![]() |
Citation:
|
oufff j'en ai pas manqué bcp de cette discussion HYPER plancher fouttu hein lollll ! Mais j'ai dû changer d'air un peu car j'avais tellement rit que j'ai pogné un coup de fatigue donc dès la fin de la collation HOP tout le monde dehors lollll :) ! Merci pour ce petit moment les filles !!!!! Euh, j'voulais dire les vieilles !!!
|
hhhahhahah lol moi la mere etais pas ben ben contente mais ma pas offert rien... je my attendais puis en plus quon attendais les parents la petite ma peter une coche parce que ca fesait deux fois je lavertissait de se calmer alors je les mit en retrait et paffff le petage de coche de lenfer jetais rouge tomate!!! oh my god.... je suis bruler
|
VA TRICOTTER TON TAPIS :laugh: :laugh:
|
mon chum a repatcher le tapis endommagé !!! toi connect toi donc sur msn que je te pic une jasette lol
|
Maman-Lily ! Au moins tout finit bien pour ton plancher ??? !!!!
|
ouais mais clisse que jai hate de le changer au printemps ;) un beau prelart imitation de bois mon chum va me faire ca beeeeeeeeeen beau pis beeeeennnnn pratique super durable plus que le flottant ;)
|
Citation:
|
hahahahhaa mimi :P oh que oui jai hate en mausus brise " vagin de la mere" lolllll
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:09. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone