![]() |
Citation:
|
OUIIII un party pyjama :):) Moi je suis partante!!! On amene tous quelque chose comme la derniere fois cetait vraiment bien !!!! Comme ca celle qui recoit a pas a passer des heures a faire a manger ;)
|
Citation:
c`est super facile se rendre chez nous option 1 métro cote vertu et mon chauffeur viens vous chercher ;) ou autoroute 15 sortie décarie-marcel laurin :yes: pour l`adresse demander moi au priver et je la chippe :p |
et bien moi aussi je suis partante si la date me convient évidemment!! par contre, les filles de la r-s, je vais devoir embarquer avec vous, si vous y allez et si vous voulez m'embarquer... :D
et un party pyjama, c'Est super cool aussi je trouve!! :D |
vous etes vous toutes deja renconntré???? me sentirais un peu pouet pouet de pas connaitre personne pi que tout le monde se connais...
mais ca me tenterait :) |
Citation:
|
euhhh moi loganou avec ce que jai lu dernierement sur facebook je pense que sa te ferais le plus grand bien de venir te joindre a nous :laugh: mais phan a entierement raison a chaque souper ya des nouvelles filles qui se rajoute pis tu va voir on est gener 2 1/2 min pis apres ben on dirais quon se connais depuis 10 ans...on a tous passer par la pis on a pomal eu le meme feeling je croit alors vien-ten!!!!
|
euhh il me manquais une lettre je voulais dire phani pas phan!!!
|
Citation:
Hahaha! C'est vrai que chu drôle hen?!!! :laugh: |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:42. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone