![]() |
ahhhhhhhhhhh et bien voilà, sa répond a ma question lolllll !
|
Allo, moi j'utilise Éducatout et je suis vraiment satisfaite. En plus de mes thèmes j'y ai pris plein de matériel, par exemple la chenille des consignes, tableau de motivation, étiquettes pour mettre les prénoms de mes enfants, etc. J'aime décider des thèmes que je fais et je trouve qu'ils donnent plein d'idées et beaucoup de matériel à imprimer. Ça coûte un peu cher de papeterie la première année(encre et feuilles pour plastifier) mais j'ai l'intention de réutiliser mes thèmes l'année prochaine (Peut-t-on le faire avec Ziraf?). J'ai acheter une machine à plastifier chez wal Mart 40$ et mes feilles à plastifier je les prends sur costco en ligne 25$ pour 100 feuilles, livraison gratuite. Ce sont les meilleurs prix que j'ai trouvé. Je prends un thème pour 2 semaine. J'ai commandé une trousse d'essaie avec Ziraf. Je trouve ça bien mais plus restrictif. Si on ne veut pas se casser la tête, c'est fait pour ça. La trousse prévois 7à8 bricolages pour le mois et moi je trouve ça inssufisant pour moi. Ici, c'est un bricolage par jour : Éducatout me permet de faire ça. Vraiment je suis très satisfaite mais c'est quelque chose que j'adore de ce métier : monter mes thèmes. Je comprend que l'on aime aussi Ziraf ou Zastuce. Moi aussi je me suis fortement interrogé au début... Voilà mes propres analyses...
|
bonjour isabelle
je compte ouvrir un milieu famillial à l'ile des soeurs et je te demande est ce que ça vaut la peine ou non càd est ce qu'ilya une demande ou pas -MERCI infiniment |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Utilise google quand tu ne trouve pas un lien.. Tu va trouver tout de suite. |
Je viens de recevoir ma trousse Zastuce pour février et j'ai joué là dedans comme si j'avais 10 ans lollllll ! Pour le moment, je la trouve très belle et très bien expliqué ! Les activités pour février sont super le fun !!! Donc pour le moment, j'aime bien ! Je ne payerais peut-être pas une trousse par mois mais une fois de temps en temps oui ! Donc en ce moment, j'utilise Éducatout + Zastuce et j'aime bien !!!!
Celles qui ont esseyé Zastuce ET Ziraf...pourquoi préférez-vous celle de Ziraf ??? |
Je préfère Ziraf car plus de matériels et plus coloré. Tu as un code pour imprimer d'autre jeux de manipulation, des affiches et plein d'outils.
|
Citation:
|
Moi j'ai recu Ziraf et j'adore les activité!! Par contre, j'ai des enfants de 2 ans et je trouve que c'est pas pour cet age-là.. Je vais peut-être essayer la trotti-trousse.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:19. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone