![]() |
Citation:
|
Citation:
|
moi je suis privé et j'ouvre a 6h30 et je ferme a 18hr
|
Citation:
Je suis de St-Constant. |
Hummm... c'est moi ou le titre de mon post à été changé?? Ça arrive souvent??
|
Citation:
|
Citation:
Ah, je vois. Je ne suis pas contre.. mais dans ce cas si je trouve que le titre ne va pas du tout avec mon idée... :( Je n'étais pas découragé par les heures d'ouverture mais bien de ne pas trouver de garderie qui nous convenait ou qui voulait nous accommoder avec notre horaire... nuance. Mais merci beaucoup de l'information. |
Je sais Goglu... Moi aussi, ils changent parfois mon titre et ce qu'il mettent n'a pas rapport dans ce que je veux dire... :mad:
Moi, ça me fâche. Pour corriger la situation, j'écris un courriel leur demandant de remetrre mon titre comme je l'avais posté ;) |
Moi mes heures d'ouvertures sont du lundi au vendredi de 7h30 am à 17h45 pm. Tout ce que je demande aux parents est de m'aviser s'il doive arriver plus tard ou plus tôt, car la semaine je suis quand même levée à 7h00, car mon fils va à l'école. Donc, je suis capable d'être accomodable pour les parents, en autant que personnes ne profite de la situation.
|
Bravo! pour les filles qui ouvrent leurs milieux jusqu'a 18h00pm quand tu offres plus de dix heures par jour .
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:34. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone