Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Rencontres entre RSG (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   Un souper de nowell les girlz... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=21242)

mélanieD 06/11/2010 10:46

Citation:

Envoyé par mercedes (Message 215964)
sa serait cool une soirée pyjama :cool:

Oui c'est sur qu'une soirée pyjama sa serai cool ;)

weandyou 06/11/2010 13:56

OUIIII un party pyjama :):) Moi je suis partante!!! On amene tous quelque chose comme la derniere fois cetait vraiment bien !!!! Comme ca celle qui recoit a pas a passer des heures a faire a manger ;)

mercedes 06/11/2010 15:01

Citation:

Envoyé par weandyou (Message 216000)
OUIIII un party pyjama Moi je suis partante!!! On amene tous quelque chose comme la derniere fois cetait vraiment bien !!!! Comme ca celle qui recoit a pas a passer des heures a faire a manger ;)

lol ! t`a pitier de moi :D go les filles en bébé dol :laugh: mon chum va mourrir de rire..... sauf que lui ont s`èntend tu qu`il va être dans son garage comme d`habitude lol !

c`est super facile se rendre chez nous option 1 métro cote vertu et mon chauffeur viens vous chercher ;) ou autoroute 15 sortie décarie-marcel laurin :yes: pour l`adresse demander moi au priver et je la chippe :p

cri-cri 06/11/2010 15:31

et bien moi aussi je suis partante si la date me convient évidemment!! par contre, les filles de la r-s, je vais devoir embarquer avec vous, si vous y allez et si vous voulez m'embarquer... :D

et un party pyjama, c'Est super cool aussi je trouve!! :D

loganou 06/11/2010 16:37

vous etes vous toutes deja renconntré???? me sentirais un peu pouet pouet de pas connaitre personne pi que tout le monde se connais...
mais ca me tenterait :)

PHANILIPRIX 06/11/2010 17:19

Citation:

Envoyé par loganou (Message 216015)
vous etes vous toutes deja renconntré???? me sentirais un peu pouet pouet de pas connaitre personne pi que tout le monde se connais...
mais ca me tenterait :)

Eille arrête de gogosser pi envoye... au début personne se connaissait pi là c'est super le fun... pi à chaque fois s'ajoute de nouveaux visages pi ya vraiment pas de gêne à avoir toutes les filles sont super fines à part Tuladi qui elle est un peu bizarre :laugh: :laugh: ben non stune farce !!!

isabellebro 06/11/2010 17:50

euhhh moi loganou avec ce que jai lu dernierement sur facebook je pense que sa te ferais le plus grand bien de venir te joindre a nous :laugh: mais phan a entierement raison a chaque souper ya des nouvelles filles qui se rajoute pis tu va voir on est gener 2 1/2 min pis apres ben on dirais quon se connais depuis 10 ans...on a tous passer par la pis on a pomal eu le meme feeling je croit alors vien-ten!!!!

isabellebro 06/11/2010 17:50

euhh il me manquais une lettre je voulais dire phani pas phan!!!

tuladi 06/11/2010 18:27

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 216021)
Eille arrête de gogosser pi envoye... au début personne se connaissait pi là c'est super le fun... pi à chaque fois s'ajoute de nouveaux visages pi ya vraiment pas de gêne à avoir toutes les filles sont super fines à part Tuladi qui elle est un peu bizarre :laugh: :laugh: ben non stune farce !!!

Hahaha! C'est vrai que chu drôle hen?!!! :laugh:

tuladi 06/11/2010 18:28

Citation:

Envoyé par weandyou (Message 216000)
OUIIII un party pyjama :):) Moi je suis partante!!! On amene tous quelque chose comme la derniere fois cetait vraiment bien !!!! Comme ca celle qui recoit a pas a passer des heures a faire a manger ;)

Moi j'dors tout-nue! :laugh:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:42.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone