![]() |
Citation:
Moi j'ai une question MelanieD, est-ce que tu as ta residence permanente? Est-ce que tu as droit au RQAP si tu as pas ta residence permanente? |
Citation:
Mais on a discuter de ce qui est marqué sur le site et elle ma répondu que cela doit faire un an que je doit résider au Québec lors de ma demande de congé. |
Je viens de rappeler le RQAP et j'ai bien expliqué mon statut et tout et oui j'ai bien le droit vu que cela fera un an que je suis au Québec et en meme temps elle ma tout expliqué par rapport au temps de délai, mon rapport d'impot...ect
|
Citation:
|
Citation:
|
merci les filles!!! :D
Bon et bien je pense que j'ai toutes mes infos.... enfin je pense d'ici la j'aurai certainement d'autres quetions :p En tout je vous remercient toutes pour votre aide et puis je vous informerai dès que bébé 1 sera révélé par un petit teste de grossesse et/ou prise de sang ;) |
Les filles faut il attendre la date de ces prochaine menstruation pour faire un test de grossesse ou pas obligé?? :confused:
Parce que la je pense que bébé 1 pourrait etre la mais je ne sais pas si le test va etre positif si cela ne fait pas assé longtemps et donc pas assé d'hormones. |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:45. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone