Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Problème Gardienne (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=11577)

Stephy_9876 09/02/2010 21:02

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 107712)
[b][color="Magenta"]OUIN CÉ VRAI T'AS BEN RAISON... mais ya keke chose qui cloche pareil dans st'hitoire là...ça serait ben le fun d'avoir la version de la madame... si jamais elle se reconnait ça serait super qu'elle vienne donner sa version je serais surprise... moi je pense qu'il y a autre chose qui marche pas là dedans... parce que premièrement dans un service de garde accrédité le bureau coordonnateur vérifie tous les contrats avant de les approuver j'ai JAMAIS VU UNE GARDERIE ACCRÉDITÉ QUI DEMANDAIS UN PRÉAVIS DE 2 SEMAINES LE BC AURAIT SIGNALÉ CETTE ERREUR... LES MADAMES ACCRÉDITÉS PEUVENT ME CORRIGER SI J'AI TORT...

QUESTION À KAYLA DUBOIS POURQUOI T'AS EFFACÉ TON PREMIER MESSAGE SUR LA PREMIÈRE PAGE... ET STEFFY VOUS MODIFIEZ TOUS VOS MESSAGES À L'HEURE DE 20H47 KESSE QUI SE PASSE

tu veux dire le message qui etait ecris: "oui si tu le dit"
dsl je l'ai remplacer par mon autre message...lol
et la phrase que j'ai peur qu'elle fasse du mal au autres...dans mon premier message...ce n'est pas que j'ai peur qu'elle fasse du mal au autre mais que si ca c'est produit que quelque chose AURAIT pu arriver a mon fils peut-etre ca peux bien arriver a un autre enfants si elle ne les sourveille pas...
je suis capable de l'admettre j'etais pas mal facher hier et mon choix de mots n'a pas ete la meilleure pour cette phrase....tu veux je la remettre...lol

Dre.House 09/02/2010 21:04

hahahhaha phanie une vraie detective :P

PHANILIPRIX 09/02/2010 21:04

Citation:

Envoyé par Stephy_9876 (Message 107727)
c'est justement ce que j'ai dit dans notre contrat ce n'est pas écrit de donner 2 semaine d'avis...juste le 10% jusqu'a 50$, et j'aimerais bien avoir ca version moi aussi parce qu'elle me l'a pas donner...elle m'a jamais argumenter sur ce que je lui est ecrit...m'esemble que si tout ca ne serais pas vrai elle m'en aurais parler pour me dire que non telle chose c'est jamais produit

Pourquoi tu modifies tes messages... ce que je trouve bizarre c'est qu'une personne vient dire que son enfant est laissé à lui même et que la RSG fait pas grand chose et qu'une 2e personne de la même garderie dit que on a vu mon garçon avec des sous debout sur une chaise...

sarahmarialopez 09/02/2010 21:06

Pourquoi avoir effacer la phrase : "J'ai peur pour les autres enfants" ou quelque chose comme ca?

Pourquoi vous effacer vos messages?

Vous avez peur de quoi

Maudis que je suis frustrée là! C'est quoi ca si c'est pas de la censure. Elles s'auto censure! POURQUOIIIIIIII????????

Stephy_9876 09/02/2010 21:08

Citation:

Envoyé par sarahmarialopez (Message 107735)
Pourquoi avoir effacer la phrase : "J'ai peur pour les autres enfants" ou quelque chose comme ca?

Pourquoi vous effacer vos messages?

Vous avez peur de quoi

Maudis que je suis frustrée là! C'est quoi ca si c'est pas de la censure. Elles s'auto censure! POURQUOIIIIIIII????????

lit mon message plus haut je vien juste de dire que mon choix de mots a pas ete correcte

Dre.House 09/02/2010 21:11

hey le premier message ye pu la....

sarahmarialopez 09/02/2010 21:13

Daccord, au moins tu as l'humilité qu'il faut pour avouer tes torts.

Mais pourquoi avoir effacer le permier message Kayla Dubois???

Maeva 09/02/2010 21:14

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 107733)

Pourquoi tu modifies tes messages... ce que je trouve bizarre c'est qu'une personne vient dire que son enfant est laissé à lui même et que la RSG fait pas grand chose et qu'une 2e personne de la même garderie dit que on a vu mon garçon avec des sous debout sur une chaise...

Parce que c'était le garcon de sa chum de fille qu'elle a vu dans la chaise haute, car elle et sa chum vont à la meme garderie. Alors j'imagine qu'elle lui a dit qu'elle était venu en parler sur ce site....

Stephy_9876 09/02/2010 21:14

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 107733)

j'ai simplement dit que cetait mon fils qui a ete trouver debout dans la chaise haute et j'ai demander des conseil pour savoir comment proceder?

PHANILIPRIX 09/02/2010 21:15

Non mais pour vrai kessé qui se passe si j'ai bien compris cette enquête CSI MIAMI BITCH... JE ME PRÉSENTE HORACIOUNNE CAINE DE LA POLICE DE MIAMI Reprenons du début ton amie Kayla est arrivé pour chercher son enfant et a vu ton ti bonhomme deboutte sur la chaise haute en train de jouer avec des cennes, là vous avez sorti vos enfants de dlà pi la rsg vous demandais 2 semaines d'avis $$$ mais que finalement elle vous a remboursé votre argent sans poser aucune question et sans être fâchée de perdre 2 enfants du même coup et risquer d'avoir 2 plaintes au BC quand une est venu raconter son histoire pi que l'autre est venu renchérir pi que la rsg elle aussi est venu voir vos commentaires... mais que finalement tu vas garder ton fils à la maison parce que té enceinte de 3 mois mais t'étais pas sure de ta condition... ÇA VA ME PRENDRE DES Q-TIPS POUR UN TEST D'ADN ET UN ÉCHANTILLON D'URINE POUR VÉRIFIER SI IL Y A EU CONSOMMATION DE DROGUES ILLICITES DE LA PART DES PARTIS IMPLIQUÉS...

Non je niaise bien sur mais je suis touque ménangée

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:14.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone