Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Présentation des membres (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=13)
-   -   Et si on repartait à zéro ensemble... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=22801)

loganou 06/01/2011 17:42

je suis loganou presque 30 ans
maman de 2 garcons, de 3 chats et d'un beau golden retriever, rsg accréditée depuis 1 an et demie et de beloeil . nouvellement fiancée.

Petite souris 07/01/2011 14:25

Je crois que je ne m'étais jamais présentée à vous ...

Je m'apelle Marie Eve ,j'ai 31 ans , je suis l'heureuse maman de 2 garcon de 3 ans et demi et 2 ans et 3 mois ... Jespère de tout coeur un oui de la part de mon chum pour bébé 3 (ou des jumeaux , LOL ) J'ai ouvert mon service de garde en septembre 2009 et j'adore mon travail et ma vie !!

Je suis une fille simple et positive , je n'aime pas beaucoup sortir , moi ce que j'aime c'est d'être à la maison avec mes petits gars pis mon gros chien ... Sans oublier mon chum avec qui je me suis marié l'an passé à Las Vegas et que ca fait 12 ans qu'on est ensemble ...

Donc je vous aimes beaucoup tout le monde et je vous souhaite surtout de la santé en 2011 et beaucoup de bonheur ... XXX :D

fifounette 07/01/2011 21:01

Bon ben... Mieux vaut tard que jamais, hein ! :rolleyes:

Je me nomme Emmanuelle, miss super-hyper-énergique de 23 ans. Maman d'un adorable et merveilleux petit tannant de 3 ans. J'ai la chance d'être maman à la maison.
Moi, je me décris en quelques madames, soit;

-Madame 10 000 projets,
-Madame tête de cochon,
-Madame très empathique,
-Madame comique,
-Madame amoureuse de la vie... Et j'en passe... Ah oui, on m'a aussi donné l'heureux surnom de la madame qui sait beaucoup trop ce qu'elle veut; GERMAINE ..... Suis-je la seule ? hahaha :laugh:

Je vous ai découvertes il n'y a pas très longtemps mais, depuis ce temps, j'ai ohh combien de plaisir à vous lire. Vous êtes très interessantes ! J'adOoore !

Tourlou ;)

Pinotte et cie 10/01/2011 22:16

Quelle belle idée pour apprendre à vous connaître! Merci Mercedes :-)

Je m'appelle Melissa et je suis maman de 2 enfants (3 ans et 18 mois). En essai pour bb #3 :-)

De retour au travail depuis l'automne, j'ai vécu mille et unes péripéties avec le milieu des garderies. À un point tel que j'ai pensé abandonné ma carrière (15 ans, des études, un bon poste...) pour ouvrir une garderie à la maison. J'ai reçu l'ATA (appel tant attendu) d'une CPE et trouvé une place à mon poupon, cette idée est retournée dans ma tête.

Et cette idée colle, c'est comme une maladie ;-) J'ai rencontré une dame super au bureau coordonateur, mon conjoint et mes amies trouvent mon idée excellente, j'ai des idées, je vous lis et ça m'inspire encore plus!!! Pinotte et cie ouvrira en septembre 2012, MF pour débuter et je chercherai un local quand bb #3 sera à l'école :-)

L'année 2011 nous portera chance à toutes! Je vous souhaite de la santé pour réaliser et réussir vos projets! J'espère que mon intrusion parmi vous sera riche en conseils, j'en ai besoin pour renforcer ma confiance, c'est quand même un revirement de carrière :-)

Pinotte 11/01/2011 07:34

EYE!! Tu as pris le même nom que moi... ça fait bizarre!!!

l'ourson-calin 11/01/2011 19:16

Salut a vous,je me nomme Carole j'ai 41 ans, j'ai deux grands enfants de 16 et 18 ans je demeure a Terrebonne, je suis avec le bc Station enfance des Moulins,j'ai mon service de garde depuis bientot 15 ans ,je vous lis souvent et j'adore ce forum.

Chateau de sable 13/01/2011 13:44

Bonjour les filles : )

J’ai 28 ans, je suis de gatineau, j’ai deux beaux garçons de 3 et 5 ans : ) et 3 rats que j’adore hahahah
Ca fait 2 ans que j’ai ma garderie (accréditée depuis 1 an et demi)
J’ai fermée ma garderie au mois de août 2010 et je viens tout juste de la re-ouvrir Lundi, a 4 jours semaine . Je suis tellement heureuse. J’ai des super de bons parents et un petit groupe adorable!
(Ca fait longtemps que je viens sur le forum mais j’ai changer de nom et je mais jamais présenté)

Pinotte et cie 13/01/2011 21:51

Pinotte: désolée, ce n'est pas volontaire! Une amie RSG m'a suggéré ce forum, le nom de ma garderie est décidé depuis la naissance de ma Pinotte!!!

Chateau de sable: on peut être subventionnée à 4 jours?!?

Chateau de sable 18/01/2011 20:37

Citation:

Envoyé par Pinotte et cie (Message 236263)
Pinotte: désolée, ce n'est pas volontaire! Une amie RSG m'a suggéré ce forum, le nom de ma garderie est décidé depuis la naissance de ma Pinotte!!!

Chateau de sable: on peut être subventionnée à 4 jours?!?

Oui :laugh: je croie que c'est du cas par cas avec chaque BC

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:58.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone