![]() |
Citation:
Curieuse |
Citation:
|
Citation:
|
je dis juste que si elle avais vérifier si les enfants étaient présents.......elle n'aurais pas été oubliger d'aller jaser avec ellle............donc avant de juger quelqu'un y faut au moins vérifier........fumer du pot en fessant son travail de rsg est innacceptable.....c'est certain...donc vérifie.....pis après du vas jasser avec la rsg....ensuite si tu vois que les enfants étaient vraiment en présence des enfants du calll son BC............et NON la DPJ....................mais avant de faire tout ça pis de dire que la RSG a fumer du POt..ben tu vérifie si les enfants sont PRÉSENTS.......pas compliquer a comprendre........
|
Citation:
Elle n'a tout simplement pas pris de chance sachent qu'elle avais un service de garde elle ne la pas JUGER je sais pas pourquoi tu persiste a dire ca!!! Elle a trés bien fait dans le respect de la personne et en plus elle la connait ! |
Citation:
(....si il aurais fallus qu'elle calla la dpj.....quel merde......merci!) je n`ai jamais dit.............que tu avait dit d`appeler la dpj. j`ai juste dit que tu exagerais un peu sur ce point c`est tout !:yes: voire si qqn appele la dpj pour sa. |
me semble que zaza est très sensible à ce sujet... vous ne trouvez pas???
|
peut-être.......... mémérage de voisinage.........c'est ce que ça donne.
|
qunad a moi vous avez beau penser ce que vous voulez de mon opinion
|
ha ha le chat sort de son sac.........lol!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:53. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone