| Christopher - AGEQ |
11/02/2010 09:44 |
Citation:
Envoyé par kikou
(Message 108570)
ok y a du vrai et du fauc dans le texte... on peu pas appliquer un texte du ministèes des ainés et de la famille a un privé... nous sommes pas régis par ce ministère; ils n'ont pas juridiction et peuvent même pas répondrent aux exigences du privé u'ils connaissent pas. En passant; il y a une association pour les garderies privées! alors... même en étant accrédit. et reconnue par leur association... ils viennent juste inspecter avant l'ouverture et pas pendant ni dans le courant de l'année... alors c'est plus au municipal qu'il faut se tourner qui, justement commencent a resserrer les lois!
moi aussi tant qu'à provoquer un débat et généraliser je suis capable de dire que tous les hommes sont crosseurs et violeurs parce qu'il y en a un qui a croisé mon chemin... alors faut pas généraliser ;)
|
C’est vrai que si vous avez 6 enfants dans votre chez-vous, vous n’êtes pas régis par les lois du MFA.
Mais, le maximum c’est 6 enfants.
Si vous avez plus d’enfants, et qqn vous rapporte, l’inspecteur se pointe chez vous avec la police et un mandat de vérification, et si ont trouve plus d’enfants que 6, vous auriez donc un problème.
Il y a eu 90 maisons dans le grand Montréal qui ont passé pour ce chemin, et dans presque tout les cas, il y avait BEAUCOUP plus que 6 enfants.
Mais, si vous me permettez, je vous suggère de prendre la peine de vous familiariser avec les lois et les règlements du MFA. Vous avez rien à perdre, et la connaissance ne gène pas personne.
|