![]() |
Citation:
|
Chacune est différente. Moi ma mère et ma belle-mère se metteraient à genou si il y avait la moindre petite possibilité que je leur laisse ma fille à coucher....mais non ! Je ne veux pas, je suis trop mère poule. Pourtant, j'ai une copine dont le fils passait du jeudi au dimanche chez les grand-parents et elle était bien contente qu'il parte le jeudi car elle avait besoin de son break. Moi je suis genre de mère qui pense à elle bien après son enfant. Alors peut-être est-ce moi qui est trop....Mais même à ça, mon chum non plus ne voudrait pas l'envoyer dormir ailleurs. On est pareille là-dessus alors...Mais c'est vrai que ça fait drôle quand on entends des opinions aussi différentes des notres.
|
Citation:
|
Les filles...! L'important, ce n'est pas que nous faisons ce que nous voulons dans notre vie à nous?
L'important, c'est nous! Il faut être BIEN avec ce qu'on fait et laisser vivre les autres, même s'il agissent différement que nous! Vivre ET laisser vivre! |
Citation:
c'est p-ê la façon dont j'ai interprétée les propos de melango... elle semblait dire mon fils est tannant et je trouve ça difficile alors maintenant sa grand-maman le garde chez elle 3-4 jours semaine (tout le temps) alors j'en profites... comme si elle abandonnait son rôle parce que c'est trop difficile. Si tout le monde se débarrassait de ses enfants tannants ou plus ou moins difficiles... y'aurait pu grand monde qui s'occuperait de ses enfants non??? |
Citation:
c'est plate les post d'une page où il est facile de se retrouver non? Vive la controverse... les journées passent plus vite!!! |
Oui! La façon qu'elle l'a dit a fait réagir... Même moi!
Mais je me suis dit que c'était pas de mes affaires donc, l'important, c'est qu'elle est bien là-dedans et que je la respecte quand même :yes: Pis comme dit Isabellebro, on est bin mal placées pour juger qui que ce soit. |
Citation:
|
Citation:
pour ou contre les filles qui ferment leur sdg pour devenir femme de ménages... même si elles avaient tout pour être des rsg géniales??? je voudrais ben être contre... mais ça serait par pur égoïsme!!! |
hihihi!!! Ça serait un bon post ça!!! Tout un débat :laugh:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:25. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone