Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Garderies aux nouvelles ce matin! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=19811)

Viky 01/10/2010 14:36

DISCOMAMAN, on n'est pas des niaiseuses, on comprend toutes L'essence de votre message seulement, la prochaine fois, mettez-y donc du tact et du respect si vous ne voulez pas vous faire blaster. On est toutes d'accord pour dénoncer les chaines de montage d'enfant, mais pas pour se laisser insulter medame!

Viky 01/10/2010 14:39

Citation:

Envoyé par Discomaman (Message 201968)
C'est pas de trouver ridicule ou non, c'est de denoncer une situation qui EXISTE!

Je vais préciser: ridicule= mettre tout le monde dans le même panier, si ça peut aider des gens à dormir

Discomaman 01/10/2010 14:42

Personne ne met tout le monde dans le meme panier parce qu'ils parlent de garderie illegales donc de plus de 6 enfants!!

Viky 01/10/2010 14:48

Citation:

Envoyé par Discomaman (Message 202003)
Personne ne met tout le monde dans le meme panier parce qu'ils parlent de garderie illegales donc de plus de 6 enfants!!

Ah j'ai pas le temps de m'obstiner caline!!!! Relisez donc la première page du sujet. Je suis désolée que vous ayez eu une mauvaise expérience mais soda faites-en pas un combat personnel! Des profiteurs, il y en a toujours eu et il y en aura toujours.
C'est vraiment dommage mais je dois vous mettre la vérité en face, ça va toujours exister, c'est pas le gouvernement qui arrivera à y mettre un terme puisqu'ils n'arrivent même pas à gérer leur propre cabinet. C'est aux parents d'être vigilants, à poser de questions, à faire des visites surprises...
Même si on se déguisait en superman pour aller sur le pont Jacques-Cartier, ça ne changera rien. Même si on insulte les autres, ça ne changera rien.
Je ne connais personne qui est pour la prostitution juvénile mais ça existe toujours. C'est pareil avec les garderies tout croches, tant qu'il y aura des gens pour signer et payer, il y en aura. Commencez par protéger chacun vos enfants et déjà votre part sera faite.

Viky 01/10/2010 14:50

Sur ce, j'ai une collation à préparer et des cocos à aller dorloter. Bonne journée!

natou 01/10/2010 14:51

Bon on déstresse les filles. On est vendredi et,il fait tellement............beau dehors :eek: Souriez :D

mimi1980 01/10/2010 15:02

Citation:

Envoyé par natou (Message 202012)
Bon on déstresse les filles. On est vendredi et,il fait tellement............beau dehors :eek: Souriez :D

hein....tu habites ou toi que je m'en vienne ! Ici pluie encore ;(

natou 01/10/2010 15:05

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 202019)
hein....tu habites ou toi que je m'en vienne ! Ici pluie encore ;(

Ta pas vu ma face :laugh: Il pleut à boire deboute !!!

RosyDee 01/10/2010 15:11

Thanks God It's Friday! :p Lolll!

Okay sérieusement, encore une fois, ca changer mon sourire en cette journée pluvieuse (de la vraie cr*p!!!!) en mauvaise humeur...! Mais honnêtement, il va toujours en avoir des reportages de shenouteee comme ca qui mettent tout le monde dans le même panier...reste que la base, le reportage véhicule la loi au privé plus de 6 payants = illégal, plate ou non est la loi! On travaillerais toutes dans la construction, on dirait la même chose en voyant les trucs a la télé!

Bon vendredi à toutes! :)

Ziboune 01/10/2010 15:18

haha! moi il fait beau chez moi presque soleil on a passé la journée dehors et on y retourne! hihi! mais c'est vrai que c'est embitionner ce reportage!!!... Dans le village ou j'étais, il y avait une vielle dame et tous la connaissait pour son talent avec les enfants, elle en avait j'usqu'à 11 en même temps pour dépanner les petits voisins.... t'arrivais là pis c'était la joie total et elle fesait de la bouffe OMG!!! maitenant elle ne fais plus ça mais elle s'occupait avec amour des enfants du village pour imaginez 10$ par jour! totalement illégale! De mon côté, en CPE j'en avais souvant 9 dans mon local.... j'y arrivais mais je vous dis que je dormais le soir... Le genre de cpe qu'il faut que tout marche comme dans l'armée ouffeee! bonne collations les girls moi aussi mes cocos sont réveillés! vive le gâteau aux bananes hummmm! :) après on retourne dehors dans le bac à sable! youpiiiiiiiiiiiiiiiii! ;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:59.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone