![]() |
Citation:
|
Bonne question ca passepartout
mais la vrai question est plutot as tu vraiment des quebecois pure laine ?? surement je vais me faire lancer des roches des tomates peu importe mais je suis absolument certaine qui n'a pas de quebecois pure laine on viens tous de quelque part ca c'est sur moi meme nos ancetres sont arriver de quelque part mais c'est juste qu'on etais les premiers ici au quebec canada qui fait qu'on dit premiere nations :) |
Citation:
Ah oui! Aussi, nous sommes travaillant |
ce n'est pas negatif passepartout :)
|
Les Québécois, on est des bandits expropriés d'Europe hihihi :laugh:
|
Citation:
|
ha ha ha ....ou des filles de joie ;)
mais il y avais pas juste des bandit tuladi il y avais des noble et aussi des soldat qui voulait avoir un lopin de terre a cultivé....sans oublier les anglais qui sont venue s'intaler par la suite les etat unis aussi... saviez vous que News york etais quebecois.... alors les quebecois c'est vraiment dure a dire qui l'est vraiment et qui l'ais pas... |
Alors, s'il y avait des nobles aussi, je suis d'une lignée de rois et je suis la princesse!!! hihihi!!!!
Stickkkk... Yé ou mon héritage :eek: :p :laugh: |
Nous ,les suposément étranger,ont vous connais bien les Québecois,un étranger aurrais pue répondre a cette question les droit dans le nez,car les raison devenir s'intaller ici ne peut qu'etre positif.Les Québecois sont passific,n'aime pas l'injustice,le québecois ce bat pour des causes qui lui tient a coeur,remarquer bien que ce sont vos plus gros combats qui vous réunis(la langue par exemple),le québecois est capable d'admettre ses tords,les Québecois sont un peuple patient et sais que le lendemain est toujour remplie de promesse,voila ma déffinition d'un Québecois...certe il y a aussi des défauts lollll
|
mais vous voyez gang meme les autochtones c'est un autre debat a ne plus finir vraiment comme islam juif on fini jamais de gruger dedans qunad on stick sur quelque chose on decolle plus :):)
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:33. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone