![]() |
Citation:
ton chum est-ce qu'il te frappe souvent comme ça????;( est-ce une habitude??? de 2, ton synthroïd c'est sur qu'il est pas bien dosé de 2 vas faire vérifier ton taux de sucre, car tout ces symptômes font aussi parti du diabète(hyperglycémie)( rage, agressivité) surtout si tu dis que ton surplus de poids est de 100 lbs si en plus tu te tapes une dépression. pis ton fils ,il va déjà coucher 3 soirs semaines chez sa grand-mère vas directement au clsc, parle à une madame qui est là, pis elle va te faire voir qqun, y'en a toujours en urgence d'habitude. là donne-toi un coup de pied au derrière, pis VITE, |
Citation:
J'ai recommencer tellement tot a travailler apres la naissance de mon fils a 5 mois que je pense que je suis juste ben bruler et aussi en dépression. |
Citation:
Oh misere que j'ai peur ! Merci pour les sites je suis assisse et je sais pas par ou commencer. J'ai peur d'appeler au Clsc ! |
Citation:
oh la!, je ne voulais pas te faire peur à ce point! je ne suis pas medecin alors je ne peux pas t'apporter de diagnostique mais peut-être que tes migraines sont reliés soit un symptômes ou une cause de ton état général... Pour ce qui est du CLSC, un coup de fil, c'est tout! Ça va prendre quelques minutes et la bonne personne va te rappeler et tout mettre en branle pour que tu sois mieux et rapidement. Alors vas-y! lâches ton ordi et appelles! |
Citation:
téléphonnedonc au CLSC et svp prends congé, tu me semble plus que perturbée............ :confused: :confused: :confused: |
Citation:
|
ahhhh, melango que j`aurais aimer être au près de toi en ce moment car je crois que parler te fait un grand bien :rolleyes: sa te ferait du bien de parler au clsc ils ont de super bonne recources et elle savent écouter :yes: et dieu sait que c`est bon quand ont nous comprends !!!
donc je t`envoie un gros calin et de belles ondes remplie de positif et surtout ne lache pas sa va passer xxx:glomp: |
Citation:
|
Citation:
Citation:
par contre, je suis d'accord que personne peut faire l'appel au clsc à sa place mais elle devra décider quand elle seera prête à le faire. Ce n'est pas facile vivre cette situation et ça nous prend beaucoup d'effort et de courage à chaque petite étape... |
Merci Mercedes ca fais du bien à attendre !
Elle est cute ta photo avec le petit singe. Je viens aussi de me rappeler de certains détail que je vais prendre en note. J'ai de gros maux de tete assez souvent, j'entend des voix dans ma tête pas souvent mais ca m'arrive, bcp d'insomnie, je me réveil parfois et aussitot reveiller j'écoute et poufff mon fils pleure. J'ai regarder les lien de Gregisa merci bcp en passant :-))) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:54. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone