![]() |
J'aime pas son nez moi a Hugo, fak ca gâche tout!!
C'est vrais que les gars avec une bizarre de position :laugh: !!!! |
oui mais s'est pas étonnant de la part d'un gars qui a déja fait de la danse ...les limites physique sont moindre que la normale
|
Moi Jimmy pas capable pentoute....de toute façon j'ai jamais trippé sur les faces de plastiques pis son ti-commentaire de "Penses-tu poser pour Playboy" je lui aurais garocher mon talon haut dans le front moi !!!!!!! Non mais, j'ai tellement hâte que sa sort dans l'émission qu'il danse..j'suis pas certaine que les filles vont ben aimer car selon leur dires, elles veulent quelqun de sérieux oupssssss il va débarquer de 2-3 marches le ti-Jimmy ! Moi sérieux, je trouve ben cute Charles aussi...ses babines ohhhhhhh sa énarve les vieilles comme moi ! Pis les filles, ben à date j'suis pas capable de me fixer pis je dirais même que j'ai bcp de mal avec chacune d'entres elles !!!!!!!
|
Moi j'aime bien Anastasia...peut-etre a cause de son petit accent...
Pour les gars moi aussi je sais pas...on dirait qu il se resemble tous un peu trop du meme moule hihihihi |
Citation:
En passant j'aime ton lapsus de tripper ''dur'' au lieu de ''sur''. loll |
moi je vais sur le site Domaine bleu ou il y a toutes les résumé des web cams et le blond (me rappelle plus son nom) arrete pas de dire que la poche lui pique :eek:
gageons qu il aura besoin d'antibio !!!! D'apres moi sa sens les MTS !!! hihi |
pour celles qui écoute providence moi je trouve que la rescemblance entre Magalie de OD et Jessica Malka qui interprette ''Kathleen'' est frapante!!
même visage même façon de parler!!! c'est fou! :yes: ne trouvez vous pas? :confused: p.s. si vous taper sur image google faites attention pcq je crois qu'une autre fille ce nome ''Jessica Malka'' mais dison que sont genre de role à l'autre est plutôt....profont et...nu!!! :eek: |
pour le moment mes préféré reste Amélie et Magalie . Pour les boys finalement il en a pas que j'aime vraiment . j'aimais bien jimmy , mais il a perdu des plumes , je le croyais plus mature étant donné qu'il était danseur mais non au contraire ...vous savez s'est pas parce que quelqun fait de la danse qu'il est immature. j'en ai connut des filles qui ont fait ça pour payer leurs études et qui connaissaient bien les limites de leur métier et ont apprisent a connaître l'univers des fantasmes masculins et ont su bien les analyser .
|
Moi Judith je l'aime bien! J'aime son guts !
Elle avait tout à fait raison quand elle a répondu à la question de PY, hier ! C'étais juste vrai! Par contre, son affaire de «vengeance» j'ai trouvé ça un peu tirer par les cheveux.... Trouvez-vous qu'Anastasia à la même baite qu'Alex dans l'autre saison? ( Metton qu'on mette Anastasia Blonde-là!) :) |
Ben là moi Judith commence à me tomber suéééé nerfs ! On la voit trop je pense :confused: !!!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:08. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone