Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   10 choses sur moi! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=22273)

Marie Eve 06/12/2010 13:58

j' haï tellement le hockey..j'en fais une maladie!

anne-la-banane 06/12/2010 14:00

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 227593)
WOW merci les filles d'avoir embarquées de mêmes :) !!!!!!!!!! C'est vraiment le fun car pour plusieurs je m'en doutais mais pour d'autres c'est une surprise hihihi comme Anne La Banane, je ne la croyais pas timide !

Hé oui! J'dois être la fille la plus gênée du monde....!! Mais, je fais des efforts quand même pour passer par dessus ça...

C'est en autre pour ça que je vais jamais dans des soupers de méméring...lol ou des rencontres ou je connais personne...ahah:cool:

kikou 06/12/2010 14:00

mimi....

spécial mais j'ai tellement l'impression de te connaitre! j'ai travaillé longtemps avec le milieu carcéral a cause de la grc... pis y avait une fille que jaimais bien qui habitais a mascouche et voulait partir sa gardo!!!! c tu toi??? mdrrr serait trop drole as-tu été a l'ASP???

natou 06/12/2010 14:04

Bon ok, qu'est-ce que je pourrais dire de moi...

1. Je suis la fille la plus téteuse dans les magasins, les vendeuses ne m'aime pas. J'essaie 10 fois de même morceaux avant de me décider.

2. Je bois ma petite coupe de vin rouge tous les vendredi et samedi soir.

3. J'adore les resto chers et luxueux, mon chum doit me stoppper.

4. J'ai la mauvaise habitude de juger le monde trop facilement avant même de les connaître.

5. J'ai un caractère souvent insupportable et je ne suis pas très diplômate

6. Je rêverais de faire un voyage en Égypte.

7. Je déteste faire la cuisine et surtout ramasser la table. Il faut vraiment que je me donne un coup de pied au derrière.

8. J'adore la musique douce et instrumental.

9. J'aime vraiment pas mon physique et avoir de l'argent, c'est certain que je passerais au bistourie.
10. J'ai une peur bleu d'embarquer en voiture, c'est le stress total chaque fois.

Alors voilà...

Maroussia 06/12/2010 14:06

Marie-Eve: Je trouve aussi en lisant tes points ;) En plus, on était assise près l'une de l'autre au souper de Québec ;) Pour le hockey, j,ai converti mon chum qui détestait ¸a à mort ;) Et ma fille dis maintenant but quand le Canadien marque et veut nous faire des hi five comme nous :) Trop mignonne :)

mimi1980 06/12/2010 14:06

Citation:

Envoyé par kikou (Message 227642)
mimi....

spécial mais j'ai tellement l'impression de te connaitre! j'ai travaillé longtemps avec le milieu carcéral a cause de la grc... pis y avait une fille que jaimais bien qui habitais a mascouche et voulait partir sa gardo!!!! c tu toi??? mdrrr serait trop drole as-tu été a l'ASP???

L'ASP ????????????

Paix intérieure 06/12/2010 14:12

Moi aussi j'aime beaucoup le sujet, alors je me lance:

1) J'ai eu un passé amoureux difficile avec le père de mon plus vieux
2) Je fais confiance en la vie
3) Je suis mariée depuis 4 ans
4) J'ai eu un deuxième garçon qui a trois ans
5) Je suis un peu sauvage
6) J'adore vivre en campagne
7) Je suis pantouflarde, j'aime être chez moi
8) J'adore le vin rouge
9) J'adore nos petites fin de semaine en amoureux
10) J'aime prendre du temps pour moi(chose que je ne fais pas assez!!!)

Bonne journée

kikou 06/12/2010 14:13

hihihi si tu connais pas c que tu es pas celle que je pense :) c pas un diplome mais le nom d'une école fédérale si je peux dire mdrrr

pas grave j'Aimerais bien te connaitre pareil :)

loganou 06/12/2010 14:13

1= je suis hypocondriaque
2= jai toujours fais des métiers d'homme et la je suis plongée dans un metier de femmes a 200 % loll
3= je suis une perpetuelle insatisafaite en amour mais la je bats des recors 6 ans avec le meme gars
4=je conduis exclusivement des autos manuelles et ca fais broncher mon chum qui voudrait bien que jaille un automatique quand c lui qui le prend ;)
5=je suis gaga des téléromans
6= je suis accroc aux desserts
7=je suis une ancienne maniaque du menage qui aujourdhui fous tous dans les tiroirs et garde robe faute de temps
8=je reve secretement d'avoir une fille pour completer mon duo de gars mais quand on me demande si je vais messayer a avoir une fille ca me mets en rogne comme si je devais ABSOLUMENT avoir une fille ;)
9= je suis gemeau ascendant balance, éternelle indécise ;)
10= je crois aux esprits mais je suis moumoune et jai dla misere a aller au sous-sol le soir et ce, depuis que je suis toute petite lolllll

lola7 06/12/2010 14:17

1. Je suis ménopausée à 45 ans.

2. Je ne boit pas d'alcool.

3. Je fais des concours à la radio.

4. Je suis abonnée à L'OSM.

5. J'ai un TDA.

6. Je suis une rassembleuse.

7. J'aime tout ce qui a trait à la médecine.

8. J'aime magasiner chez Winners.

9. J'aime mon métier.

10. Je m'ennuie énormément de mon père qui est décédé il y a 4 ans.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:22.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone