![]() |
Et bien dans ce cas ici on le c'est, elle nous la dit elle trouve son enfant trop difficile et na pas la patience de s'en occuper. C'est son choix mais on changera pas mon idée que c'est triste pour le petit :(
Et je ne juge pas le fait q'on envoie son enfant à la garderie ;) je juge l'exagération. Que tu fassent ton épicerie sans tes enfants me dérange aucunement tu la dit tu n'est pas obliger d'être toujours avec sa je comprend et je respecte cela. Moi je suis différente c'est tout et je veux q'on respecte sa aussi :) |
Je comprends ton point de vue et je sais que certain parent se débarrase surement de leurs enfant tous ce que je voulais dire c'est que c'est facile de juger mais, desfois il y ad de bonne raisons que nous ne connaissons pas. C'est sure qu'il ya du ménage et des commission toute la semaine mais je disais qu'une fois de temps en temps et bien c'est le fun de faire quelques commission tout seule ne serait-ce que faire l'épicerie.
|
Citation:
|
Je viens de relire et je ne vois pas ou vous avez lu la raison pour que cette maman amene son enfant?
simple fait quelle fume enceinte serais assez que je ne pourrais fréquenter cette personne. Faut vraiment pas avoir aucune éducation pour faire un choix si pas éclairé. je reviens sur ce commentaire parce que je trouve ca un peu exagéré tu peux ne pas etre d'accord avec une maman qui fume mais de la a dire qu'elle n'a aucune éducation ses 2. |
Moi aussi c'est pas très compréhensible pour moi. Je l'ai déjà dit et je me répète mais mon plus vieux est allé en garderie et ça me fendait le coeur qui soit le premier arriver et qu'ils doivent déjeuné la-bas quand nous sommes déménagés dans notre nouvelle maison par contre c'était le premier parti car papa arrivait vers 15h30. Quand je suis tombé enceinte du 2e, j'ai tout de suite prit un arrangement (elle l'offrait dans la régie interne) de réduire son statut de fréquentation à temps partiel soit de payer 3 jours/semaine. J'ai arrêté presque 3 mois avant d'accoucher et au début il n'y allait tellement pas, elle m'appelait pour me demander si je voulais bien l'apporter quand elle faisait des activités spéciales sauf qu'un mois plus tard, je m'évanouissais continuellement donc il a du aller ses 3 jours à la garderie (lundi grand-maman était à la maison et vendredi papa était là) donc là tous les 2 (moi et l'éducatrice) on comprenait que je n'y pouvais rien et que cela était dangeureux pour mon garçon mais encore là mon beau-père venait le chercher et allait le porter pour 9h45 et mon chum allait le chercher à 15h30.
Ce que je trouve poche aussi c'est qu'il n'y a pas de reconnaissance des parents quand nous on doit fermé pcq là on se vide le corps au complet si on a une gastro ou qqch du genre. Alors que nous tout ce qu'on demanderait c'est une journée de congé dans la semaine non pas pour aller faire des commissions seules non non juste pour passer une journée pyjama avec nos enfants. Non mais c'est vrai je peux comprendre qu'un parent arrive plus tard car il est arrêté à l'épicerie avant de pouvoir venir le chercher et aller faire le souper sauf que moi si j'appelle les parents et que je leur dit que je dois fermer une heure plus tôt à cause que je n'ai rien pour souper donc que je dois aller à l'épicerie ça ne fonctionnerait pas. On se doit de tout faire nous le soir ou les fds, on doit faire l'épicerie, les commissions, le ménage, jouer avec nos enfants, se reposer tout cela après au-dessus de 50h/semaine donc me semble que si nous on est capable d'arriver pourquoi un parent qui ne travail pas du tout aurait à laisser son enfant plus de 40h en garderie pour pouvoir faire tout ça, c'est ça qui est illogique. Encore plus aussi qu'une RSG qui elle est enceinte et qui doit continuer le plus longtemps possible car aucun retrait préventif et un petit congé de maternité et ce n'est pas rare qui elle doit s'occuper des enfants d'une autre maman enceinte et en congé encore là illogique, mais bon c'est fait comme ça et on n'y peux rien et on doit vivre avec le métier qu'on a choisi sauf qu'on ne peut pas être vraiment pour les parents qui font ça |
Citation:
|
j'aimerais ça moi aussi des fois dire, bon!!! mes 2 flots sont à l'école, je crois que je vais caller malade aujourd'hui pis me reposer........
je me demande ce que les parents utilisateurs diraient........... on a tu le droit?????autant que les parents en congé qui envoie leurs enfants en gardo???? NONNNNNNNNNNNNNN.on se feriat regarder de travers en ta.. mais pourquoi j'aurais pas plus le droit qu'un autre??? moi aussi faut que je me repose PAS D'ENFANT!!!! |
Voulez-vous en attendre une énormité? Ici, j'ai un poupon en bas de 15 mois...Maman attend un bébé. J'ai une place qui se libère en juin 2011. Ben, elle panique...je veux une place alors je là veux cette place. Je vais t'envoyer mon bébé de 2 mois, si tu veux, une fois de temps en temps!!!! EUH PARDON !!!! :confused: :eek: J'en étais renversée...ET CE QUE JE VOUS DIS N'EST PAS UNE BLAGUE...
|
Je comprends votre point de vue que certain parent envoie leur enfant trop longtemps, par contre, ce que je trouve vraiment plate de ce forum c'est qu'on dirait que lorsqu'il est question de valeur personelle ou d'opinion sa devient une guerre entre rsg et parent ici le sujet s'adressais d'abord au parent et la majorité des personnes qui ont répondu sont des rsg en disant que nous n'avions pas de sens.
J'adore ce forum lorsqu'il est question du travail mais pas lorsque sa devient du bitchage entre rsg et parent ce qui arrive souvent je trouve. Je comprends que vous aussi vous faites des heures de fou et que vous pouvez trouver ca triste pour un enfant qui lui fait aussi beaucoup d'heure meme lorsque sa maman travail pas et je suis d'accord avec ca la ou je trouve que vous jugez trop vite c'est lorsque je dis que je ne voie pas ou est le problème d'aller faire 2-3 commission avant d'aller chercher son enfant a la garderie ou encore le laisser une journée meme si on est en congé (et la je dis pas a toute les fois) je sais que lorsque nous décidons d'avoir des enfants il faut vivre avec nos choix et que nos enfants on peut les amener presque partout avec nous mais bon desfois ca peut faire du bien a une maman faire une commission ou avoir une journée seule pour elle apres tout nous sommes encore des femme meme si nous sommes maman. |
Ben surement que cette maman sait que c'est pas évident avoir une place en garderie alors elle se dit j,ai trouvé une bonne place alors je vais faire des sacrifice c'est pas de sa faute si les bonnes place sont dure a trouver tu devrias le prendre comme un compliment ca veut dire qu'elle te fait confiance
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:58. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone