![]() |
Bon ben les filles, jvoulais vous montrez ma ptite réglette. J'espère la voir bouger :)
Je sais pas mon poids initial alors j'ai marquer les lbs a perdre ;) Je vais me peser chez ma belle-mère une fois semaine, ici ça rentre pas un balance, je deviens paranoïaque, je me pèse a chaque seconde donc pas pour moi la balance a la maison!! J'ai des belles Jeans qui n'ont été porter que 2 fois ici qui attendent que mon popotin fondent! Yen a tu ici qui ont un truc pour pas manger quand ya rien a faire? Comme la, durant la sieste, jsuis entrain de capoter parce que je veux pas manger mais j'attends mon garde-manger crier CINDY!! CINDY!! VIENT M'OUVRIR JAI TES CHIPS PRÉFÉFRÉ ICI!! |
CRVPRO: DIS-LUI :"Ferme-la le garde-manger... étouffes-toi avec tes chips!!!"
hahaha Pour vrai, première règle... ne pas avoir tes chips préférées dans le garde-manger! Moi aussi quand j'avais mon mf je trouvais ça telllllllllllllement difficile de ne rien manger! Mais si tu comptes tes calories, tu pourrais te garder un 125 calories pour la sieste de l'après-midi et tu pourrais te prendre un petit bol (20aine de chip) capcod avec un 7up diet! Comme ça t'as l'impression de manger de la cochonnerie mais c'est modéré! Si non, prends des grands verres d'eau... ça remplie une bédaine ça! Ne succombe pas!!! Moi aujourd'hui j'ai triché: J'ai mangé un gros bol de Frosted flakes... maudit qu'il était bon!! |
Bon je me joins à vous même si c'est dernier temps perdre du poids a été assez facile. J'ai coupé les gras, le fast-food, j'essaye de manger plus de fruits et légumes. Quand on veut du resto ... c'est des sushis. Quand on veut manger des cochonneries, c'est des bretzels ou du pouding de soya. Ça marche facile. J'ai perdu 16 lbs en 5 semaines. C'est surtout pour ma santé que j'ai tout coupé. J'ai fait une crise du foie et j'ai maintenant des gros maux d'estomac... un peu moins pire depuis 1 semaine. On sait juste pas si c'est le stress ou autre. Je suis en train de faire analyses. A date, prise de sang = ok! Échographie abdominale = ok, Radiographie = ok Repas baryte = 18 octobre. (Que j'ai hâte ... pas pentoute!) Mais je pense de plus en plus, stress et fatigue accumulée.
|
ma réglette maintenant
|
Heille ma July ! Attention aux sushis hein...la plupart contiennent des tas de calories ! Avocat, friture, mayo, poisson gras etc. ! C'est santé mais c'est assez calorique...Bien que tu puisse manger des sashimi et ou sushi...c'est déjà moins pire...Attention les filles...beaucoup d'aliment que nous croyons nos amis ne le sont pas réellement... Bonne journée :)
|
Je me suis mal exprimée ! Les sushis c'est bon en petite quantité, mais c'est que plusieurs en mangent au moins 12 pour atteindre la satiété et avec mayo par dessus le marché...Bref mangé avec parcimonie les sushis c'est super...En tout cas moi je suis une fan lolllll ! Je te laisse un lien super pour les calories dans ces fameux sushis ! Bonne journée.
http://www.sushi-sushi.fr/nutrition.html |
Merci! ;)
Fais toi en pas ... j'en mange pas plus que 6 ... Mon appétit a beaucoup baissé. En général, je mange les sushi végé. J'accompagne souvent avec une soupe au miso. :) |
Wow!!! beaucoup de personne s'ajoute à notre rallye.:wave:
Bienvenue à vous tous. Je ne savais pas que les sushi avaient beaucoup de calorie. Merci pour l'info. Je ne suis pas fière de moi. Ce soir j'ai été mangé au Mcdo.:( Je suis rentré avec pleine de bonne intension, mangé une salade et puis pouff, à la dernière minute ma bouche à dit un trio big mac.:( Il en faudrait des km de marche pour perdre tous cela.:laugh: C'est pas grave, je continue de faire mes efforts. Je vous laisse, j'ai un pique-nique à préparer pour ma sortie au pomme demain. Mélanie |
une fois de temps en temps, ça fait pas mal a personne :)
Tk ça pas fait mal a ton estomac lol :laugh: Moi j'ai mangé une pizza hier... mais jfesais pas encore parti du rallye lol! Tu bruleras ça demain ces calorie la |
Citation:
2. L'eau chaude coupe l'appetit. Une tisane, du café, chocolat chaud hypocalorique, un cube de bovril dans de l'eau chaude! 3. Le chewing-gum et la glace donnent à l'estomac l'impression de manger, mais sans calories. 4. L'odeur du café coupe généralement l'appétit. 5. Mange des fibres (fruits, légumes, céréales...). 6. Quand tu commences à avoir faim, respire un bon coup, bois un verre d'eau, compte dans ta tête jusqu'à cent. La sensation de faim disparaîtra peut-etre. 7. Tu peux aussi boire de l'eau au citron, ça coupe bien l'appétit, limite ça écoeure. 8. Mange quelques feuilles de salade, c'est le meilleur des coupe-faim. 9. Te poser la question: est-ce que j'ai faim ou seulement de l'ennuie. 10. Va te brosser les dents! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:41. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone