Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Alimentation en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=26)
-   -   Je ne sais plus quoi faire :'( (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=12724)

weandyou 12/03/2010 23:51

Je sais que je me repete mais merci 100000000000 x !! vous m'encourager beaucoup et en plus vous me faite rire :) C'est le plus important ;) Et Phanie on pourrait y aller ensemble, offrir un 2 pour 1 :D :laugh:

PHANILIPRIX 12/03/2010 23:54

Citation:

Envoyé par weandyou (Message 121569)
Je sais que je me repete mais merci 100000000000 x !! vous m'encourager beaucoup et en plus vous me faite rire :) C'est le plus important ;) Et Phanie on pourrait y aller ensemble, offrir un 2 pour 1 :D

OK ça me dérange pas sauf une affaire c'est toi qui prend la première liche pour enlever le fromage té l aplus jeune t'as pas le choix :laugh: dit de même ça donne pas vraiment le goût hein... mais yé tard et mes capacités intellectuelles sont grandement diminuées :laugh:

weandyou 12/03/2010 23:57

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 121570)
OK ça me dérange pas sauf une affaire c'est toi qui prend la première liche pour enlever le fromage té l aplus jeune t'as pas le choix :laugh: dit de même ça donne pas vraiment le goût hein... mais yé tard et mes capacités intellectuelles sont grandement diminuées :laugh:

OK CEST OFFICIEL ! Jai le plus gros fou rire de l'année :laugh: :laugh: :laugh: C'est ca hein!! La jeune prend le vieux stock seché pis madame à le tout frais juteux :eek:

Alyjackocéangel 13/03/2010 00:00

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 121570)

YARRRRRRRRRRKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK SOTI PHANIE...tu me lèves le coeur YEURKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK(vom it, vomit,vomit pis re-vomit):eek::tearywave:

weandyou 13/03/2010 00:00

Assez de niaiseries, je dois vraiment aller rejoindre mon copain :o Jai dit à tuladi à 10h30 que mon chum m'attendais pour le film et que je devais la laisser, ben crime y m'attend encore :laugh: Jvous aimes vraiment fort les filles <3<3<3<3 (coeur facebook :laugh:)

Alyjackocéangel 13/03/2010 00:02

Bonne nuit.... je vais p-etre polué ton post avec phanie pour vomir de ses niaseries!hahaha

Libellule80 13/03/2010 08:44

Weand ... je pensais à toi hier soir en m'endormant. Pour aider à ttrouver quelque chose qui ferait en sorte que ca t'allégerais ...

Les parents qui te paient seulement une fois le R.A. anticipé, ca, je comprends qu'il n'ont pas l'argent pour encaisser .. mais, si c'est pas déjà fait, tu devrais les Obliger à te payer le 7-8$ qu'ils doivent dÉbourser de leur propre proche. Ce te ferait au moins 35$ par enfant pour la semaine ... ca l'aide un peu à faire l'épicerie ....

weandyou 13/03/2010 09:38

Tu as bien raison Véro!! Je vais me botter le cul et je vais les appeler, ca suffit le niaisage là!!! Faut ben que je mette mes culottes :eek:

gregisa 13/03/2010 09:39

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 121568)
TIENS TOÉ :p TU SAURAS MA BELLE QUE YA UN SEXE SHOP À 2 COINS DE RUES DE CHEZ NOUS CÉ LÀ QUE JE PREND MES CLIENTS

cé vrai, j'lé vue!

Veronycka 13/03/2010 09:42

Wendy j'ai eu ton MP je te reviens mais pas de trouble ma belle ! Phanie je crois que pour encourager Wendy..je vais aller te ramasser ce soir au sex shop...j'ai besoin d'un massage, c'est quoi le tarif encore ?

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:58.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone