![]() |
ce qui serait bien comme leçon, c'est qu'elle l'attrapper et qu'elle doivent en plus garder son enfant... c'est ce qu'on appel le KARMA :yes:
|
jaime bien ta facon de penser gregisa lollll
|
Ben là je m'excuse mais si la maman à été malade toute la journée hier, elle pensait quoi ??...que son petit allait pas l'avoir ?.La gastro ça va vite....(petit jeu de mot)
Un plan b, elle a pas ça elle ?...surement que tes enfants et toi aller être malade prochainement et tu vas devoir fermer.Moi ça m'enrage de lire des trucs de même grrrrrrrrrr |
Oui ce point que la maman à vomit hier nous ne le savions pas :furious: donc ma belle Mercedes...c'est sur que la gastro est chez toi là ....OPÉRATION DÉSINFECTION !
|
Citation:
Ça doit être un moment très stressantt pour la maman, factures à payer, employeur pas content, mais mon cœur pleure pour le petit. J'ai lu ce poste ce matin et j'étais très surpris d'apprendre qu'il est encore chez vous cet après-midi. |
Citation:
Là elle va être obligée de le garder chez elle 1 jour ou 2 pour que tu puisses tout désinfecter et t'assurer que tu là pas. Surtout pour éviter de tout lui retransmettre. Et en plus elle fera manquer 1 ou 2 jours à tous les autres parents... :furious: Elle est pas plus avancée tant qu'à moi... |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Et son plan B c'est Mercedes je crois... lol! |
Entouka...pour ma conclusion Mercedes...je te souhaite sincèrement que la gastro prenne congé de ta garderie car celle qui est passée ici vlà 2 sem à été foudroyante...sa m'a presque rendu à l'hôpital pour désydratation....moi asteur...je vais devenir HYPER sévère la dessus c claire...si papa ou maman ont vomit la veille...c'est ben d'valeur mais ti-loup restera à la maison le lendemain afin de voir si les symptômes de la gastro sortiront !!!!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:48. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone