![]() |
Ne t'en fait fait. Je suis certaine que justice sera rendu et si, mettons que tu tombe à terre, nous serons la pour te remonter.
Tu es forte et continue. jujube06xxx |
Mimi,
Je vous souhaite bon courage à toi et à ta famille. Un chapitre de cette terrible épreuve se termine (l'attente) et un autre commence. On ne se connaît pas mais de ce que j'ai pu lire de toi, vous êtes une famille formidable et toi tu es une maman extraordinaire. Ta fille est un exemple de courage, de force et de résilience hors du commun. Je penserez très fort à vous demain et je vous envois des ondes +++++ via toutes les avenues possibles. Un immense câlin à tous aussi. Demain en cour, pense au fait que tu as des dizaines et des dizaines de personnes derrières toi et ta fille qui vous soutiennent et qui pensent très fort à vous deux. Comme une grosse couverture qu'on enveloppe autour de soi pour se réchauffer une peu. Vous n'êtes pas seule peu importe ce qui arrivera. Bonne chance, merde et tout ce qui pourrait aider.... |
Courage et j'espère que la justice fera son boulot, vous le méritez tellement ! XXXXXXX
|
plein d"omde positive .................
|
Je te souhaite toute la force dont tu auras besoin Mimi à toi et toute ta famille. Restez fort et solidaire ! Bonne chance, ce sera surement pas facile mais justice sera rendue (jamais assez pour le salaud qui fait mal à un enfant on s'entends....mais bon...). Ta fille pourra être fière un jour d'avoir brisé le silence et d'avoir continué jusqu'au bout à un si jeune âge et elle remerciera le ciel de lui avoir permis de naitre dans une famille comme la votre qui l'avez supporté et aidé dans tout ça !
Sincèrement, je vous souhaite la meilleure des chance et que tout aille vite ! |
Mimi.... Dans quelques heures, tu seras DEVANT l'agresseur sexuel de ta fille :(
Mosus que tu dois être dans tous tes états en ce moment. Crime de crime, je voudrais être avec toi en ce moment. Je me sent si impuissante de l'autre côté de mon écran ;( Le plus que je puisse faire, compte tenu de la situation, c'est d'être AVEC toi mentalement quand tu seras devant le juge et devant ce.... Ce...... :furious: Et je voudrais te donner une baume au coeur en te disant: ...Que quoi qu'il arrive, que les preuves d'accusations soient acceptable ou pas, que la vie est la MEILLEUR justice qui soit. Et même si, advenant que tu n'y trouves pas satisfaction dans un jugement quelqu'onque, tu n'aurais jamais... JAMAIS! idée à quel point la vie se chargera de remettre aux mauvaises personnes des mauvaises choses et aux bonnes personnes, un bonne vie tout plein d'abondance! Que la vie soit BONNE avec vous!!! :yes: Nath xxx |
Citation:
Je vous donnerai des nouvelles à mon retour je dois y aller le moment est arrivé !!!! |
Sois forte ma belle, la tete haute et meme si ton estomac est a l'envers un gros sourire pour ta puce qui va vivre un moment important de sa vie... aujourd'hui elle va comprendre que dans ce monde il existe un mot ... JUSTICE et je suis certaine qu'elle sera rendue ,
je t'aime fort |
Bon courage à toute la famille...
|
mimi je t'encourage et j'encourage ta fille que justice soit faite qu'il paie ce qu'il a fait et qu'il ne fasse plus de mal aux autres enfants je suis avec toi et ne crains rien le mal qu'il a fait lui reviendra un gros calins a toi et ta fille
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:48. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone