Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Rencontres entre RSG (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   **Retour souper méméring Laval** (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=14861)

tuladi 08/05/2010 20:30

1 pièce(s) jointe(s)
Madmoizel! Merci d'être venue ;)

gregisa 08/05/2010 20:30

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 144265)
hihihi!!!!! :laugh: T'as pas trop d'marques aujourd'hui, j'espère, Gregisa! Té tu encore ma blonde :laugh:

faudrait que tu m'ramène ma perruqe pour que je sois encore ta blonde:cool:

tuladi 08/05/2010 20:34

Gregisa!!!! Je rit tu seul! Tu as vraiment le dont de me faire rire toi!!!! :laugh:

Promis-promis, j'dévoile pu nos ti-secret... Aye, tu m'en a ram'ner une après Pchhhiiiiiiiiiitttttttttttttt!!!! Le coup d'foèt toi la!!!!! :laugh:

La prochaine fois, je ferais ma tite fille réservée hihihi!!!! :laugh:

madmoizel 08/05/2010 20:38

tuladi.. tranquille ha ha ha ha... tu serait meme pas capable!!! mais on t'aime tanante!

tuladi 08/05/2010 20:39

hihihi!!! Tu commences à m'conaître toi, Madmoizel :laugh: :laugh:

J'peux pus rien t'cacher, tu sais que j'tiend pas en place!!!!! :laugh:

tuladi 08/05/2010 20:40

Troooooopppppppppp????? "parfaite" ???? hihhihiih (S't'une joke la!!!) :laugh:

isabellebro 09/05/2010 13:37

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 144277)
Gregisa!!!! Je rit tu seul! Tu as vraiment le dont de me faire rire toi!!!! :laugh:

Promis-promis, j'dévoile pu nos ti-secret... Aye, tu m'en a ram'ner une après Pchhhiiiiiiiiiitttttttttttttt!!!! Le coup d'foèt toi la!!!!! :laugh:

La prochaine fois, je ferais ma tite fille réservée hihihi!!!! :laugh:

heille on aime ca nous les ptit secrets!!!! :laugh: pis de toute facon tes meme pas capable detre reserve :p

curieuse 10/05/2010 09:26

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 144125)
Quelle belle soirée... vous êtes vraiment tous géniales les pitounes... :laugh: :laugh: :laugh: hé oui je suis la tite vieille du groupe... pas facile de compétitioner...loooooollllllll

T inquiete Panie la prochaine fois je me joint a vous!! pis c est moi qui va prendre la releve en fait d age je serai la plus vielle :p Mais j assume les filles......
Curieuse
D/soler pour les fautes et accents mais mon ordinateur fait des sienne flute de flute
Ps: contente pour vous les filles je vous connait pas encor mais je sais que je vous aimes deja xxxxx

PHANILIPRIX 10/05/2010 09:28

Citation:

Envoyé par curieuse (Message 144775)
T inquiete Panie la prochaine fois je me joint a vous!! pis c est moi qui va prendre la releve en fait d age je serai la plus vielle :p Mais j assume les filles......
Curieuse
D/soler pour les fautes et accents mais mon ordinateur fait des sienne flute de flute
Ps: contente pour vous les filles je vous connait pas encor mais je sais que je vous aimes deja xxxxx

OHHNNNNN TÉTEUSE :p

tuladi 10/05/2010 09:35

Nous aussi, Curieuse, on t'aime!

Tu es la rationnelle du groupe ;) :laugh:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:23.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone