![]() |
Citation:
|
C'est ce que mon chum craignait... une histoire de gars probablement... ou une propre peur qu'il projète! HAHAH!
Alors je crois que je vais y aller avec le mâle, je vous en redonne des nouvelles! MERCI!!!!!!!!!!! |
moi j'ai 2 chiens mâles et ça zigne pas!...lolll ils snt même pas opérés non plus.... je pense que ça va pas selon le sexe, mais plus le tempéramment.......
Bonne chance pour ce matin!!!!! |
Je suis tellement énervée....
est-ce que je devrais aller lui acheter un petit collier pour lui mettre tout de suite? et qu'est-ce que je dois acheter de base pour commencer? Une cage Nourriture brosse friandise (lesquelles me recomandeez-vous?) bol lesse-collier autres choses? Je capote, on dirait que je vais avoir un enfant! |
collier laisse tu peux lammener au je mondou pour avoir la bonne grandeur......cage jen ai jamais utilisé mais bcp le font.....bol de metal....le plastqieue fais blanchir leur poil!
|
BEAUCOUP DE JOURNAUX lolllllllllll !!!!!!!!!! Trouve lui de petits jouets qu'il pourra machouiller au lieu de tes souliers, tes meubles etc....! Des bouchons d'oreilles pour la nuit hihihihihi !!!!!
Je suis contente pour toi :) C'est tellement l'fun accueillir un nouvel animal à la maison ! Moi à chaque fois, je suis comme une enfant ! Moi je vais toujours dans les refuges et dans les SPCA car de préférence personnelle, je n'adopte plus de bébé ! Ma Rotweiller était une exception ! Dans le fond ...non je me trompe ! Oui j'adopte aussi des bébés mais ce que je voulais dire c'est que j'adopte toujours des petits mal pris lollll ! |
je suis aller chez le vet ce matin!!!!!! je voulais savoir pk mon chien fesais comme des ptites crise de paralysie !! displasie de la hanche! mais bon son esperance de vie nes pas diminuer pour autant! yes! juste a lui faire perdre 5 lbs a le faire marcher regulierement et on a décidé de lui faire donner une injection de glucosamine au 3 mois!!! moin pire que je pensais je suis soulagée!!!!!!!!!!
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Je dépense des fortunes moi aussi, si la maladie se traite, je paye !!! Et je suis TRES et parfois même TROP attaché à mes animaux...je peux pleurer pendant des jours si ils sont malades :( !!!!! Comme là mon Wiz est au vétérinaire depuis lundi pour blocage urinaire mortel ! Mais là ....bonne nouvelle il revient ce soir ! Hier soir, il est revenu, j'étais toute heureuse mais 10 min après mon arrivée, il urinait du sang, je suis donc repartit en fou....pour le moment, ma facture s'élève à plus cher que mon hypothèque caline :( |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:23. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone