![]() |
Citation:
Je commençais à voir rouge moi aussi!!!!!!!!!!! :furious: MAUDITE MARDE!!!!!!!! Les mères!!!! Arrêtez d'essayer de penser que vous êtes attaquées parce que vous aussi vous serrez des bras bordel! Vous avez toutes l'air de bonnes mères qui aiment leurs enfants! Je suis parfaitement consciente qu'il faut de la discipline et de l'encadrement, quoique je ne serai jamais daccord pour frapper un enfant! Ici je voulais parler de SOLUTIONS!!! Pas qu'on se tape toutes dans le dos en se disant c'est correct,ça arrive à tout le monde, t'as eu une dure journée.... C'est quoi l'affaire? plus tu as eu une dure journée plus tu peux fesser fort????:furious: Loin de moi l'idée de juger de la façon d'éduquer, je parle d'un enfant qui n'était pas en train de faire une crise ni frapper partout, je parle d'une mère AGRESSIVE!!!! Je suis pas du genre à appeler la DPJ parce qu'une mère répond sec à son enfant quand même!! Faut pas juger mais faut pas se mettre la tête dans le sable non plus! C'est pas parce que nous on serre des bras de temps en temps que pour cet enfant ce n'est pas différent!!! J'en connais des histoires d'enfants battus très longtemps parce que les voisins osaient pas s'en mêler.... Des petits coeurs qui ne savaient plus vers qui se tourner parce que les personnes en qui il avait confiance, ses parents, lui faisait mal! Bon! Tu as raison, je vais ouvrir l'oeil et me fier à mon instinct... Merci! |
Citation:
Je dois être dans ma semaine moi hein mimi parce que là, ce commentaire me frustre un peu. |
Citation:
Je pense sincèrement que lorsqu'on voit un enfant violenté on doit être en mesure de réagir (demander à la personne si tout va bien, contacter la police, se renseigner sur l'identité de la personne, etc.). |
Citation:
|
Qu'est ce que tu veux hein Mimi, les supposées semaines excuses bien des comportements hein! En fait, je suis pas encore dedans pis je suis fru pareil HAHAHA
Mais bon, prenons ce commentaire avec des pincettes, et moi je me rappellerai que certaines personnes ne veulent pas l'avis de toutes mais un seul avis, un seul ton, un seule personne etc. Pô grave! |
Excusez-moi!!!;(
Je ne voulais surtout pas vous insulter!!! Merde!:no: Je crois bien que j'ai sauté ma coche, moi non plus je n'ai pas d'excuses! Je crois que je vais appeler la DPJ pour leur demander des infos ou suggestions, ou peut-être ont-ils un site Internet! Effectivement trompette, je crois bien que ça me gruge...:( |
Citation:
C'est étrange. moi aussi je suis à prendre avec des pincettes depuis jeudi passé....:confused: je grimpe vite aux rideaux pis maudit sont neufffffssss:laugh: |
Citation:
HÉ OH!! premièrement tu n'a jamais parlé qu'elle avait frappé son enfant!! c'est une toute autre histoire ça!!! mets-nous pas toute dans un même panier en disant qu'on se tape sur le dos en disant que c'est correct!!! tu commencais à voir rouge?!? ben join the f.... club!! Qui a dit que plus tu avais une mauvaise journée, plus tu avais de bonne raison de fesser fort??! On parlait de serrer les bras et d'avoir un ton sec... si ca ne t'es jamais arrivé avec ton enfant ben alleluia tu es une sainte!! À quoi tu t'attendais quand tu as mis ce post?? qu'on réponde toutes à la queue leu leu que c'est dommage pour toi d'avoir été témoin d'un tel drame humain!? que c'est épouvantable qu'une mère comme ca pouvait exister?? ben désolé pour toi, mais nous on a toutes passés par là et nous voulions seulement alléger la situation et te faire comprendre que, d'après nous, de simple mortelle, ca peut arriver! ;) Et non je n'ai pas mes règles en ce moment :) :) |
Citation:
|
Citation:
Si t'étais si peinée que ça ma belle pourquoi t'es pas allé lui dire heille la comique pourquoi tu fais ça à ton enfant... parce que t'avais un doute et que dans le doute on s'abstient. Voyon si on appelle la DPJ pour un parent qui serre le bras de son enfant, qui lui donne un tape sur la fesse ou qui parle avec les dents serrées. Pour porter une accusation faut avoir des preuves solides, mausit que ça serait l'fun d'avoir la version de cette maman là. Je la comprend cette dame un moment donné quand t'a répéter 30 fois elle a le droit de dire ben là c'est assez. Une question jijibelle le petit garçon il s'est-tu calmé le ponpon après que sa moman lui ai serré la cuisse. Cette réponse s'adresse au commentaire qu'à fait jijibelle et non à toi ma belle mimi... au cas ou ça semblerait mal s'interpréter... ;) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:36. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone