![]() |
Citation:
|
Bonjour àlagarderie!
Je sais qu'être éducatrice demande beaucoup de temps, mais quand tu auras 2 minutes de libre, peux-tu m'envoyer le fameux document. Ça sera très pratique étant donné que j'ouvre mes portes en septembre 2009! Je te remercie d'avance et vovii mon courriel gymnastgirl01 |
Citation:
Je suis un peu en retard mais je peux l'avoir moi aussi??? Merci!!! mravier |
Citation:
Bonjour ! J'aimerais aussi avoir ce document, si biensur vous les voulez bien... je compte ouvrir mon priver en septembre 2009...Et dison que côter calcul et tout je suis zéro !lolll Voici mon e-mail: Smile__43 Merci beaucoup a l'avance ! |
Il est vraiment bien fait, Merci énormément :)!
|
moi aussi j'aimerais l'avoir...s'il n'est pas trop tard bien sûr !!!!
minigarderie Merci, merci, merci !!!!!!! |
Moi aussi je le veux, alagarderie.com:o
desi99 Merci en avance:rolleyes: |
Wow t'es un amour moi aussi SVP
stephanie.richer |
salut, je suis nouvelle sur le forum et j'ai ouvert ma garderie privé il y a deux mois. J'admets que j'ai de la misère avec toute la paperasse. Je voudrais bien avoir des documents moi aussi
Merci melblanc31 |
Salut à tous !!
Moi j,aimerais s,avoir pour ce qui est des dépenses reliant l'internet, le cable, chauffage,électricitée ect... dois ton apporter tous ces factures à notre comptable??? Je parle de nos factures de compte d'hyro, vidéotron ect qu,ont recois à tous les mois est-ce qu,il faut lui apporter ca aussi ??? Merci d' avance Dounne |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:46. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone