![]() |
Ici il a fait noir comme chez le loup, quelques coups de tonnerre, quelques gouttes et le vent s'est unpeu intensifié mais jusqu'à maintenant rien de plus.
Il n'a même pas venté fort. En fait, il n'a pas venté fort pour ou j'habite... Avant d'habiter ici, j'aurais surement trouvé ça un gros vent :laugh: ! Pour vous situer, j'habite à Saint-Hilaire juste vis-à-vis la pancarte sur la 20 qui averti d'un danger potentiel de vent violent... Là où des semi remorques tombent à la reverse au moins une fois par année à cause du vent.... Les poubelles et bacs recyclage sur roulettes qui ne sont pas attachés à quelque chose se promènent allègrement dans la rue fréquemment. Mais là,ma balançoire de jardin est encore sur ses pattes alors pour moi ce n'étais qu'une brise!!!:laugh: |
Les éclaircies arrivent chez-moi oufffffffffffff
|
Citation:
|
ah ben nous a st-jean-sur-richelieu c est calme pour l instant,il a venté et mouillié un peu et c est tout,mais je me suis préparée et tous ranger dans le cabanon au cas ou....mes deux grand a moi sont décue qu il se passe rien....mais en meme temps moi je suis contente parce que ca pas réveillé les amis de la garderie....
|
Moi les rayons du soleil reviennent et mon calme en même temps ah ah ah !!!!! C'est fou avoir eu peur de même ! C'est le seul côté que j'aime moins d'habiter dans le bois :( ! Les tempêtes de même sont épeurantes en titi !!!!!!! Mais là on a pas finit car LCN dit qu'il à d'autres orages qui s'en viennent !
Et pour certaines d'entre vous...jespère que les parents arriveront pas en retard, sa l'air que plusieurs rues à Montréal sont fermées :( |
[quote=bidule;170932][color="DarkGreen"]Ici il a fait noir comme chez le loup, quelques coups de tonnerre, quelques gouttes et le vent s'est unpeu intensifié mais jusqu'à maintenant rien de plus.
Il n'a même pas venté fort. En fait, il n'a pas venté fort pour ou j'habite... Avant d'habiter ici, j'aurais surement trouvé ça un gros vent :laugh: ! Pour vous situer, j'habite à Saint-Hilaire juste vis-à-vis la pancarte sur la 20 qui averti d'un danger potentiel de vent violent... Là où des semi remorques tombent à la reverse au moins une fois par année à cause du vent.... Les poubelles et bacs recyclage sur roulettes qui ne sont pas attachés à quelque chose se promènent allègrement dans la rue fréquemment. Mais là,ma balançoire de jardin est encore sur ses pattes alors pour moi ce n'étais qu'une brise!!!:laugh: oh ouin moi non plus ya rien eu.......:) un orage agace:p |
Citation:
|
Citation:
j'avoue que c'est étrangement calme... ça gronde plus, les goutelettes sont passées et quelques bourrasques. Ou bien c'est le calme plat avant la tempête, ou bien je me suis fait des histoires pour rien.:) j'ai quand même vérifée mes pompes pour pas me faire inonder une 3 eme fois en 3 ans:p |
Citation:
Mais ça ne me dérange pas trop de rien avoir eu, mon garçon est au camp de jour sur la montagne... J'étais inquiète pour lui! Un orage en montagne... rien de trop rassurant!!! |
Ici, c'est reparti
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:10. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone