![]() |
Citation:
|
hey les filles et mm si elles étaient 2 ou qu'elle était avec son conjoint ca donnerai 9 +les siens donc ca donnerai 12 !!!!
je ne suis pas sur de se que j'avance la mais le ratio pour du privée ca ne serai pas 9incluant les tiens ???? car je crois que mm légalement au privée on a pas le droit mm a 2 éduc ??? je trouve mm que 12 ou 13 a 2 c'est trop !!! sachant qu'il y en a 3 d'un an !! si tes enfants ne vont pas a l'école bien sur !!!! qu'en pensez vous ???? |
Citation:
En CPE c'est 8 pour une personne, alors c'est là que ça buzz... :confused: |
Citation:
Un centre de 80 places par exemples, ça en fait du monde à sortir! L'éducatrice en CPE elle en a 8, et il y a combien de groupe de 8 sans compter si il y a une pouponnière de 15 bébés??? Je pense que tout endroit publics ou sont reçus beaucoup de personnes, c'est aussi dangeureux qu'une fille qui en garde 12 seule. Du danger il y en a partout,... |
NATHALIE GIRARD a fait ce qu'elle a fait POINT BARRE!!! Elle s'est faite pogner et a été jugée...LE MONDE A LE DROIT DE NE PAS ETRE D'ACCORD AVEC LA DÉCISION...!
Je me pose la question aussi comment elle réussisait avec 18 enfants assistante ou non ou peu importe comment elle fonctionnait...! Pourquoi ne pas nous expliquer?!? Peut-être nous comprendrions mieux?! Tu connais le dossier tu dis...Pourquoi ne pas nous l'expliquer...Ca peserait sur les propos que tu repètes depuis presque 2 semaines... Sincèrement, je t'ai lu depuis le début...! Que tu sois elle, son amie, sa soeur, ou peu importe...Cette femme s'est faite pogner c'est pas pour rien! elle s'est menée a cette situation elle-même...! Oui son nom est connu maintenant, et malheureusement elle doit vivre avec...! Elle a décidé de prendre les décisions qu'elle a prise... Les parent mécontents ont le droit de faire valoir leurs opinions et leurs droits...! Continuer leurs démarches et être en colère...! Oui je te crois quand tu dis que certains l'ont surement défendue et adorait son service mais reste que il y a des parents touchés par cette histoire qui sont mécontents et ils ont le droit... Ce sont des parents qui veulent savoir le fond de l'histoire et que ca se règle comme il se doit...! Ils en ont le droit, et personne ne peut rien faire face à ca...! Sur ce, je vous souhaite la bonne nuit, j'vais aller calmer mes hormones de femme enceinte LOLLLL!...! Sans rancune en passant! Je ne veux pas partir de Guerre avec toi latrotinette, c'est qu'un moment donner il y a des moyens de parler et de s'exprimer sans user de certains propos qui selon moi manque de tact, tu as le droit de la défendre personne ne peut t'empêcher, je ne veux pas faire la morale, moi-même j'ai pu dire des opinions trop poussées mais il faut un moment donner se retracté et rester respectueux... |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:29. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone