas susceptible hihi :p

Natou, merci vraiment beaucoup à toi d'avoir organisé ce souper. Je suis vraiment contente d'y avoir participé. Peut-être qu'au prochain on pourra se jaser un peu loll on était vraiment beaucoup, trop cool!:laugh:

Bonne soirée

clarinette 01/12/2010 08:44

Aladine, j'espère que ton souhait d'arrêter de fumé arrivera en 2011...J'ai bien aimé jaser avec toi. Pis bientôt, tout le monde va boire son lait froid... ;)

crecrinette 01/12/2010 13:49

Citation:

Envoyé par Les tites pommettes! (Message 225815)
Moi aussi j'aimé le souper! À l'autre table aussi ça avait l'air le fun, ce sera pour une prochaine fois pour vous connaître un peu plus! Peut-être qu'on va se souhaite la bonne année chez Anne-Marie28!!!! hihihii Tout le monde amène quelque chose! loll Pis ce sera pas trop loin pour moi, je pourrai prendre un taxi pour revenir et boire un peu plus de vin avec crecrinette! hahahah Je suis super partante pour ton offre Anne-Marie28! Et je vous ferai goûter ma super recette: rhum punch style Cuba. Hola! hihihi Chu déjà partie moé là là. :laugh:

Je suis bien contente d'être aller à ce souper les filles et merci de m'avoir accueillit dans votre gang de sdg alors que je ne le suis pas mais je suis maman. :D Avec qui j'ai discuté le plus, Marie-Eve, Marmaduke, Crecrinette, Maroussia, Mimi, Anne-Marie28 t'étais loin un peu mais on a jasé dans l'auto et danser un peu plus tard. Ben les filles, je suis super contente de vous avoir rencontré et je veux être du prochain souper. :yes:

Bonne soirée les girlzzzz! :laugh:

Moi je suis partante pour boire une couple de coupe de vin avec toi et partager ton taxi! hihihi!

Anne-Marie28 01/12/2010 14:23

Les filles jvous reviens très très bientôt avec une suggestion de date...jsuis présentement en négociation avec mon chum pour qu'il parte en week end avec les gars!!!!Donc maison pour nous yahhouuuuu!!!!!!!!!!
On se fera la liste de qui apporte quoi!!!!!!!
Et croyez moi que je prendrai plusieur coupes de vin avec vous hahahaha :)

Marie Eve 01/12/2010 16:38

C'est généreux de ta part, Anne-Marie! Je sens qu'on vas avoir du fun, j'ai bien hâte de vous revoir toutes!

Crecrinette: ta puce était contente de sa fête et son gâteau?

Marie Eve 01/12/2010 16:41

Tites pommettes: as-tu reçu mon email? l'autre jour on a eu un p'tit bug, faque je suis sur qu'il soit rendu..

marmaduke 01/12/2010 16:47

Je vous confirme qu'en février 2011 ou mars 2011 ce sera chez-moi sur la rive sud de québec.... apres anne marie cé mon tour!! je vous tiens au courant mais ji besoin de vos noms pour vous mettre en liste xxxxx les filles:D

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:38.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone