Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Soins des enfants (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Sortez-vous avec les enfants en p.m lorsqu'il fait près de 40 degrés? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=17116)

gregisa 07/07/2010 08:32

Mimi... comment va ta puce???

Annie petits pieds 07/07/2010 08:43

Oui c'est vrai qu'il fait chaud et humide, mais il faut juste prendre les bonnes précautions pour ne pas qu'il arrive d'accidents. Moi je sors, je vais dans l'eau on boit de l'eau toutes les 15 minutes obligatoire et c'est correct! Il suffit d'un peu d'ombre, d'une piscine et c'est tiguidou! C'est pas plus chaud et humide que lorsque je vais dans le sud...et dieu sait qu'il fait chaud quand tu y va en pleins mois d'août!
JE suis d'avis que les gens panique un peu trop avec la chaleur! JE suis bien contente que mes parents pensent comme moi à ce sujet!! Alors go dehors dans l'eau c'est bien plus rafraichissant que d'être dans mon sous-col à 31 degrés!

isabellebro 07/07/2010 09:35

Citation:

Envoyé par Vero Hull (Message 169757)
Ici il fait 36 déjà a 8h du matin, les filles sortiront pas a la garderie et je suis bien d'accord. On ira se baigner en famille ce soir après le souper. Ca sera 41 ou plus cet après midi. Ma fille de 4 ans c'est pas pire mais mon bébé a 18 mois et cest trop chaud pour elle.

moi aussi jai aviser tous mes parent se matin quon irais pas dehors vue que la moyenne de mon groupe a 18mois hier il ont eu aucun plaisir dehor meme avec les piscine les spinkler etc ils etais chigneux et voulais rentrer alors ce matin je ne sors pas...et tout les parent etais content de ma decision

Sunflowers 07/07/2010 14:02

Il faut faire attention avec les poupons car ils se déshydratent bcp plus rapidement....
Hier nous avons passé toute la journée (de 10h à 15h) aux jeux d'eau de ma ville mais j'avais seulement 3 amis de 4 ans et plus...
Aujourd'hui j'ai une puce de 11 mois donc nous sommes allé dehors de 9h à 10h15 dans l'eau (pataugeuse). Mon poupon je lui ai fait un bac d'eau avec des jouets dedans et je l'arrosais tranquillement partout...
Disons que mon arrosoir n'a pas arrêté, j'arrosais même les amis pendant qu'ils faisaient du vélo et on a bu bcp d'eau aussi....
Nous avons mangé un diner froid et pris nous avons tous pris une douche froide (en maillot) avant la sieste. les amis ont adorés :O)
Par contre, maintenant il fait 40 degré alors nous restons à l'intérieur en pm. Il fait 29 degré maintenant dans ma garderie (en bas!!!) alors je vais mettre des gros plastique par terre (genre ceux pour peinturer) et je vais sortir des bac d'eau...
Il faut s'adapter dans ses grosses chaleur et offrir bcp de liquide et plusieurs petites collations pour ceux qui ont moins faim... Même mon poupon est tout chamboulé, elle n'a pas dormi ce matin, je l'ai fait diner plus tôt et l'ai couché à 11h30. Elle s'est réveillé vers 13h30 mais je m'adapte, hihihhi

loganou 07/07/2010 14:47

on est sortis tout lavant midi et ca allait bien je crois par contre quapres midi on resstera a lintérieur....jetais etourdie juste a etndre mon linge sur la corde lair est pas respirable et c considéré dangeureux meme si on shydrate et on se baigne c la qualité de lair qui est mauvaise

mimi1980 07/07/2010 14:50

Citation:

Envoyé par gregisa (Message 169761)
Mimi... comment va ta puce???

Merci tu es fine de le demander:D ! La cocotte (une petite de la garderie, pas la mienne) à finalement souffert d'un petit virus qui ne demande aucun antibio et aujourd'hui elle est Top Shape...par contre, elle veut pas manger mais là`moi tant qu'elle boit bien son lait, je m'inquiète pas du tout !

mimi1980 07/07/2010 14:53

Je sais pas pour vous mais moi ici même ma piscine est rendue tellement chaude qu'elle ne nous rafraichit même plus ! Je fais des backwashs sans arrêt pour enlever l'eau chaude et met la ose dedans pour la rafraichir sinon en entrant dans la piscine, j'ai même pas de brrrrrrr !!!!!!!!! ET petite parenthèse trop cute lol...ici j'ai un couple de merle qui vivent chez-nous depuis 2-3 ans...ils ont leur tite maison ds notre cabanon dehors mais là ils ont tellement chauds qu'à chaque fois que je fais un Backwash...ils sautent dans l'eau qui sort au bout et se baigne dedans...SONT CUTES :) !!!!!!

gregisa 07/07/2010 14:56

:eek: mimi, ton histoire de moineau m'a fait penser à mes ti lapins sous mon cabanon... je viens de voir que mon bébé squatter est mort ;(

mimi1980 07/07/2010 15:01

Citation:

Envoyé par gregisa (Message 170037)
:eek: mimi, ton histoire de moineau m'a fait penser à mes ti lapins sous mon cabanon... je viens de voir que mon bébé squatter est mort ;(

;( oh non !!!!!!!! Il a manqué d'eau le ti-loup !!!! ;(....ben moi ce matin, quand j'ai fait mon 1er backwash j'ai vu mon mâle arriver, mais je sais que sa blonde est là pis qu'ils ont un ti-bebé aussi donc j'ai fait plusieurs backwash pour qu'il les apportes mais malheureusement, j'ai pas vu le bébé...je sais pas si il est toujours en vie !!!!!!! :(...ce soir en finissant, je vais acheter une fontaine car c'est con...mais je l'est aimes mes ti-moineaux lolllll !

Nad29 07/07/2010 15:14

C'est trop cute ton histoire de merle Mimi. Nous au mois de mai, j'ai aussi un couple de merle qui est venu faire son nid dans le module de jeu des enfants. Il y a eu trois cocos...et trois bébés. Les enfants der la gardo tripaient ben raide. C'était un cours de science de la nature live.
Les bébés sont devenu grand et se sont lancé en bas du nid une journée. Il y a en a deux que je n'ai pas revu, mais l'autre ne voulait pas. Le lendemain matin j'ai trouvé un bout d'aile dans le gazon:(
Ça été une belle expérience pour tout le monde, même les parents tripaient. Les enfants jouaient dans le module et la petite maman était là à les regarder, ben tranquille.
Bref, je sais que mon histoire a pas rapport dans le post mais ton histoire de merle m'a fait pensé à ça.

En lien avec le post, moi non plus je ne sort pas en pm. J'ai hâte à la fin de semaine parce que ma gang (8 pour l'été, mes 6 + 2 d'âge scolaire) est d'une humeur épouvantable. Y peuvent plus se sentir. Tout le monde est irritable et moi aussi!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:10.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone