![]() |
tuladi (salade de macaroni)
gregisa isabellebro chevygirl cri-cri petite etoiles dr house phaniliprix maude Moka Coquineactive Cri-Cri Micane Mitochondrie Orasie Chu sûr que j'en oublies! Rajoutez vos noms svp :yes: Ah et, rajouter aussi la bouffe que vous allez appporter pour le buffet s.v.p. |
Citation:
et oh que oui je peux y être cette fois! Sauf que je devrai partir directement de mon travail et ne pourrai y être avant 19h00. Comme je partirai direct de ma job je préfèrerais amené soit du vin ou je fais d'excellent rhum punch du genre Cuba! :p:yes:;):laugh:... Je voudrais pas que la nourriture passe 10 hrs dans mon auto!!!:no: |
gregisa (fromages et craquelins, y'a des fines gueules parmis vous?) isabellebro chevygirl cri-cri petite etoiles dr house phaniliprix maude Moka Coquineactive Cri-Cri Micane Mitochondrie Orasie |
Citation:
|
gregisa (fromages et craquelins, y'a des fines gueules parmis vous?) isabellebro chevygirl cri-cri (plateau de crudités et trempette) petite etoiles dr house phaniliprix maude Moka Coquineactive Cri-Cri Micane Mitochondrie Orasie Mimi1980 (Si Chevy pis Dr House viennent, j'apporte plateau de fruits et trempette au chocolat pour le dessert) |
malheureusement je crois pas que je pourrai y être cette fois ... je me reprendrai les girls et surtout amusez vous pour moi la gang
|
Citation:
|
gregisa (fromages et craquelins, y'a des fines gueules parmis vous?) isabellebro(chips) chevygirl cri-cri (plateau de crudités et trempette) petite etoiles dr house phaniliprix maude Moka Coquineactive Cri-Cri Micane Mitochondrie Orasie Mimi1980 (Si Chevy pis Dr House viennent, j'apporte plateau de fruits et trempette au chocolat pour le dessert)[/quote] |
gregisa (fromages et craquelins) isabellebro (chips) chevygirl cri-cri (plateau de crudités et trempette) petite etoiles dr house phaniliprix maude Moka (Gâteau mousse au chocolat) Coquineactive Cri-Cri Micane Orasie (Punch ou vin) Mimi1980 (Fruits + trempette de chocolat) Il manque des tites sandwich pas d'crouttes! Hihihi! :laugh: |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:36. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone