![]() |
Je serai là et oui, je vais attraper MélanieD au passage, hihihihi!!!
Anne-Marie, dit-moi qu'est-ce que je pourrais apporter, parce que j'avoue que je cherche encore ce qui manque à la liste du menu... :P |
Moi aussi je viens toujours :D
C'est gentille a toi mymi de me prendre au passage ;) |
bonjourje veux vous proposer quequ` elle chse je suis supposé apporter un gâteau au carottesmais, si il y apas assez de repas consistants et bien je peux changer pour lazagne
|
Une maudite bonne idée de la lasagne!!! Moi je vote oui!!!!!!!
|
Salut les filles, ça serait le fun de faire revivre un peu le post!! Moi je confirme ma présence! Eh oui la lasagne ça peut être une bonne idée...mais on peut aussi rester dans le style buffet froid avec des p'tites bouchées chaudes aussi...
Moi j'obtenais plus pour la deuxième option, mais dites votre avis... pis je vais y aller avec la famille!!! |
Je voulais apporter une trempette mexicaine....mais je vois que quelqu'un en apporte déjà une.....alors là ché vraiment pas quoi apporter....
|
Bon BOn Bon lol....problême de bouffe lolll Tantôt quand mes gars vont être couchés...jvais regarder ce que les gens apportent..et qu'est ce qui pourrait être rajouté!!!
Jvoulais savoir vers quelle heure qu'on fait ça??? et aussi question d'animer la soirée un peu ...une démo tupperware ça vout tente??? |
On oublie tupperware loll!!!! Ma tite madame est bouqué loll!!!!!!
|
Anne_Marie 28 (crudités et pleins de minis entrées)
Les tites pommettes (méga salade de macaroni au crevette) crecrinette (trempette au fromage philadelphia et tostitos) Maroussina (truffle maison) Marie_Eve (DE tortillas au somon fumé et à la dinde) Tlyne_50 (Lasagne) JadeetRaf (tortillas jambon) MélanieD (chips. liqueur) cherubs (tostitos avec méga trempette) aladine (dessert, p-e petit pain fourré) Mymi Marmaduke (tourtière) Je me suis permise de corriger la liste pour la lasagne de Tlyne_50 et j'ai ajouter la trempette et tostitos de Crécrinette parce que Crécrinette faut pas que tu changes d'idée j'adore ça cette sorte là hihihhi pas grave si y en a deux c'est plus à manger hahahah |
ah oui! j'ai oublié de dire que je suis toujours de la partie et que moi aussi je peux changer mon plat si vous préféré genre salade césar serait bon avec le tout!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:18. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone