![]() |
Citation:
|
merci natou!! la belle brune à tes côté..ok je la replce dsl!! jai bien hâte de vous revoir.. et l fille de lévis c'était qui???
|
Moi aussi j'aimé le souper! À l'autre table aussi ça avait l'air le fun, ce sera pour une prochaine fois pour vous connaître un peu plus! Peut-être qu'on va se souhaite la bonne année chez Anne-Marie28!!!! hihihii Tout le monde amène quelque chose! loll Pis ce sera pas trop loin pour moi, je pourrai prendre un taxi pour revenir et boire un peu plus de vin avec crecrinette! hahahah Je suis super partante pour ton offre Anne-Marie28! Et je vous ferai goûter ma super recette: rhum punch style Cuba. Hola! hihihi Chu déjà partie moé là là. :laugh:
Je suis bien contente d'être aller à ce souper les filles et merci de m'avoir accueillit dans votre gang de sdg alors que je ne le suis pas mais je suis maman. :D Avec qui j'ai discuté le plus, Marie-Eve, Marmaduke, Crecrinette, Maroussia, Mimi, Anne-Marie28 t'étais loin un peu mais on a jasé dans l'auto et danser un peu plus tard. Ben les filles, je suis super contente de vous avoir rencontré et je veux être du prochain souper. :yes: Bonne soirée les girlzzzz! :laugh: |
Citation:
Bonne soirée |
Aladine, j'espère que ton souhait d'arrêter de fumé arrivera en 2011...J'ai bien aimé jaser avec toi. Pis bientôt, tout le monde va boire son lait froid... ;)
|
Citation:
Moi je suis partante pour boire une couple de coupe de vin avec toi et partager ton taxi! hihihi! |
Les filles jvous reviens très très bientôt avec une suggestion de date...jsuis présentement en négociation avec mon chum pour qu'il parte en week end avec les gars!!!!Donc maison pour nous yahhouuuuu!!!!!!!!!!
On se fera la liste de qui apporte quoi!!!!!!! Et croyez moi que je prendrai plusieur coupes de vin avec vous hahahaha :) |
C'est généreux de ta part, Anne-Marie! Je sens qu'on vas avoir du fun, j'ai bien hâte de vous revoir toutes!
Crecrinette: ta puce était contente de sa fête et son gâteau? |
Tites pommettes: as-tu reçu mon email? l'autre jour on a eu un p'tit bug, faque je suis sur qu'il soit rendu..
|
Je vous confirme qu'en février 2011 ou mars 2011 ce sera chez-moi sur la rive sud de québec.... apres anne marie cé mon tour!! je vous tiens au courant mais ji besoin de vos noms pour vous mettre en liste xxxxx les filles:D
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:38. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone