Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Mais qu'en est-il de ce forum? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=21618)

Alyjackocéangel 16/11/2010 12:09

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 219568)
Tu m'as moi aussiiiiiiiiiiiiiiii :p

oh yesssssssssssssssssss!!! j'adore mes nouvelles amies aussi, vous êtes ma mine d'or tous les jours...je délaisse même mes amis non virtuels pour vous ma gang de fofolles!!!!:laugh:

Roxri 16/11/2010 12:12

Personnellement je m'ennuis de lire: Esyram, Curieuse, Galopine, Alyjack, la petite Fmatzxss(j'en rappèle plus), Perlinpimpin, Priscilla et d'autre de cette époque là ou leurs textes portaient à réflexion et ou 'amour des enfants étaient contagieux.

PHANILIPRIX 16/11/2010 12:12

Moi chu tannées des tites semi-professionnelles qui envoient à peu près n'importe quoi à n'importe qui parce qu'elles font parti d'un ordre professionel ou parce qu'elles chargent 26$ pi que celles qui sont à 20$ ben elle sait pas comment elles font pour donner du lait 3 fois par jour.... pi je m'en contre fiche je vais les mettre mes commentaires même si ça déplisse kekun !!!

mimi1980 16/11/2010 12:13

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 219573)
Moi chu tannées des tites semi-professionnelles qui envoient à peu près n'importe quoi à n'importe qui parce qu'elles font parti d'un ordre professionel ou parce qu'elles chargent 26$ pi que celles qui sont à 20$ ben elle sait pas comment elles font pour donner du lait 3 fois par jour.... pi je m'en contre fiche je vais les mettre mes commentaires même si ça déplisse kekun !!!

Toi sa fa lonnnnnnnnnnnnnnngtemps j'ai pu d'espoir :laugh: :laugh:

isabellebro 16/11/2010 12:14

Citation:

hahahah ses bon pour les ride sa deplisser :laugh:

Lanie 16/11/2010 12:15

Citation:

200% avec toi!!! :yes: :yes: :yes:

Roxri 16/11/2010 12:16

Citation:

En voilà une qui me fait TOUJOURS RIRE!!!!
Merci à toi Phanie :flower:

Alyjackocéangel 16/11/2010 12:18

Citation:

Envoyé par Roxri (Message 219572)
Personnellement je m'ennuis de lire: Esyram, Curieuse, Galopine, Alyjack, la petite Fmatzxss(j'en rappèle plus), Perlinpimpin, Priscilla et d'autre de cette époque là ou leurs textes portaient à réflexion et ou 'amour des enfants étaient contagieux.

MERCI MA POULETTE!!!!

oui on s'ennuie d'elle hein???
mon ennemie jurée,:laugh:lolllll méchant complexe de supériorité elle, tu dois pas t'en souvenir comme il faut!!!;)

mimi1980 16/11/2010 12:20

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 219586)

oui on s'ennuie d'elle hein???
mon ennemie jurée,:laugh:lolllll méchant complexe de supériorité elle, tu dois pas t'en souvenir comme il faut!!!;)

Tu n'as pas d'ennemies toi voyooooooons Aly franchement :laugh:

Maude 16/11/2010 12:20

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 219556)
je ne venais plus vraiment sur le site dans ce temps là quand tu as rencontré Juliette.lollll j'ai tout manqué, car fallait que j'étudies..D'ailleurs faudrait que je m'y remette. ça fait 1 semaine et demi que j'ai reçu mon cour,pis j'ai pas ouvert la page, avec toute les nouveautés .
Sinon,ben j'ai gardé des amies de mon "temps si on peut dire ça de même, Maude et Tutu je les ai sur mon fac*b***k

Yessss !! Ma bonne Amie !!

J'en ai tout pleins de nouvelles aussi sur mon faceprout ! Une bonne 20aine...

Mais les vieilles de mon temps lol ( vieilles est un grand mot :p ) Je me suis faite de trèsss bonnes et sincères amies !!!

Je nommerai pas de peur d'en oublier et de faire de la peine à quelqu'un...

Pour en venir au sujet. C'est vrai qu'il y a beaucoup de bitcheries... et parfois, quand on voit une amie ou une connaissance appréciée se faire descendre, ce n'est pas facile de rester sans rien dire !!!

Admin devrait faire du ménage avec les '' troubles-makers '' plus souvent.. genre donner des avertissements et si ça continue, HOP ! OUT !!

Je viens souvent lire et parfois commenter encore.. mais l'intérêt a beaucoup diminué depuis qu'il y a trop de chicane... :(

Bon !!! Les pires cadeaux de Nowel !!

Euh... des cravates pour ces messieurs ?? :laugh:

Pour nous, mesdames, euh.. un article de cuisine !!! :confused:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:11.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone