![]() |
Citation:
Tu as raison, je trouve parfois difficile de voir comment certains réagissent,car tu vois je suis la première a trouver que certains métiers ou professions sont sous payer. Je pense que tout le monde a droit à sa place au soleil, et quand une personne me parle parfois de son salaire, je suis plutot porter a l'encourager a demander plus car elle le mérite. Souvent quand il est question des rsg j'ai l'impression que parce que l'on est à la maison, on fait rien et notre travail n'est pas reconnue. Si je ne me trompe pas, je pense que les gardiens de zoo sont mieux payer que nous. C'est drôle que quand une amie ou voisine ou cousine vient passer une journée avec nous elle nous dit en fin de journée " En tout cas je la ferait pas ta job à l'année, chu bien contente de retourner au bureau"(sans vouloir dénigré personne) |
Citation:
merci trompette !!!!! |
Citation:
??? je ne vois pas le rapport entre émettre une opinion et prétendre avoir la science infuse... Bon mais c'est vrai dans le fond... je ne suis qu'une maman à la maison... alors qu'est-ce que je peux bien connaitre d'autre... merci de me remettre à l'ordre! |
Citation:
Si pour cela à Ontario , il paye 45$ /jour , le travail est bien payé et partout , alors pas de problèmes , ni de plainte :no: Avant de dire 750$ /sem , penser à toutesnos dépenses les filles ! |
Citation:
|
Citation:
|
Moi je n'ai jamais dis que vous étiez SUR-payées... je ne faisais que dire que selon moi c'est un peu fort de faire payer les vacances... et que je pense que si vraiment ce travail vous metterait dans la marde financièrement, vous ne le feriez pas! ca doit vous rapporter quelque chose en quelque part...
Tout le monde a donné son opinion... mais je semble être la seule qui prétend avoir la science infuse parce que j'ai dis la mienne... mais bon... peut-être que c'est parce que je ne pense pas la même chose que certaine... mais d'autres penses comme moi, et ne recoivent pourtant aucune tomates... moi j'ai les tomates et le plan avec... merci! c'est plein de vitamines! ;) |
Héhé moi je serais tout à fait d'accord de monter mon prix à 30$ par jours et de ne pas charger mes 2 semaines de vacances :P
|
Citation:
|
Citation:
Je suis d'accord avec toi! je sais que moi en tant que mère à la maison, chu sortie de ma ferme pour me faire marier pis chuta pas sortie de chez moi paske j'ai juss fait des enfants dans ma vie... j'ai rien vécu d'autre que des grossesses faque je peux pas vraiment avoir d'opinion... mais messemble que ce que tu dis à du bon sens!! ;) |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:51. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone