![]() |
Citation:
Je crois que certains B.C. oblige que les enfants soient présent, pour d'autres, ce sont les éducatrices qui veulent les avoirs pour ??? je ne sais quelle raison, peut-être par manque d'information de leur B.C.? Pour ma part, je suis accréditée et j'accepte qu'un enfant ne soit pas ici tout les jours. Par contre, mon B.C. oblige que l'enfant ne manque pas toujours les mêmes journées afin qu'il puisse garder son ''temps plein''. Alors si par exemple la maman est en congé tous les lundis et mardis, ben 1 fois par mois elle m'envoit son enfant quand même afin de garder sa place. Moi je crois qu'il faut le plus possible favoriser du temps entre les enfants et leur parents alors je ne m'objecterais jamais a ca. |
OOOH lalaaaaaaaaa!
Zaza est de retour parmis nous! :laugh: |
moi je compare les parents au transport en commun...
tu peux adorer ton travail, exceller dans tes fonctions mais t'as le droit de pas aimer prendre l'autobus matin et soir, d'être assis à cotè de qqun de désagréable, d'attendre dehors au froid pis de payer ta passe... pis là zaza, viens pas dire que j'ai juss à m'acheter un char... c'était une métaphhhhhhore.... |
Citation:
J'adore ton commentaire::laugh: |
ca me fais vraimennnnnnt plaisir
|
Citation:
|
lâche pas zaza tu m'fait rire
|
Citation:
|
Citation:
Mais j'ajouteris qu'à mon SDG, j'ai plusieurs sortes de transport en commun, j'ai un super TGV, un taxi au chauffeur relativement agréable, un métro qui va vite mais qui est toujous bondé et un vieil autobus tout déglingé qui doit souvent aller au garage!!!!!! :laugh: |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:35. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone