Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   La circoncision des garçons (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=11115)

sarahmarialopez 03/02/2010 07:49

Ah ben moi des fois je me dis que chu pas trop normale. Je trouve pas ca "beau" un pénis. Un machin tout mou. LOL Sans être attirée sexuellement par les femmes, je trouve quand même qu'esthétiquement, leur corps est plus joli. Cela ne fait pas trop de sens hein, mais c'est comme ca pour moi!!!

:)

juliette 03/02/2010 08:15

Non non Sarah, je suis pareille... c'est pas toujours tout mou :) mais... ya toujours quelque chose qui pend!! :) :)

sarahmarialopez 03/02/2010 08:31

Ah ben cool, je suis pas toute seule HAHAHA

Ca devient dur des fois? Ah bon! Jamais vu ca ;)

juliette 03/02/2010 08:33

Avec l'âge ca risque d'arriver moins souvent mais bon... en attendant... ;) j'enleverais le ti paquet en dessous qui ress mou... pas besoin!! :)

Dieu devais etre un homme et y'avait une belle femme les seins à l'air qui passait pendant qu'il finissait son croquis d'homme!!

momo2010 08/02/2010 21:32

la circoncision

oh la la les filles, vous m'épatez

j'ai demandé vos opinions pas des chicanes. Mais bon, merci quand même car j'ai finalement décidé de ne pas gaspiller mes 350.00$ pour une circonsicion non médicale. Que Dieu vous bénisse 1

A propos, avez-vous consommé ou entendu parler des produits herbalife ou herbal santé ?

Alyjackocéangel 08/02/2010 21:38

Citation:

Envoyé par juliette (Message 104718)
Non non Sarah, je suis pareille... c'est pas toujours tout mou :) mais... ya toujours quelque chose qui pend!! :) :)

MOI AUSSI J'AI TOUJOURS DE QUOI QUI PEND!!!!! HAHAHAHAHAPIS C'EST MOU:laugh:

Dre.House 08/02/2010 21:40

Citation:

Envoyé par momo2010 (Message 107117)

j'ai demandé vos opinions pas des chicanes. Mais bon, merci quand même car j'ai finalement décidé de ne pas gaspiller mes 350.00$ pour une circonsicion non médicale. Que Dieu vous bénisse 1

A propos, avez-vous consommé ou entendu parler des produits herbalife ou herbal santé ?

oui deja entendu parler pis c vraiment de la merde... dsl lollll

sarahmarialopez 09/02/2010 07:18

Citation:

Envoyé par momo2010 (Message 107117)

De quessé tu parles, ou ca des chicanes???????????????????????????????? ???????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????? ??

Libellule80 09/02/2010 07:54

Oui, ma mère en consomait beaucoup des produits HERBALIFE
POURQUOI ???????

weandyou 09/02/2010 09:02

Ma mere c'était faite avoir avec Herbalife !!! Elle etait embarquer avec eu (le genre de connerie Pyramide pour faire de l'argent) pis ouff :eek: La compagnie cest des crosseurs, et les produits vraiment de la merde !!! Avec ses produits pour maigrir, elle a prit 25 lbs (sans aucun changement dans ses habitudes de vie!!!!) et elle se sentait pas tres bien...

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:16.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone