Envoyé par tuladi
(Message 140070)
J'ai deux enfants dans mon service de garde.
Je charge pas 30$ mais bel et bien 25$ par jour et je ne suis pas pressée d'augmenter mon groupe. Je préfère la QUALITÉ à la QUANTITÉ.
Je paye toutes les sorties éducatives, j'achète des cadeaux aux enfants plusieures fois par semaine (jeux, cartes de hockey, cassequette, sortie en tête à tête au resto...etc.) Je paye les tabliers de bricolage, j'achète des fleurs à la mère, je paye aussi les lingettes humides quand je "pogne" des Méga spéciaux.
En fait, mon travail, j'le fait parce que j'aime ça.
J'ai "tout" lâchée, il y a trois ans, pour mon travail (deux entreprises, entre autre).
Mon but? Améliorer les relations humaines, s'entraider, rire, favoriser le bon développement de NOS enfants, créer un meilleur avenir pour ceux-ci ET, privilégier MA présence auprès de MES 5 enfants ainsi que savourer chaque moment que la vie me donne :yes:
L'argent, je m'en fout ROYALEMENT. Et pourtant, j'en ai jamais manqué. Je ne m'inquiète pas pour ça :no:
Je m'inquiète pas mal plus pour une p'tite cocotte qui dort à terre, chez eux. Ou une autre qui a pleins de bleus entre les cuisses et qui mange des Smarties pour déjeuner.
L'essentiel, dans la vie, ne s'achète PAS :no: L'essentiel, c'est beaucoup PLUS important que l'argent, mesdames :yes:
|