![]() |
Citation:
|
Citation:
Anyway, tout ça pour dire que beaucoup de parents choisissent par dépit, parce que le temps presse puis ils se disent que quand leur petit prout aura 18 mois ce sera plus facile de lui trouver une meilleure place... |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Comme la plupart des rsg ici, tu ouvres un service de garde pour pouvoir rester a la maison avec ton enfants. Voila le choix est facile!!!!:yes: |
ce que je trouve plate c'est que beaucoup de parents disent chercher la meilleur place pour leur enfant...je ne dis pas que je suis la meilleure pas du tout mais j'ai d'excellentes références, les enfant qui sont ici sont heureux et souvent le sont jusquà la maternelle, jamais aucun parent n,a quitté parce qu'il était insatisfait, par contre quand 3 des amis sont allés à la maternelle, j'ai eu de la difficulté à combler mes places pourtant j'avais des appels tous les jours...la première question était: êtes-vous à 7$ quand je répondait non, la réponse était ok merci bye!!! Je sais que c'est pas tout le monde qui peux payer 20-25$ par jour mais certains le peuvent et eux ne cherchent pas nécessairement le mieux mais le moins cher....
|
Citation:
pour ce qui est de choisir de retirer mon gars, ce n'est pas non plus ce que j'appelerai un choix mais plutot une évidence... |
C'est vrai ça, des places en privée il en a pleins et les éducatrices ce tuent a trouver des enfants,alors je reviens a dire que si on a pas les moyens de payer une garderie et bien fallait penser a ça avant de faire des enfants ou bien rester a la maison!!!
|
Citation:
excusez moi, mais je trouve ça un peu drôle, imaginons par exemple que toutes les femmes qui travaillent décide de rester à la maison avec leur enfant avez vous pensez à ce que ça aurait l'air. Déjà qu'il manque d'infirmière, de professeur au primaire pour ne nommer que ceux-là. Luste sur mon déprtement à l'hopital nous étions 3 en congé de maternité en même temps et là il y en a deux qui viennent de partir. Si tout le monde restait à la maison, les patients devraient s'organiser tout seul à l'hôpital (je parle de l'hopital parce que c'est ce que je connais) bien franchement, j'ai pensé à tout ça avant d'être enceinte et jamais je n'aurais pu imaginer que ce serait aussi ardue de trouver un bon milieu de garde. et j'aurais beaucoup aimé être en mesure de rester à la maison avec mon petit, mais financièrement le calcul était impossible, c'est pas qu'on a de grosses dépenses mais des fois dans la vie il y a des erreurs de parcours qu'on a fait dans la vingtaine et qu'on paie encore dans la trentaine, puis comme je voulais pas attendre la quarantaine!! Par contre je travaille à temps partiel et de soir pour pouvoir être avec mon loulou souvent...ouvrir un service de garde, j'y pense parfois mais à vous lire sur le forum ça enlève le gout un peu... |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:46. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone