![]() |
Citation:
Ma plus belle récompense jusqu'à date c'est cette semaine quand moi et mon chum faisions tous ce que bon couple doit faite après 9 heures,:o ma dit qu'il y avait une différence et qu'il me trouvait très belle. Wow J'ai le goût de continuer comme jamais.:laugh: On continue les filles on est belle, fine et capable.:yes: Mélanie |
Coucou mes consoeurs de diete :laugh:
Jujube, le doc a eu un accident d'auto la veille de mon operation ;) Un message de Dieu selon moi, jetais trop pauvre pour ca et je mendettais de 6000 pour une niaiserie (pas vraiment une niaiserie mais bon) .. Jai dit a mon chum que cetait pas juste, je voulais une recompense moi aussi pour perdre mon poids! En plus jai arreter de fumer, je voulais une mega recompense lollllll :laugh: Il m'a offert de quoi que je mattendais pas :eek: Un voyage dans le sud en mars si l'heritage rentre bien avant Janvier comme prévue! Toute depense payer, meme la remplacante pour une semaine :rolleyes: Je capotais ben raide, je mattendais a genre ''un mega souper full cher'' ou je sais pas trop!!! Donc il m'a dit que si je reussi la moitié de l'objectif (25 lbs) d'ici mars et que jai pas recommencer a fumer, on s'envole!!! Moi je capote encore plus parce que jai vue une voyante qui ma dit que je tomberais enceinte pendant un voyage en mars :eek: Ca se concretise, mais jy dit pas parce que y voudras pu partir loolll !!! GO GO GO ANNIE!! GO CINDY T CAPABLE !!!!!!!!!! On a presque le meme patern (manger tout le temps, fast-food etc) mais cest faisable! Moi aussi je veux le poid que javais quand jai rencontrer mon homme, allez tu vas etre fiere (et lui aussi!!) apres!!! Vanousse, joins-toi a nous si tu veux! Meme si tes objectifs sont de 15 lbs ou 100 lbs, cest pas grave on va tencourager quand meme !! Hey en passant bravo Melanie, presque la moitié de l'objectif cest bien !!! Je men vais me peser voir, je devais attendre lundi mais pfff trop impatiente voyons!!! |
JUNO!!! Je tai oublié dans mon message, me pardonnes-tu :o ??
Contente que tu embarques avec nous !!!! Oui diminuer les portions ca va changer quelques chose cest certain! Quand jetais petite et toutoune (tu peux voir ca doit etre quelques pages avant ici jai des photos!!) Jai faite un regime et le premier objectif jai couper de moitié mes portions et jai fondu!!!! HEYYYY JAI PERDU 5 LBS :eek: Ca se peut pas :eek: Ma balance doit etre deregler! Je vais me repeser demain cest certain !!! |
Citation:
Donc pas facile.. j'mange tout le temps !!! J'ai pris 30 livres en 6 mois. Ça me va pas si pire, (J'fais 130 livres) C'est juste.. différent d'avant ! J'embarque pas désolé.. je serais pas capable. J'me dis que quand j'aurai finis mon cours, à courir avec les minis, ça devrait m'aider :) M'a continué a jouer ave ma WiiFit. LOL |
Citation:
Bravo Weandyou, super sa 5 livres continue.:thumbup: Wow un voyage en mars et le poid à perdre est résonable. C'est sur que nous allon tous t'encourager pour que tu atteindes ton objectif. Tu dois sauter sur place. Quoi penses-tu qui sera le plus difficile, la cigarette ou le poid.:confused: Bonne journée. Mélanie |
Citation:
Je ne connait pas les effets secondaire de la pillule mais est ce que sa va arrêter de te faire prendre du poid un jour. Sa pas de bon sens. Tu pourrais peut-etre changé pour le miréna ou quelque chose dans le genre.:confused: Mélanie |
Honnetement Mel je m'etonne beaucoup pour la cigarette, mon chum en revient pas et je le comprends :eek: Jtai une vrai fumeuse compulsive, durant un film de 1h30 je pouvais en fumer 5-6 sans probleme!! Je croyais trouver sa ruff avec la gardo mais non cest beaucoup plus facile que je pensais!! Jai changer un peu la routine de la garderie, jai changer tout en ce qui concerne le dodo, ya un parc et un grand dans ma chambre, une grande dans la gardo, une grande dans la chambre des grands et un bébé dans la chambre des bébés! Tout le monde est separé et ca va super bien !!!! Tout le monde cest endormi en 5 minutes!!! Donc avoir des petits avec moi dans la chambre me motive encore plus a pas fumer hihi!!
Alors avant jaurais dit la cigarette je voyais ca plus dure, mais finalement je crois que cest le regime :p Hier mon chum et moi cetait notre soiree pizza poutine !! Je lui ai dit juste de la pizza pas de poutine, cetait le deal lol!! Jai manger que 2 pointes et jai pas bu en mangeant :yes: Je me sentais coupable mais cest mieux qu'avant, une poutine a moi et 4 pointes loll!! Je pousse mais je pousse egale :p Bonne journee toi aussi :o Vanousse cest pas grave voyons! Viens lire ici de temps en temps au pire pour nous encouragez hahaha ben non je rigole !!! Bonne chance quand meme avec ta pilule !!! |
Citation:
Pillule je VEUX pu.. en fait mon injection de depo était pour aujourd'hui, mais mon copain veut plus que je le prenne. Donc... on retourne au condom. Comme j'lui ai dit.. si ça arrive.. ça arrivera ! J'espère vraiment que j'aurai moins faim en arrêtant le depo :P |
Citation:
Bon ca commence mal. J'ai pas coupé ma portion hier soir. Mais ca dois pas etre si pire c'étais un steak de thon, legumes salade et riz. Maisssss j'ai pas grignotté de la soirée! C'est déjà ca! Je sais que je suis capable, faut juste que je renverse le vapeur! En passant, j'ai déja perdue 10 lbs juste en arretant de boire du jus! Alors pour quelqu'un qui ne bois que du jus, c'est un petit changement qui peux paraitre sur la réglette! |
Citation:
Ca va aller pour ta portion d'hier. On fait pire que ça des fois.:laugh: Mélanie |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:41. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone