Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Attention rallye minceur! Qui veut participer? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=17942)

Petitelune 03/08/2010 14:11

Moi aussi j'embarque j'ai 30 livres à perdre. j'en aurais beaucoup plus a perdre, mais je me dit; fait toi pas peur et commence une étape a la fois.

Mon objectifs:
Boire beaucoup d'eau
Faire 30 minutes d'exercise, 4 fois par jours.
Prendre le temps de manger..quelques sois la portion je dois prendre 20 min pour le repas.
Et surtout controler ma faim. Car même si j'ai super bien mangé, une heure après, je mangerais encore. :(

douce maman 03/08/2010 14:15

bon salut..moi je ne vous ai pas oublié là c'Est juste que je commençais officillement hier moi alors je ferai mon premier bilan lundi prochain... je me souhaite la même perte que vous!

Mademoiselle RSG 03/08/2010 18:59

J'embarque avec vous les filles!

coquineactive 03/08/2010 22:10

Bienvenue a vous deux Petitelune et Mademoiselle RSG

marie307 03/08/2010 22:18

J'embarque avec vous, 30 livres à perdre, je commence RIGHT NOW!

mamamour 03/08/2010 22:52

Citation:

Envoyé par Petitelune (Message 180226)
Moi aussi j'embarque j'ai 30 livres à perdre. j'en aurais beaucoup plus a perdre, mais je me dit; fait toi pas peur et commence une étape a la fois.

Mon objectifs:
Boire beaucoup d'eau
Faire 30 minutes d'exercise, 4 fois par jours.
Prendre le temps de manger..quelques sois la portion je dois prendre 20 min pour le repas.
Et surtout controler ma faim. Car même si j'ai super bien mangé, une heure après, je mangerais encore. :(

T'es sûre, 4 fois par JOUR!!!

NinaetMaya 04/08/2010 07:44

Bon 2 livres de perdues ce matin WOwww jsuis vraiment contente!:P
Bonne journée les filles!!!

coquineactive 04/08/2010 10:26

moi aussi 2 livres de perdu!!! J'ai atteint mon objectif hebdomadaire !!!

Bienvenue a toi marie 307

Petitelune 04/08/2010 11:39

Citation:

Envoyé par mamamour (Message 180439)
T'es sûre, 4 fois par JOUR!!!

HAHAHAHAHAHAHA!!!! :eek: :D :o

En effet ca pas d'allure, erreur . Je voulais écrire 4 fois par semaines.

4 fois par jours je vais perdre plus que 2 livres.

mercedes 04/08/2010 14:02

moi ma diète est pas trop compliquer mais elle marche en sale et elle est très santé je mange uniquement fruit légumes viande a volonter oeufs a l`occation fromage trop de gras du lait dans mon café ou un bon ver de lait écremer beark lol !!! le matin un super gros déjeuner du gruau mélanger avec du lait et un fruit.

mais modine que je mangerais bien un bon sandwich au fromage fondu et un kilo de beurre ahhhhhhhhhhhhh lol!

lest go les filles ont lache pas soyont sérieuse même si nous crevont la dale :laugh: ah oui je me suis peser ce matin pour le fun et en tout 4 livres de parti la je ne me repese plus jusqua dimanche.

mystère.................................

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:08.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone