![]() |
Les filles présentes :
Malyy Miley koalie Maroussia Mymi Natou MeXi_LaDy Marie-Claude D'autres veulent se joindre à nous???? On va avoir bien du plaisir.... La réservation est faite pour 19h00 au nom de Malyy! Habituellement, ils ne prennent pas de réservation au bar mais pour un groupe ils le font! Donc l'adresse est la suivante : St-Hubert 2905 boul. Laurier Ste-Foy |
est qu'il est trop tard pour se joindre a Vous???
je davait allez au chalet mais vue la température on y vas plus. |
yee !! ben non pas trop tard pantoute ! s'est juste demain !!!
|
J'ai hâte de vous voir les filles, même si je dois me botter le derrière pour y aller, je suis tellement épuisée ces temps-ci...:)
|
Citation:
|
Citation:
|
Les filles présentes :
Malyy Miley koalie Maroussia Mymi Natou MeXi_LaDy Marie-Claude Maman poule pas trop D'autres veulent se joindre à nous???? On va avoir bien du plaisir.... La réservation est faite pour 19h00 au nom de Malyy! Habituellement, ils ne prennent pas de réservation au bar mais pour un groupe ils le font! Donc l'adresse est la suivante : St-Hubert 2905 boul. Laurier Ste-Foy |
Citation:
|
Maroussia si tu veux je passe te chercher je crois que tu es non loin de moi :)
tu sera forcé de me suivre :P Come on !!! Moi si jsus fatiguée mais pas pour une soirée de filles !!!! :laugh: envoie moi un message perso si tu veux donne moi ton num. tel Je passerais te chercher !!! |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:11. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone