![]() |
Je sais que je me repete mais merci 100000000000 x !! vous m'encourager beaucoup et en plus vous me faite rire :) C'est le plus important ;) Et Phanie on pourrait y aller ensemble, offrir un 2 pour 1 :D :laugh:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Assez de niaiseries, je dois vraiment aller rejoindre mon copain :o Jai dit à tuladi à 10h30 que mon chum m'attendais pour le film et que je devais la laisser, ben crime y m'attend encore :laugh: Jvous aimes vraiment fort les filles <3<3<3<3 (coeur facebook :laugh:)
|
Bonne nuit.... je vais p-etre polué ton post avec phanie pour vomir de ses niaseries!hahaha
|
Weand ... je pensais à toi hier soir en m'endormant. Pour aider à ttrouver quelque chose qui ferait en sorte que ca t'allégerais ...
Les parents qui te paient seulement une fois le R.A. anticipé, ca, je comprends qu'il n'ont pas l'argent pour encaisser .. mais, si c'est pas déjà fait, tu devrais les Obliger à te payer le 7-8$ qu'ils doivent dÉbourser de leur propre proche. Ce te ferait au moins 35$ par enfant pour la semaine ... ca l'aide un peu à faire l'épicerie .... |
Tu as bien raison Véro!! Je vais me botter le cul et je vais les appeler, ca suffit le niaisage là!!! Faut ben que je mette mes culottes :eek:
|
Citation:
|
Wendy j'ai eu ton MP je te reviens mais pas de trouble ma belle ! Phanie je crois que pour encourager Wendy..je vais aller te ramasser ce soir au sex shop...j'ai besoin d'un massage, c'est quoi le tarif encore ?
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:58. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone