![]() |
Non non Manon ils ne peuvent pas la garder loll On l'a travaillé, ils sont obligé de nous la payer. C'est exactement ça nous seront payé 2 semaines en retard. Donc quand tu ferme ton milieu, tu te retrouves à avoir une paie de 2 semaine encore. Si j'ai bien compris... mais j'attends ma réunion... Pinotte pourrait p-e nous éclairer sur ce point. La semaine de carence quoi
|
Oui oui c'est ce que je voulais dire qu'ils la gardaient jusqu'à temps qu'on ferme notre service de garde mais ça peut être long :-) Mais ça sera comme partout ailleurs on sera payé 1 ou 2 semaines en retard selon notre cas. Notre réunion sera la bienvenue pour ce genre de question :-)
Merci beaucoup :-) |
Selon le tableau fait par le MFA, vous seriez 3 semaines sans avoir de paie. Moi ici mon BC ont changé le calendrier et nous aurton une paie d'une semaine, après on commence selon le calendrier du MFA pour en avoir une au 2 semaine! Comme exemple, la semaine du 31 janvier au 6 février, on aura jusqu'au 11 février pour apporter notre réclamation de subvention et nous seront payée le 17 février. Par la suite, la période du 7 février au 20 février, nous avons jusqu'au 25 février pour apporter nos fiches d'Assiduité et notre réclamation et on sera payée le 3 mars.
Est-ce que ça vous donne une petite idée?? |
Je comprends... mais je me demande si c'est légal ça!!! Il me semble que c'est pas à nous de payer pour les changement que le gouvernement veut faire. Avec si peu d'avis en plus. C'est pas toutes les RSG qui sont capable d'absorber une semaine sans rétribution...
Ton BC est très sympa de faire ça. J'ai hâte de voir le mien!!! Surtout que ma réunion est le 19 donc très tard pour nous expliquer clairement. Ça donne encore moins de délais pour prévoir 1 semaine sans entrée d'argent. |
S'ils ont le droit.... aucune idée...
Mais si le gouvernement fait ça... ça doit être parce que c'est règlo... non? Mais je comprends que c'est platte... 3 semaines pas de payes! Mais elle va être grosse en titi quand elle va rentrer par exemple! |
Moi en2k, ma réunion est le 26 .. ca fait pas beaucoup de préavis sil garde nos paye! Déjà que j'ai de la difficulté a arriver correctement avec une paye aux 2 semaines .. une semaine de plus pour moi ce sera difficile !
|
Citation:
En clair, il va falloir que je roule 3 semaines sur une paie de 2 semaine. Après les 3 semaines en question je vais denouveau recommencer à avoir ma paie aux 2 semaines. Si ce n'est pas ca éclairer moi ;) |
@Libellule80; MOi c'est lundi le 24 ma réunion, je te donnerai des nouvelles.. :)
|
:) Merci Emma
|
Moi je n,ai rien reçu concernant une réunion... la réunion est organisée par votre BC ou votre syndicat???
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:29. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone