![]() |
quel cegep (a distance)? avez vous leur site web ou # de tel.?
|
|
Citation:
|
Moi, je le fais à distance en reconnaissance d'acquis avec le cégep de St Hyacinthe. Ça fait depuis juin et j'en suis déjà presque à la moitié. J'aurai 2 cours à prendre avec cegepadistance.ca, mais c'est tout! Les cours sont super faciles et moins compliqués que le 45 heures d'Éducatout.
|
et coté devoir et examen au cegep a distance est ce compliquée? Étant donnée que je vais faire le cegep au mois d'avril et que j'aimerais bien me reposer avant d'y aller aurais je le temps de finir mes cours d'automne et hiver vers le mois de mars?
|
Citation:
Bonsoir! Moi aussi ça m'interesse car j'aimerais bien ouvrir mon service de garde privé à domicile? Je suis de Québec, vous savez quel est le meilleur endroit, quel cegep donne à distance l'AEC? Ça prend combien de temps à deux cours semaine pour avoir son diplôme? Et travaillez vous présentement dans le milieu de la petite enfance? Comment allez-vous faire pour les stages si vous travaillez? Que de questions!!! loll Merci de bien vouloir y répondre quelqu'un... Nathalie |
Citation:
|
le seul AEC à distance est avec le cegep à distance
|
bonjour les filles il ya aussi le collège CDI QUI DONNE DES COURS SUR CA SA DURE 8MOIS JUSTE LE MATIN L`APRÈS-MIDI VOUS ÊTE CHEZ VOUS
|
Citation:
Désolée, mais St Hyacinthe l'offre! Il y a seulement 2 cours que je dois compléter avec Rosemont (cegepadistance). Le reste, je le fais de chez moi. C'est sûr que certains examens requièrent des déplacements, mais je n'ai aucun cours en classe à proprement parler. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:52. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone