![]() |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Karibou met une annonce dans le journal dans les épiceries ect ont sais jamais .. Bonne chance dans tes recherches Curieuse |
Tu peux aussi placer une annonce sur les sites comme Kijiji et Lespac...va dans la section "garderie" et inscrit ton annonce en tant que "recherche" !
|
Les filles je sais tout cela ,je le fais régulièrement ,merci quand même du tuyau...
Je vais aller me ressourcer, j'ai eu des MP vraiment touchant de solidarité et de compréhension ,un immense merci à Arianne et Koalie, ça fait chaud au coeur Bonne soirée;) |
Karibou, tu restes à Beauport mais tu travailles dans quel coin, je connais quelques RSG à Québec, tu finiras surement par trouver ?
|
Kariboo33, ça me fait plaisir et bonne chance encore dans tes recherches!
|
Tu vois, moi j'AI afficher une place à temps partiel 2-3 JOURS SEMAINE et j'ai VRAIMENT AUCUN APPEL (et elle est là depuis un bout!!). Ça dépend des emplois des parents..... et souvent, les parents qui demande une place à tP, ben cé que leur situation fait qu'il ont besoin de TP pour touit de suite à cause de leur situation actuelle..... mais cé quasiment temporaire, car il s'attendent ensuite à pouvoir avoir leur place à temps plein.... ce que nous pouvons pas garantir... alors on sait que si on les prends à temps partiel ce sera du Temps partiel pour pas longtemps sachant que tres éventuellement sa situation redeviendra plus "normal" (fin de congé parental, nouvel emploi, horaire d'école qui changera la session suivante etc...)
???????????????????????? |
Citation:
|
Personnellement, je trouve que c'est le système de garderie qui prend les parents en otage et non pas les RSG ou les CPE en tant que tel. C'est qu'en général tout ça est géré (au niveau gouvernemental) d'une bien drôle de manière.
Quand notre enfant va à l'école, il est sur et certain d'avoir une chaise et un bureau pour lui dans son école. Pourquoi lorsque c'est le temps d'aller à la garderie il ne serait pas aussi certain d'avoir une place ? C'est plus à ce niveau que ça va mal à mon humble avis.... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:51. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone