![]() |
donc :
mercedes- lasagne, gateau et une bouteille de vino coquineactive- boule de niege et bouché ritz-caramel,(dessert), du carolane (genre bayley's) chevygirl-salade de pate froides passepartout isabellebro (tjs dans la mesure que tuladi viens et ma chum isa devrais suivre aussi je devrais la voir demain donc je lui en parle et j'amene salade cesar y en a t il d autre ?? rajouter vous en fesant un copier-coller et inscrivez se que vous désirez apporter!! |
ya aussi ma belle phanie faut pas l`oublier ;) té ou ma cocotte lol !!!
tuladis, gregrisa, weandyou bon euhhh je sais que j en oublie pas mal mais ou êtes vous llol! pouvez vous le 4 ??? |
gregisa peux pas le 4
|
Citation:
|
[color="DarkRed"]Aaaaaaaaaaha! J'ai lu sur FB que ça changeait de date! Je ne peux pas le 27 et le 4 decembre mais après ça c'est n'importe quand que je me ferais une joie de vous revoir... Je vais attendre de voir quelle nouvelle date vous allez arrêter! Si c'est un vendredi, ben j'arriverai pas avant 20h et si c'est un samedi... ben je manquerai rien du party!
P'tit Jésus, faites qu'elles choisissent un date après la fds du 4 dec svp!;)[/COLOR] |
Citation:
les filles a fait ben trop pitier lol quésé qu on fait (mon éternel question fatiguante) |
ok les filles le 11 ou le 18 décembre ??? aye on va finir par trouver !
qui peut et quelle date.... |
Moi le 18 je peux pas, je fête mon gars cette fin de semaine là (20 déc) !
|
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:31. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone