Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Attention rallye minceur! Qui veut participer? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=17942)

weandyou 30/09/2010 11:58

Wow jujube cest cool ca changer de dizaine :cool: Jai hate de le faire moi aussi!!!

Fleur_de_soleil, tu en as encore pour combien de temps pour ta cheville :( ??

Fraisinette, je fais pas de show mais je parle beaucoup beaucoup BEAUCOUP loll! Si vous saviez combien de fois a la fin de mon post jefface des phrases parce que je trouve que je parle trop lolll

Juno 30/09/2010 12:24

Ouf, j'ai un enfant qui m'a mis sa main dans la bouche jeudi dernier avec du sable dessus...depuis j'ai le va-vite (désolée d'en parler). Je sais pas ce que ca va donner sur la balance!!! :confused:

Moi aussi j'ai hate de changer de dizaine!!!

weandyou 30/09/2010 12:28

Juno, je suis pas sure de comprendre :confused: Le sable te donne le flux??? Ou je comprends mal :laugh:

Juno 30/09/2010 13:23

Citation:

Envoyé par weandyou (Message 201324)
Juno, je suis pas sure de comprendre :confused: Le sable te donne le flux??? Ou je comprends mal :laugh:

:o je crois que oui...Y'a tellement de cochoneries dans le sable...Tu veux pas savoir en fait! Jte le dis parreil!! LOL. J'ai un cousin micro-biologiste qui me jasait de ca. Dans les carré de sable il peux y avoir des coliformes fécaux, de la salmonelle...ca fini pu toutes les cochoneries qu'il y a là-dedans! Le bac à sable est potentiellement une source de maladies infectieuses et surtout parasitaires. Entk!! J'ai pas beson de manger de fibres ces temps-ci!!!:laugh:
Ca va passer, enfin, j'espère!

jujube06 30/09/2010 14:59

Citation:

Envoyé par Juno (Message 201321)
Ouf, j'ai un enfant qui m'a mis sa main dans la bouche jeudi dernier avec du sable dessus...depuis j'ai le va-vite (désolée d'en parler). Je sais pas ce que ca va donner sur la balance!!! :confused:

Moi aussi j'ai hate de changer de dizaine!!!

Pauvre toi Juno, il y a au moin un bon coté a ca comme tu dis. Ca va surement paraitre sur la balance lundi. J'espère pour toi que le vas vite est juste sur un coté.:confused:

Weandyou, on aime ca quand tu écris beaucoup. Tu es vraiment encourageante. Sa fait du bien écrire quand on a un crote sur le coeur ou un bon coup a dire.
Je vous souhaite une belle semaine de pluie:(
Mélanie

weandyou 30/09/2010 16:14

Wassshhhh pour le sable, beurrkkk !!! Bienvenue dans le club des cacas mou cest temps ci :laugh: Maudit qu'on a une belle conversation-caca depuis deux trois jours hihi :laugh:

Melanie (yaaayyy un vrai nom :D ) passe une belle fin de semaine de pluie toi aussi :p Mon humeur va avec la temperature alors imagine mon humeur depuis lundi... mauvais temps + pas de clop + pas de sucre + des enfants tannés detre a l'interieur = une Annie qui a hate que la semaine finisse :laugh:

jujube06 30/09/2010 21:15

Citation:

Envoyé par weandyou (Message 201567)
Wassshhhh pour le sable, beurrkkk !!! Bienvenue dans le club des cacas mou cest temps ci :laugh: Maudit qu'on a une belle conversation-caca depuis deux trois jours hihi

Melanie (yaaayyy un vrai nom) passe une belle fin de semaine de pluie toi aussi Mon humeur va avec la temperature alors imagine mon humeur depuis lundi... mauvais temps + pas de clop + pas de sucre + des enfants tannés detre a l'interieur = une Annie qui a hate que la semaine finisse :laugh:

Je crois que moi aussi mon humeur va avec la température. J'ai remarqué que je chialais beaucoup et pour a rien après mon chum.:o Paubre lui, même que des fois je le remarque tout de suite après mes ptits commentaires plat. Je vais essayer d'être plus douce avec lui.:laugh:
Toi aussi tu marque rarement ton nom Annie.:laugh:

jujube06 01/10/2010 14:14

Ah les filles, je me sens tellement belle. Ca fait tellement du bien de perdre du poid:D
Je me regarde dans le mirroir avec mon nouveau linge et je capote.:laugh:
J'ai juste hate a mes prochaines entrainements pour fondre encore plus vite.
Bon week-end les filles.
Jujube

fleur_de_soleil 01/10/2010 14:20

Je sais pas pour combien de temps pour mon pied. Faudrait que j'aille au médecin.... J'ai vu sur internet que c'est entre 1 et 3 mois que ça guérit :( Étant donné qu'avec les petits/mon fils je ne peux pas ne pas bouger, d'après moi ça va prendre quelques temps....

fleur_de_soleil 01/10/2010 14:21

Ah, et aussi je me suis pesée et je suis à 182 lbs. Donc un peu moins que je pensais,mais quand même plus que je veux.....

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:08.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone