![]() |
Citation:
|
Citation:
merci les filles je ne m attendais pas à avoir autant de reponses... faut croire que la poutine réunis tout le monde!! c cool :cool: bon week end les filles :) |
Il y a aussi la poutine à la pizza!!! Peperoni, piments verts, champignon et fromage! Ahmiammmmmm!!!!!! :laugh:
|
pour celle de saint jean chrysotome et lévis s'est pizzéria 67 pour 7 vous avez une méga grosse poutine avec du vrai fromage squick squick en profusion !!!
|
Citation:
|
Citation:
|
Je ne suis pas une fan de poutine, mais...Pour les gens de Québec, c'est chez Ashton...est bonne! Mais pour les stands de patates l'été, on peut faire de belle découverte. À St-Boniface (Mauricie), au stand du village, elle est bonne en titi! À Cap-Pelé au Nouveau-Brunswick, ils font de la poutine avec du fromage râpé pis de la sauce beige...C'était vraiment......pas bon! Au stand à patates à Deschambault, la poutine est bonne! Pis, celles du resto, c'est Rôtisserie Fusée ou le Faste Fou avec leurs petites frites ou au Gambrinus avec leur sauce à la bière, région de Trois-Rivières. À St-Fabien (région du Bic-Bas St-Laurent) elle est vraiment bonne.
Bonne appétit mesdames! |
La poutine de luxe c'est bon aussi, allez voir la recette http://www.banlieusardises.com/poutine-de-luxe-epicee elle est vraiment bonne ... sans toute la culbabilite hihi
|
Au Lac St_jean, il faut arrêter à Métabetchouan manger une poutine mexicaine à la Frite mexicaine! Un vrai pélerinage.! Le resto est quétaine à mort mais adoré par les familles de partout :)
|
Maroussia, je sais! Elle est écoeurante!
Je reviens de Métabetchouan et je confirme: À ESSAYER!!!! :D |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:38. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone