![]() |
Wow jujube cest cool ca changer de dizaine :cool: Jai hate de le faire moi aussi!!!
Fleur_de_soleil, tu en as encore pour combien de temps pour ta cheville :( ?? Fraisinette, je fais pas de show mais je parle beaucoup beaucoup BEAUCOUP loll! Si vous saviez combien de fois a la fin de mon post jefface des phrases parce que je trouve que je parle trop lolll |
Ouf, j'ai un enfant qui m'a mis sa main dans la bouche jeudi dernier avec du sable dessus...depuis j'ai le va-vite (désolée d'en parler). Je sais pas ce que ca va donner sur la balance!!! :confused:
Moi aussi j'ai hate de changer de dizaine!!! |
Juno, je suis pas sure de comprendre :confused: Le sable te donne le flux??? Ou je comprends mal :laugh:
|
Citation:
Ca va passer, enfin, j'espère! |
Citation:
Weandyou, on aime ca quand tu écris beaucoup. Tu es vraiment encourageante. Sa fait du bien écrire quand on a un crote sur le coeur ou un bon coup a dire. Je vous souhaite une belle semaine de pluie:( Mélanie |
Wassshhhh pour le sable, beurrkkk !!! Bienvenue dans le club des cacas mou cest temps ci :laugh: Maudit qu'on a une belle conversation-caca depuis deux trois jours hihi :laugh:
Melanie (yaaayyy un vrai nom :D ) passe une belle fin de semaine de pluie toi aussi :p Mon humeur va avec la temperature alors imagine mon humeur depuis lundi... mauvais temps + pas de clop + pas de sucre + des enfants tannés detre a l'interieur = une Annie qui a hate que la semaine finisse :laugh: |
Citation:
Toi aussi tu marque rarement ton nom Annie.:laugh: |
Ah les filles, je me sens tellement belle. Ca fait tellement du bien de perdre du poid:D
Je me regarde dans le mirroir avec mon nouveau linge et je capote.:laugh: J'ai juste hate a mes prochaines entrainements pour fondre encore plus vite. Bon week-end les filles. Jujube |
Je sais pas pour combien de temps pour mon pied. Faudrait que j'aille au médecin.... J'ai vu sur internet que c'est entre 1 et 3 mois que ça guérit :( Étant donné qu'avec les petits/mon fils je ne peux pas ne pas bouger, d'après moi ça va prendre quelques temps....
|
Ah, et aussi je me suis pesée et je suis à 182 lbs. Donc un peu moins que je pensais,mais quand même plus que je veux.....
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:08. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone