Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Soins des enfants (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   C'est la diarrhée, qu'est-ce que je fais? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=14448)

gregisa 27/04/2010 14:12

ce qui serait bien comme leçon, c'est qu'elle l'attrapper et qu'elle doivent en plus garder son enfant... c'est ce qu'on appel le KARMA :yes:

Dre.House 27/04/2010 14:13

jaime bien ta facon de penser gregisa lollll

WinterAnn-Soetcie 27/04/2010 14:20

Ben là je m'excuse mais si la maman à été malade toute la journée hier, elle pensait quoi ??...que son petit allait pas l'avoir ?.La gastro ça va vite....(petit jeu de mot)

Un plan b, elle a pas ça elle ?...surement que tes enfants et toi aller être malade prochainement et tu vas devoir fermer.Moi ça m'enrage de lire des trucs de même grrrrrrrrrr

mimi1980 27/04/2010 14:23

Oui ce point que la maman à vomit hier nous ne le savions pas :furious: donc ma belle Mercedes...c'est sur que la gastro est chez toi là ....OPÉRATION DÉSINFECTION !

Chouettee 27/04/2010 14:24

Citation:

Envoyé par mercedes (Message 138526)
je la comprend un peu... bon pas trop mais je m`explique.
y a 3 semaine tout a commencer, e petit avait des bouton partout sur le corp elle me la ammaner pareil et je l`ai refuser donc elle a du passer 2 jours chez elle. après il a eu une pneumonie donc encore il a du rester chez lui, après la gastro la maman donc encore s`absenter, le petit a eu encore un virus avec de la fièvre qui a donner aucun signe d`infection mais pareil 24 h a la maison et la hier la maman a vomi toute la journée donc a du s`absenter, lundi elle avait rdv au doc donc a du manquer... pi la encore le petit avec la foire :no: tsé d`un coté la maman sa fait 3 semaine que elle travaille pratiquement pas donc je la comprends un peu pas mal, mais pareille la réponse que elle m`a donner était un peu déplacer a mon avis mais je comprend que elle doit etre fur pas apeuprès avec tout ce qui se passe, mais il restre que son enfant serait mieux avec sa maman.

Habituellement j'essaie de défendre les parents mais je dois avoué que c'est bien difficile dans ce cas, et j'ai même pas vu la réponse de la maman.

Ça doit être un moment très stressantt pour la maman, factures à payer, employeur pas content, mais mon cœur pleure pour le petit. J'ai lu ce poste ce matin et j'étais très surpris d'apprendre qu'il est encore chez vous cet après-midi.

Dino & Noix de Coco 27/04/2010 14:34

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 138546)
Oui ce point que la maman à vomit hier nous ne le savions pas :furious: donc ma belle Mercedes...c'est sur que la gastro est chez toi là ....OPÉRATION DÉSINFECTION !

Tout à fait d'accord! Elle a vomit hier, elle aurais pu le garder aujourd'hui au moins.... pour PRÉVENIR!! :furious:
Là elle va être obligée de le garder chez elle 1 jour ou 2 pour que tu puisses tout désinfecter et t'assurer que tu là pas. Surtout pour éviter de tout lui retransmettre. Et en plus elle fera manquer 1 ou 2 jours à tous les autres parents... :furious:
Elle est pas plus avancée tant qu'à moi...

mercedes 27/04/2010 14:40

Citation:

Envoyé par Dino & Noix de Coco (Message 138574)
Tout à fait d'accord! Elle a vomit hier, elle aurais pu le garder aujourd'hui au moins.... pour PRÉVENIR!! :furious: Là elle va être obligée de le garder chez elle 1 jour ou 2 pour que tu puisses tout désinfecter et t'assurer que tu là pas pour tout lui retransmettre. Et en plus elle fera manquer 1 ou 2 jours à tous les autres parents...
:furious:

bien raison ..... quéser que vous voulez que je fasse je suis pas pour mettre le petit dehors, mais je vous avoue etre fru en titi la maman m`a appeler pour prendre des nouvelles et je lui ai répeter de venir chercher le petit, elle me dit que elle peut se débrouiller mais après le rush du diner...

mimi1980 27/04/2010 14:41

Citation:

Envoyé par mercedes (Message 138590)
bien raison ..... quéser que vous voulez que je fasse je suis pas pour mettre le petit dehors, mais je vous avoue etre fru en titi la maman m`a appeler pour prendre des nouvelles et je lui ai répeter de venir chercher le petit, elle me dit que elle peut se débrouiller mais après le rush du diner...

euh............yé rendu 14H40...le dîner yé finit là non :confused:

Dino & Noix de Coco 27/04/2010 14:43

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 138596)
euh............yé rendu 14H40...le dîner yé finit là non :confused:

Elle doit être dans son "break" là là...

Et son plan B c'est Mercedes je crois... lol!

mimi1980 27/04/2010 14:51

Entouka...pour ma conclusion Mercedes...je te souhaite sincèrement que la gastro prenne congé de ta garderie car celle qui est passée ici vlà 2 sem à été foudroyante...sa m'a presque rendu à l'hôpital pour désydratation....moi asteur...je vais devenir HYPER sévère la dessus c claire...si papa ou maman ont vomit la veille...c'est ben d'valeur mais ti-loup restera à la maison le lendemain afin de voir si les symptômes de la gastro sortiront !!!!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:48.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone