Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Alimentation en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=26)
-   -   Info sur un traiteur (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=10754)

minou222 05/02/2010 14:36

je trouve domage que des gens comme toi salie la réputation de quelqun qui veut nous donner un service je crois que tu aurait du en parler a la personne conserner avant tout

mimi1980 05/02/2010 14:37

Citation:

Envoyé par minou222 (Message 106050)
je trouve domage que des gens comme toi salie la réputation de quelqun qui veut nous donner un service je crois que tu aurait du en parler a la personne conserner avant tout

Minou est-ce toi le "fameux" traiteur pour agir ainsi !!!!!!!:confused:

weandyou 05/02/2010 14:40

Citation:

Envoyé par Pinotte (Message 97482)
Ok, vire ça de bord mimi... si quelqu'un disait vas pas dans la garderie de mimi, elle est poche. Va plutôt dans celle de Weandyou... trouverais-tu toujours ça correct de faire ton procès ici? Moi la vie m'a appris que toute vérité n'est pas bonne à dire... Mais je disais juste ça comme ça... je ne veux pas partir un débat!

Bon je suis reellement en retard mais... Cest evident que la garderie a mimi en ben plus pouishe que la mienne :laugh: Haha ben non je rigole... La garderie a mimi à l'air merveilleuse :rolleyes: Moi je peinture et amenage la mienne en fin de semaine, jai hate de voir ca :yes:

mimi1980 05/02/2010 14:42

Citation:

Envoyé par weandyou (Message 106056)
Bon je suis reellement en retard mais... Cest evident que la garderie a mimi en ben plus pouishe que la mienne :laugh: Haha ben non je rigole... La garderie a mimi à l'air merveilleuse :rolleyes: Moi je peinture et amenage la mienne en fin de semaine, jai hate de voir ca :yes:

Wendy....j'comprend pas là lolllllll c vendredi hein demande moi en pas trop mais....comprend pas quand même !!!!!!:laugh:

mimi1980 05/02/2010 14:42

ahhhhhhhhhhhhh comme je disais c vendredi ...j'ai compris lolllll

minou222 05/02/2010 14:43

Non J'ai une garderie comme vous mais je ne pensse pas que tu aimerait qu'un parent te bitch sur ton site sans t,en parler et oui je suis d'accord avec weandyou toute verité n,est pas toujours bonne a dire

WinterAnn-Soetcie 05/02/2010 14:43

Ben inquiète toi même pas miaowwwwww qu'elle était déja au courant avant même que ceci dégénère.J'ai dis ce que je pensais comme ça été fait pour kamé kuisine sur le post .

Hey les filles c'est ma garderie qui est mieux que la vôtre faque ..........

pas un mot de plus à ajouter à ceci et bon week-end la gang de mémère lolllllll

pichounette 05/02/2010 14:44

Cccc Vendrediiiiiiiiii :laugh:

mimi1980 05/02/2010 14:45

Citation:

Envoyé par minou222 (Message 106063)
Non J'ai une garderie comme vous mais je ne pensse pas que tu aimerait qu'un parent te bitch sur ton site sans t,en parler et oui je suis d'accord avec weandyou toute verité n,est pas toujours bonne a dire

Là je vais mettre ca sur le dos du "c vendredi tu es mêlée" LIS COMME IL FAUT AVANT DE PORTER JUGEMENT SVP !!!!!! First...c'est pas Wendyou qui a dit cela mais Pinotte ;)

pichounette 05/02/2010 14:46

Bon Weeekkk Enndd Les Filles :p

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:27.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone